Topic de Ustare73 :

Je viens de perdre TOUT ESPOIR en l'humanité à cause de ce compte Instagram

Supprimé

Ou "grâce à lui" je sais pas. C'est une abomination ce qu'on fait aux autres espèces putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est le compte d'une association qui essaie de sauver, alerter et protéger les animaux, mais ce qu'ils montrent sur les maltraitances va au-delà de toutes les horreurs que j'ai pu voir. :(

https://www.instagram.com/animalhopeandwellness/

Là j'étais en train de travailler quand j'ai vu les publications récentes, je me suis arrêté et je vais rien pouvoir faire d'autre aujourd'hui, j'ai besoin d'en parler aux kheys.
Ça me met dans une déprime totale, car j'ai l'impression qu'on pourra jamais arrêter tout ça, à chaque seconde on commet des atrocités dans le monde. Le combat est perdu d'avance

je up mais jamais je clique
Heureusement qu'il y a des animaux mignons pour te faire prendre conscience que des atrocités sont commises dans le monde en ce moment même :)
Je parle notamment de la 2ème publication. C'est une horreur, et ces gens seront jamais retrouvés.
Mais d'un côté il faut voir ces choses, fermer les yeux c'est trop facile
c'est principalement des chinois non ? la-bas ils ont 0 empathie pour les animaux.

mais quel golem putain

Vous avez jamais vu de violence du coup la moindre violence vous est insupportable :nonnon: et du coup on peut vous manipuler ultra facilement avec un tout petit peu de contenu graphique, c'est vraiment stupide.

ca donne des envies de meurtre :(

Le 18 mai 2023 à 17:41:51 :
mais quel golem putain

Vous avez jamais vu de violence du coup la moindre violence vous est insupportable :nonnon: et du coup on peut vous manipuler ultra facilement avec un tout petit peu de contenu graphique, c'est vraiment stupide.

Bon bah parfait alors, acceptons ce qu'il se passe :)

Ah ouais le chat dans le mixeur j’étais pas prêt
Putain je connaissais pas c'est vraiment hard

Le 18 mai 2023 à 17:41:51 :
mais quel golem putain

Vous avez jamais vu de violence du coup la moindre violence vous est insupportable :nonnon: et du coup on peut vous manipuler ultra facilement avec un tout petit peu de contenu graphique, c'est vraiment stupide.

Ah donc c'est juste de la manipulation ce compte ce qu'on voit, c'est jamais arrivé, c'est vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je ne cliquerais pas, je prend la bluepill

Le problème c'est qu'on va être choqués quelques minutes, allez, quelques heures, puis on repartira à nos occupations comme à chaque fois
Quelle solution bordel ? Quelle solution ?

Je parle pas de sauver un ou deux animaux, mais vraiment arrêter cette immense injustice et cruauté qu'on fait peser sur les autres espèces à chaque instant qui passe, comment on fait pour TOUT arrêter et juste laisser la nature se faire sans nous ? :(

Ce topic finira 410 et on repartira tous à nos occupations, hein les modos, il faut surtout pas montrer la pourriture qu'est l'être humain, on est là pour parler jeux vidéos après tout :)

L'humain est la pire espèce de cette planète. Je le dis depuis toujours.

Non seulement on fait du mal aux autres, mais on se détruit également.

L'humain n'a pas sa place ici.

le regard vers la camera du petit chat coupé en deux bordel :( j'attrape le type je l'extermine de la pire des manières :(

Le 18 mai 2023 à 17:46:21 :
L'humain est la pire espèce de cette planète. Je le dis depuis toujours.

Non seulement on fait du mal aux autres, mais on se détruit également.

L'humain n'a pas sa place ici.

On peut faire quoi à part philosopher ?

Le 18 mai 2023 à 17:46:28 :
le regard vers la camera du petit chat coupé en deux bordel :( j'attrape le type je l'extermine de la pire des manières :(

Je sais même pas quoi penser
La seule chose qui me rassure c'est de me dire que là maintenant, à ce moment précis il souffre plus et il souffrira plus jamais

Au final, la solution est dans l'éradication de l'espèce humaine avec un géocroiseur par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497184529-sholva.png
Des créatures arriveront forcément à survivre et la nature se relèvera mais sans bipèdes dégénérés pour tout souiller.

Le 18 mai 2023 à 17:48:39 :

Le 18 mai 2023 à 17:46:21 :
L'humain est la pire espèce de cette planète. Je le dis depuis toujours.

Non seulement on fait du mal aux autres, mais on se détruit également.

L'humain n'a pas sa place ici.

On peut faire quoi à part philosopher ?

Rien car l'humain est une sale espèce. L'immense majorité des humains sont égoïstes et ne pensent qu'à leur petit plaisir, se battre pour éveiller les gens c'est peine perdue, autant pisser dans un violon.

Nous sommes une extrême minorité à devoir subir la bêtise d'une immense majorité, on dira merci aux gogolitos qui nous entourent, ces abrutis de première classe.

Données du topic

Auteur
Ustare73
Date de création
18 mai 2023 à 17:39:05
Date de suppression
18 mai 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 109