Topic de FringsFelix4 :

🚨 AYAAAA mais la SEMAINE de 4 JOURS : On en parle de ce délire MENTAL

Supprimé

Le 06 mai 2023 à 23:25:33 :

Le 06 mai 2023 à 23:23:33 :

Le 06 mai 2023 à 23:19:53 :

Le 06 mai 2023 à 23:06:40 :
La Corée productive :rire: ils ont une productivité par heure égale à des shithole d'Europe de l'est, heureusement qu'ils bossent 70h par semaine et qu'ils sont 50 millions

Sinon tous les tests sur la semaine de 4 jours montrent qu'il n'y a pas de perte de productivité pour l'entreprise, voir un léger gain

Mais ptdr rien à foutre de ta productivité par heure en fait le low :rire:
Au final, ils sont + productifs, le reste = littérature pour syndicaliste à 2 balles :rire:

Pleure le macroniste, ils bossent 600h en plus par an pour au final avoir un pib quasi 2 fois inférieur au notre :rire:

Productivité par heure égale à un grec qui fait 3 sieste dans la journée :rire: c'est pas tout d'être au bureau de 6h à 22h faut bosser aussi

Ptdr tu crois vrmt nous faire gobber que les coréens/japs se tournent les pouces au taf t'as honte de rien :rire:

Les coréens et les japs dorment littéralement au boulot mec, c'est un phénomène de société là-bas, ils se détruisent tellement la santé au taff que c'est des zombies.

Le but du progrès technologique est de libérer l'humain du labeur, la productivité ne doit pas se faire au prix du bien être. Je suis pour une décroissance.

Le 06 mai 2023 à 23:24:42 :
Les fameux japonais productifs avec leur 70h de boulot par semaine alors qu'ils passent littéralement 1/3 tiers du temps à dormir et qui ne foutent rien les 2 dernières heures de la journée pour ne pas passer pour des fénéants à partir tôt alors qu'ils n'ont plus aucun boulot à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a plein reportage sur YouTube sur ça , sur la corée et Japon

Il attente que le chef part en premier c''est mal vue de partir avant là bas

Du coup les employés faut acte de présence et attende des heures à rien faire

Le 06 mai 2023 à 23:24:42 :

Le 06 mai 2023 à 23:11:58 :

Le 06 mai 2023 à 23:11:16 :
La semaine de 4jours sera le prochain acquis social majeur, je l'attend de pied ferme. :)

Ça fait rager les droitards exclavagistes ou pire esclaves eux même et c'est tant mieux

YRR le golem, t’as pas compris que tu travaillais pas assez ? Tu crois que la retraite a 64 c’est pour la semaine de 4j peut-être ? :)

Je suis indépendant et en passe de passer à la semaine de 4 jours tout en créant ma propre retraite? Autre chose le low? :)

Le fameux indépendant de 4 jours, ton compte de résultats doit pas être terribleoups, ça existe pas en auto entreprise :)

L'op ne sait pas ce qu'est la productivité, pense que la Chine et la Corée en sont au même stade d'avancement et entrprenarial industriel que la France et vous l'avez feed sur 5 pages. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Le 06 mai 2023 à 23:25:03 :

Le 06 mai 2023 à 23:01:56 :
Pendant que la Corée et la Chine nous defoncent en productivité

Non la France est 9 eme mondiale de productivité par heure

La Chine 60 eme et la Corée du sud 30 eme

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_labour_productivity

5 pages alors que ce post première page démonte le seul argument de l'OP.

Non mais khey, le calcul est basé sur le pib, c'est biaisé de base... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je signe tout de suite pour la semaine de 4 voire même 3 jours.

Franchement faire 3 jours où tu fais que bosser à bloc et avoir 4 jours tranquille après ce serait le top.

Et si on regarde bien on bosse déjà à fond pendant 5 jours pour 2 jours de repos inutiles autant que ce soit sur 3 jours et profiter de la vraie vie le reste du temps.

Le 06 mai 2023 à 23:23:16 :

Le 06 mai 2023 à 23:21:32 :

Le 06 mai 2023 à 23:15:50 :

Le 06 mai 2023 à 23:12:55 :

Le 06 mai 2023 à 23:11:56 :

> Le 06 mai 2023 à 23:09:24 :

>> Le 06 mai 2023 à 23:03:05 :

> >On travaille trop tu veux dire

> >

> > Personne n'a envie de passer sa vie au boulot

>

> Et tu veux passer ta vie ou ? Devant des séries ? Devant des jeuxvideo ? Peut-être à la plage ?

>

> Les golems new generation sont trop habitués à être dans le paraître que dans l’être

Exactement, tu peux aussi ajouter nous complaire dans nos passions. Mais si tu veux te tuer au travail vas-y on te retiens pas

Par ce que t’as besoin de la semaine de 4 jours pour vivre de tes passions ? Diminue ton temps d’écran qui est bientôt de 2 chiffres et tu verras une plus grosse différence sur ta vie :)

Où est le problème à vouloir plus profiter des plaisirs de la vie plutôt que de taffer ? Tu t'ennuies en dehors du boulot ou c'est comment ?

Aucuns problèmes. Tu es juste centré sur toi-même et ton petit monde, comme beaucoup de 2000 :ok:
Non, je m’ennuie pas, mais je travail énormément pour être quelqu’un, le travail reste avant tout un accomplissement, tu es probablement trop centré sur ton nombril pour comprendre ça

Tu sais pas quoi faire ce soir ? Tu cherches à ddb des pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

J’ai jamais fait une seule demande de DDB le shill, et je feed juste le topic avant de dormir :)

Mais ptdr rien à foutre de ta productivité par heure en fait le low :rire:
Au final, ils sont + productifs, le reste = littérature pour syndicaliste à 2 balles :rire:

Pleure le macroniste, ils bossent 600h en plus par an pour au final avoir un pib quasi 2 fois inférieur au notre :rire:

Productivité par heure égale à un grec qui fait 3 sieste dans la journée :rire: c'est pas tout d'être au bureau de 6h à 22h faut bosser aussi

Ptdr tu crois vrmt nous faire gobber que les coréens/japs se tournent les pouces au taf t'as honte de rien :rire:

Aie aie aie, la redpill des kj macronix du forum doit être dure à avaler :rire:

Payer à attendre que le manager se barre car sinon c'est mal vu :rire: Une organisation du travail SAINE et PRODUCTIVE :rire:

Le 06 mai 2023 à 23:01:56 :
Pendant que la Corée et la Chine nous defoncent en productivité

Non la France est 9 eme mondiale de productivité par heure

La Chine 60 eme et la Corée du sud 30 eme

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_labour_productivity

Allez topic clos après même pas 5 postes :rire:

L'occidental prend tout le monde de haut comme d'hab
Ce que dit l'op est véritable et alarmant
Mais le français ne voit jamais plus loin que le bout de son nez
From seconde place to 10eme place en 80ans
Et on creuse encore
Quand on sera dans le top 50 on se réveillera peut être
Ya juste a regarder comment Macron est traité partout il y va

Aucune envie de condenser mon temps de travail hebdo en 4 jours (ou j'ai mal compris et on ampute simplement une journée pour le même salaire ??).

Perso je serais plutôt pour le fait de bosser 7 jours dans la semaine et de partir plus tôt tous les jours, ça permettrait de vivre tous les jours plutôt que d'attendre le Week End toute la semaine.
Ca te fait entre 5 et 6 heures selon ton temps de travail hebdo donc pour peu qu'on supprime la pause repas (comprendre qu'on mange en 15/20 mn comptées en temps de travail comme à l'usine) tu fais du 9h jusqu'à 15/16h.

Après je me rends compte que ça plairait pas à grand monde mais c'est vraiment un rythme qui me plairait, quitte à avoir un poil plus de congés pour que les gens puissent partir de temps en temps histoire de compenser les longs week-end.

Le 06 mai 2023 à 23:28:51 :

Mais ptdr rien à foutre de ta productivité par heure en fait le low :rire:
Au final, ils sont + productifs, le reste = littérature pour syndicaliste à 2 balles :rire:

Pleure le macroniste, ils bossent 600h en plus par an pour au final avoir un pib quasi 2 fois inférieur au notre :rire:

Productivité par heure égale à un grec qui fait 3 sieste dans la journée :rire: c'est pas tout d'être au bureau de 6h à 22h faut bosser aussi

Ptdr tu crois vrmt nous faire gobber que les coréens/japs se tournent les pouces au taf t'as honte de rien :rire:

Aie aie aie, la redpill des kj macronix du forum doit être dure à avaler :rire:

Payer à attendre que le manager se barre car sinon c'est mal vu :rire: Une organisation du travail SAINE et PRODUCTIVE :rire:

Le travail au japon c'est avant tout être soumis à son supérieur :hap:

La fameuse productivité japonaise :rire:

Le 06 mai 2023 à 23:25:33 :

Le 06 mai 2023 à 23:23:33 :

Le 06 mai 2023 à 23:19:53 :

Le 06 mai 2023 à 23:06:40 :
La Corée productive :rire: ils ont une productivité par heure égale à des shithole d'Europe de l'est, heureusement qu'ils bossent 70h par semaine et qu'ils sont 50 millions

Sinon tous les tests sur la semaine de 4 jours montrent qu'il n'y a pas de perte de productivité pour l'entreprise, voir un léger gain

Mais ptdr rien à foutre de ta productivité par heure en fait le low :rire:
Au final, ils sont + productifs, le reste = littérature pour syndicaliste à 2 balles :rire:

Pleure le macroniste, ils bossent 600h en plus par an pour au final avoir un pib quasi 2 fois inférieur au notre :rire:

Productivité par heure égale à un grec qui fait 3 sieste dans la journée :rire: c'est pas tout d'être au bureau de 6h à 22h faut bosser aussi

Ptdr tu crois vrmt nous faire gobber que les coréens/japs se tournent les pouces au taf t'as honte de rien :rire:

Cette inculture effrayante

Le 06 mai 2023 à 23:27:30 :

Le 06 mai 2023 à 23:24:42 :

Le 06 mai 2023 à 23:11:58 :

Le 06 mai 2023 à 23:11:16 :
La semaine de 4jours sera le prochain acquis social majeur, je l'attend de pied ferme. :)

Ça fait rager les droitards exclavagistes ou pire esclaves eux même et c'est tant mieux

YRR le golem, t’as pas compris que tu travaillais pas assez ? Tu crois que la retraite a 64 c’est pour la semaine de 4j peut-être ? :)

Je suis indépendant et en passe de passer à la semaine de 4 jours tout en créant ma propre retraite? Autre chose le low? :)

Le fameux indépendant de 4 jours, ton compte de résultats doit pas être terribleoups, ça existe pas en auto entreprise :)

Qui a parlé d'auto entreprise? L'auto entreprise je fracasse le plafond en quelques mois à peine. Je me verse toujours plus de 3k par mois ça me suffit amplement :)

Le travail c'est toute votre vie vous en discutez même hors service. C'est amusant
La coree defonce aucun pays européen en productivité avortin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png
Moi je pense même que pour pouvoir écraser toute la concurrence on devrait travailler tout le week-end et supprimer les jours fériés. Après tous les capitalistes Français méritent qu'on se batte pour eux car s'ils n'étaient pas là, on n'aurait pas de travail ni même de quoi manger :oui:

Le petit esclave qui veut bien faire et se donne à fond chaque semaine sur 5 jours, résultat --> il se fait exploiter, on lui demandera toujours plus sauf que son salaire ne suit pas.

Le mec qui branle rien mais charisme et tchatche --> augmentation (moi)

Données du topic

Auteur
FringsFelix4
Date de création
6 mai 2023 à 22:59:31
Date de suppression
7 mai 2023 à 18:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 738