Topic de Ustare73 :

Je viens de perdre TOUT ESPOIR en l'humanité à cause de ce compte Instagram

Supprimé

Le 18 mai 2023 à 17:50:24 :
Au final, la solution est dans l'éradication de l'espèce humaine avec un géocroiseur par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497184529-sholva.png
Des créatures arriveront forcément à survivre et la nature se relèvera mais sans bipèdes dégénérés pour tout souiller.

Il arrive quand ce géocroiseur ?
Mais imagine ensuite une espèce débarque sur notre planète et fait encore pire

Le 18 mai 2023 à 17:45:10 :
Le problème c'est qu'on va être choqués quelques minutes, allez, quelques heures, puis on repartira à nos occupations comme à chaque fois
Quelle solution bordel ? Quelle solution ?

Je parle pas de sauver un ou deux animaux, mais vraiment arrêter cette immense injustice et cruauté qu'on fait peser sur les autres espèces à chaque instant qui passe, comment on fait pour TOUT arrêter et juste laisser la nature se faire sans nous ? :(

Ils sont 1 milliards et bouffent du chien, du pangolin et des chauve souris, ils flinguent les cerveaux des jeunes occidentaux avec Tiktok, ils ont plié le game depuis longtemps, ils sont intouchables désormais

Le 18 mai 2023 à 17:42:54 :

Le 18 mai 2023 à 17:41:51 :
mais quel golem putain

Vous avez jamais vu de violence du coup la moindre violence vous est insupportable :nonnon: et du coup on peut vous manipuler ultra facilement avec un tout petit peu de contenu graphique, c'est vraiment stupide.

Bon bah parfait alors, acceptons ce qu'il se passe :)

mais c'est ce qu'il se passe depuis toujours et ça se passera toujours comme ça, vous croyez que l'Histoire humaine débute à votre nombril ?

Je trouve ça horrible aussi khey, mais il faut bien comprendre que depuis que les animaux existent la souffrance a toujours existé, il se passe des choses tout aussi horrible dans la nature, mais bien plus souvent.

Maintenant ça excuse clairement pas ce que les types dans ces vidéos font, je dis juste que c’est la norme depuis des millions d’années.

Et le seul progrès contre la souffrance qu’il y a jamais eu est venu des humains, alors laisse pas ces vidéos te faire croire que les humains sont la cause de toutes les souffrances

Le 18 mai 2023 à 17:53:57 :

Le 18 mai 2023 à 17:42:54 :

Le 18 mai 2023 à 17:41:51 :
mais quel golem putain

Vous avez jamais vu de violence du coup la moindre violence vous est insupportable :nonnon: et du coup on peut vous manipuler ultra facilement avec un tout petit peu de contenu graphique, c'est vraiment stupide.

Bon bah parfait alors, acceptons ce qu'il se passe :)

mais c'est ce qu'il se passe depuis toujours et ça se passera toujours comme ça, vous croyez que l'Histoire humaine débute à votre nombril ?

C'est précisément à cause de ce type d'individu que l'humanité est si dégueulasse.

Je clique pas j'ai déjà une vague idée du genre de saloperies que les êtres humains sont capables de faire

Le 18 mai 2023 à 17:54:36 :
Je trouve ça horrible aussi khey, mais il faut bien comprendre que depuis que les animaux existent la souffrance a toujours existé, il se passe des choses tout aussi horrible dans la nature, mais bien plus souvent.

Maintenant ça excuse clairement pas ce que les types dans ces vidéos font, je dis juste que c’est la norme depuis des millions d’années.

Et le seul progrès contre la souffrance qu’il y a jamais eu est venu des humains, alors laisse pas ces vidéos te faire croire que les humains sont la cause de toutes les souffrances

L'espèce humaine a éradiqué des millions d'espèces.

On a industrialisé la souffrance sans laisser la moindre chance aux autres espèces, elle est là l'injustice
La nature aussi est cruelle bien sûr, mais la nature va jamais mettre un animal dans un mixeur après avoir gagné sa confiance

Mon ex veut abandonner son chien qui a 6 ans pour cause d’incompatibilité émotionnelle avec le chien
C'est un des fameux comptes qui récupèrent des animaux en bonne santé et les torturent pour monter les images à l'envers et faire croire qu'ils les sauvent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ce sont des gens au QI bas, incapable d'empathie, des animaux pur et simple
ya rien de violent sur ce compte par rapport aux conditions de vie des animaux dont vous consommez la viande cela dit :)
Je préfère pas regarder perso

Le 18 mai 2023 à 17:45:07 Stamao a écrit :
je ne cliquerais pas, je prend la bluepill

T'as bien fait, j'ai vomis sur le chat coupé en deux au massicot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Prenez la putain de pilule bleue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 mai 2023 à 17:42:55 :
Ah ouais le chat dans le mixeur j’étais pas prêt

Oulah, rien que la description, je clique pas.

Le 18 mai 2023 à 17:56:39 :
Mon ex veut abandonner son chien qui a 6 ans pour cause d’incompatibilité émotionnelle avec le chien

Et c'est au bout de 6 ans qu'elle s'en rend compte... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

+ c'est pas au chien de s'adapter à toi en fait... :pf:

T'as dû souffrir de sortir avec une meuf aussi immature, je compatis khey

Il faut pousser votre raisonnement plus loin que "l'humain" dans tout ça.

La NATURE par essence est cruelle, nous vivons dans un monde de prédation.
Les insectes se bouffent vivants
Une espèce d'oiseau pond dans le nid d'un autre et l'oisillon à peine né va affamer ceux de la mère du nid en mobilisant la nourriture pour lui seul
Des guêpes pondent dans des chenilles pour que les larves s'en nourissent de l'intérieur

etc etc etc

Le constat qu'il faut tirer c'est que ce monde c'est surtout de la grosse merde et que notre place est ailleurs.

Le 18 mai 2023 à 17:56:49 :
C'est un des fameux comptes qui récupèrent des animaux en bonne santé et les torturent pour monter les images à l'envers et faire croire qu'ils les sauvent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi cette histoire ?

Le 18 mai 2023 à 17:56:39 :

Aaaaaya une gauchiste c'est ça ?

Le 18 mai 2023 à 17:56:37 :

On a industrialisé la souffrance sans laisser la moindre chance aux autres espèces, elle est là l'injustice
La nature aussi est cruelle bien sûr, mais la nature va jamais mettre un animal dans un mixeur après avoir gagné sa confiance

la nature est partout, dans l'énorme taré qui mixe un chat comme dans Jamy qui fait de l'éducation pour les plus jeunes

Données du topic

Auteur
Ustare73
Date de création
18 mai 2023 à 17:39:05
Date de suppression
18 mai 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC