Topic de Ustare73 :

Je viens de perdre TOUT ESPOIR en l'humanité à cause de ce compte Instagram

Supprimé
On est au courant, là nature est ainsi faite.
Tout ce qu'on peut faire, c'est être individuellement de bonne personne, et de traiter les autres êtres vivants avec emphatie dans la mesure du possible

Le 18 mai 2023 à 17:58:19 :

Le 18 mai 2023 à 17:56:39 :
Mon ex veut abandonner son chien qui a 6 ans pour cause d’incompatibilité émotionnelle avec le chien

Et c'est au bout de 6 ans qu'elle s'en rend compte... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

+ c'est pas au chien de s'adapter à toi en fait... :pf:

T'as dû souffrir de sortir avec une meuf aussi immature, je compatis khey

Ca te donne une idée en effet j’ai souffert mais ca a dure que quelques mois heureusement

Elle est vraiment instable

Le 18 mai 2023 à 17:58:29 :

Le 18 mai 2023 à 17:56:49 :
C'est un des fameux comptes qui récupèrent des animaux en bonne santé et les torturent pour monter les images à l'envers et faire croire qu'ils les sauvent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi cette histoire ?

Ah t'étais pas au courant? :hap:
Désolé, ça fait 2 pills en une là, bois de l'eau ça va passer :peur:

Le 18 mai 2023 à 17:57:13 :
ya rien de violent sur ce compte par rapport aux conditions de vie des animaux dont vous consommez la viande cela dit :)

Au moins, les bestiaux sont tués avec un pistolet à tige perforante. C'est "propre". Après, pour les conditions de vie, c'est sûr qu'il y aurait des choses à grandement améliorer.

Le 18 mai 2023 à 18:00:13 :

Le 18 mai 2023 à 17:58:29 :

Le 18 mai 2023 à 17:56:49 :
C'est un des fameux comptes qui récupèrent des animaux en bonne santé et les torturent pour monter les images à l'envers et faire croire qu'ils les sauvent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi cette histoire ?

Ah t'étais pas au courant? :hap:
Désolé, ça fait 2 pills en une là, bois de l'eau ça va passer :peur:

Tu as une source ?

C'est une abomination ce qu'on fait aux autres espèces putain
à chaque seconde on commet des atrocités dans le monde

Moi personnellement je ne suis pas concerné par ces accusations mensongère

J'ai pas compris, je suis censé en avoir quelque chose à foutre ? :(

Le 18 mai 2023 à 17:59:29 :

Le 18 mai 2023 à 17:58:19 :

Le 18 mai 2023 à 17:56:39 :
Mon ex veut abandonner son chien qui a 6 ans pour cause d’incompatibilité émotionnelle avec le chien

Et c'est au bout de 6 ans qu'elle s'en rend compte... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

+ c'est pas au chien de s'adapter à toi en fait... :pf:

T'as dû souffrir de sortir avec une meuf aussi immature, je compatis khey

Ca te donne une idée en effet j’ai souffert mais ca a dure que quelques mois heureusement

Elle est vraiment instable

Ça t'aura au moins appris à les identifier pour les éviter plus tard, faut voir le bon côté :hap:

Le 18 mai 2023 à 18:00:26 :

Le 18 mai 2023 à 17:57:13 :
ya rien de violent sur ce compte par rapport aux conditions de vie des animaux dont vous consommez la viande cela dit :)

Au moins, les bestiaux sont tués avec un pistolet à tige perforante. C'est "propre". Après, pour les conditions de vie, c'est sûr qu'il y aurait des choses à grandement améliorer.

Les porcelets jugés trop chétifs subissent le " claquage ", on les prend par les 2 pattes arrière et on explose leur crâne contre une surface très dure.

C'est " propre". :)

l'auteur choqué par des animaux mais pas par des humains des pays pauvres qui creve tous les jours dans des souffrance atroce

Il faut pousser votre raisonnement plus loin que "l'humain" dans tout ça.

La NATURE par essence est cruelle, nous vivons dans un monde de prédation.
Les insectes se bouffent vivants
Une espèce d'oiseau pond dans le nid d'un autre et l'oisillon à peine né va affamer ceux de la mère du nid en mobilisant la nourriture pour lui seul
Des guêpes pondent dans des chenilles pour que les larves s'en nourissent de l'intérieur

etc etc etc

Le constat qu'il faut tirer c'est que ce monde c'est surtout de la grosse merde et que notre place est ailleurs.

Vous n'êtes pas de ce monde si vous êtes 100% humain de totue façon

Le 18 mai 2023 à 18:00:36 :

Le 18 mai 2023 à 18:00:13 :

Le 18 mai 2023 à 17:58:29 :

Le 18 mai 2023 à 17:56:49 :
C'est un des fameux comptes qui récupèrent des animaux en bonne santé et les torturent pour monter les images à l'envers et faire croire qu'ils les sauvent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi cette histoire ?

Ah t'étais pas au courant? :hap:
Désolé, ça fait 2 pills en une là, bois de l'eau ça va passer :peur:

Tu as une source ?

Nan, j'avais entendu parler de ça mais je sais plus où
Après c'est pas la norme je te rassure, mais ça a bien dû exister au moins quelques fois, c'est logique

Le 18 mai 2023 à 18:01:40 :

Le 18 mai 2023 à 18:00:26 :

Le 18 mai 2023 à 17:57:13 :
ya rien de violent sur ce compte par rapport aux conditions de vie des animaux dont vous consommez la viande cela dit :)

Au moins, les bestiaux sont tués avec un pistolet à tige perforante. C'est "propre". Après, pour les conditions de vie, c'est sûr qu'il y aurait des choses à grandement améliorer.

Les porcelets jugés trop chétifs subissent le " claquage ", on les prend par les 2 pattes arrière et on explose leur crâne contre une surface très dure.

C'est " propre". :)

Je parle de l'abattage par pistolet à tige.

Bah c'est l'humanité depuis toujours clé mais tu peux pas faire de généralité, tu as des personnes adorables comme des enflures, que veux tu faire ?

Le 18 mai 2023 à 17:59:00 :

Le 18 mai 2023 à 17:56:37 :

Le 18 mai 2023 à 17:54:36 :
Je trouve ça horrible aussi khey, mais il faut bien comprendre que depuis que les animaux existent la souffrance a toujours existé, il se passe des choses tout aussi horrible dans la nature, mais bien plus souvent.

Maintenant ça excuse clairement pas ce que les types dans ces vidéos font, je dis juste que c’est la norme depuis des millions d’années.

Et le seul progrès contre la souffrance qu’il y a jamais eu est venu des humains, alors laisse pas ces vidéos te faire croire que les humains sont la cause de toutes les souffrances

On a industrialisé la souffrance sans laisser la moindre chance aux autres espèces, elle est là l'injustice
La nature aussi est cruelle bien sûr, mais la nature va jamais mettre un animal dans un mixeur après avoir gagné sa confiance

la nature est partout, dans l'énorme taré qui mixe un chat comme dans Jamy qui fait de l'éducation pour les plus jeunes

Ceci, l’auteur tu anthropomorphise trop

Le 18 mai 2023 à 18:02:28 :
Il faut pousser votre raisonnement plus loin que "l'humain" dans tout ça.

La NATURE par essence est cruelle, nous vivons dans un monde de prédation.
Les insectes se bouffent vivants
Une espèce d'oiseau pond dans le nid d'un autre et l'oisillon à peine né va affamer ceux de la mère du nid en mobilisant la nourriture pour lui seul
Des guêpes pondent dans des chenilles pour que les larves s'en nourissent de l'intérieur

etc etc etc

Le constat qu'il faut tirer c'est que ce monde c'est surtout de la grosse merde et que notre place est ailleurs.

Vous n'êtes pas de ce monde si vous êtes 100% humain de totue façon

La nature est cruelle par essence certes, mais ça reste une cruauté nécessaire

Torturer des animaux ça ne l'est pas :(

Ce que tu peux te dire c'est qu'a ton échelle tu peux apporter du bon autour de toi

Ne regarde pas le négatif car si tu regardes l'abîme l'abîme te regardera , pire le négatif attire le négatif

Tu dois te dire que tu peux apporter du positif autour de toi , déjà pour toi et pour les autres

Le reste doit être combattu car le mal est tout ce qui détruit la vie et l'homme
Par essence tout ce qui est absence d'amour est lié au mal

[18:01:13] <OrdoCarteles>
J'ai pas compris, je suis censé en avoir quelque chose à foutre ? :(

Je me pose la question

Le 18 mai 2023 à 18:02:28 :
Il faut pousser votre raisonnement plus loin que "l'humain" dans tout ça.

La NATURE par essence est cruelle, nous vivons dans un monde de prédation.
Les insectes se bouffent vivants
Une espèce d'oiseau pond dans le nid d'un autre et l'oisillon à peine né va affamer ceux de la mère du nid en mobilisant la nourriture pour lui seul
Des guêpes pondent dans des chenilles pour que les larves s'en nourissent de l'intérieur

etc etc etc

Le constat qu'il faut tirer c'est que ce monde c'est surtout de la grosse merde et que notre place est ailleurs.

Vous n'êtes pas de ce monde si vous êtes 100% humain de totue façon

La morale que tu en retires est elle-même caricaturale.

Sinon on peut simplement se dire que sans laideur, il n'y aurait pas de beauté. Il y a des choses belles dans ce monde, et des choses atroces. La cruauté s'oppose à l'amour, et l'un n'existe que par opposition à l'autre, c'est logique. L'humain n'est pas plus mauvais qu'une autre espèce, il peut aimer ses confrères animaux, cf le nombre de vidéos ahurissantes d'animaux de compagnie choyés. J'enfonce des portes ouvertes mais il faut surtout arrêter de voir que ce qui nous arrange, d'un côté, comme de l'autre.

Données du topic

Auteur
Ustare73
Date de création
18 mai 2023 à 17:39:05
Date de suppression
18 mai 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 94