Topic de SoyezIndignez :

La CHINE a une Opportunité UNIQUE de Conquérir le monde

Analyse digne d'un demi-habile
Pas de doute, on est bien sur le 18-25

Le 12 mai 2023 à 01:06:27 :

Le 12 mai 2023 à 01:05:36 :

Le 12 mai 2023 à 01:04:14 :

Le 12 mai 2023 à 01:03:46 :

Le 12 mai 2023 à 01:00:22 :

> Le 12 mai 2023 à 00:58:44 :

>Les Occidentaux ont toujours été supérieurs avant la naissance de Jésus-Christ, et ce ne sera pas demain la veille que le monde occidental s'éteindra.

ceci

Anachronisme. Il n'y avait pas "d'occident" avant Jésus Christ. Il y avait des romains, des gaulois, et d'autres peuples qui ne partageaient pas la même culture. Les Romains étaient plus développés que le reste des peuples d'Europe d'ailleurs.

Ne joue pas sur les mots, tu as tres bien compris augustin

Il n'y a pas de jeu sur les mots. C'est comme les vikings blonds qui se croient supérieurs alors qu'ils vivaient dans des huttes à une certaine époque alors que les arabes avaient des palais ainsi que d'autres peuples d'orient. Ça n'a juste pas de sens

La je parles des peuples d'origines européennes, toi comprendre ?

On s'en branle, tu fais un amalgame foireux entre différents peuples dans l'espace et dans le temps et ne garde que ce qui t'arrange pour te l'approprier fallacieusement. C'est quel niveau de QI ça ?

Le 12 mai 2023 à 01:07:06 :
Bref j'ai encore une fois plié le forum avec mon intellect clairement supérieur , et cette fois je me suis même payé le luxe de ridiculiser l'état major chinois

T'as juste confondu empire américain du dollar et rouleau impérial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

La chine reste et restera toujours en second plan.

Les peuples d'origines européennes, dont les US, restent et resteront supérieurs sur le plan militaire et géopolitique.

En dépit des suceurs de chinois et russes.

Le 12 mai 2023 à 01:08:51 :
La chine reste et restera toujours en second plan.

Les peuples d'origines européennes, dont les US, restent et resteront supérieurs sur le plan militaire et géopolitique.

En dépit des suceurs de chinois et russes.

Faut m'expliquer en quoi l'UE qui n'arrivent déjà pas à couler l'économie russe , et coule déjà sa propre économie qui est déjà au bord de la faillite

Va bien pouvoir faire et entreprendre contre l'économie chinoise dont elle est encore plus dépendante

L'interdépendance économique est dans les deux sens et ils ont moins besoin de nous que l'inverse hein

Déjà sanctionné les russes c'est très limité et contre productif alors les chinois l'UE peut pas se permettre

Le 12 mai 2023 à 01:09:11 :
Faut m'expliquer en quoi l'UE qui n'arrivent déjà pas à couler l'économie russe , et coule déjà sa propre économie qui est déjà au bord de la faillite

Va bien pouvoir faire et entreprendre contre l'économie chinoise dont elle est encore plus dépendante

L'interdépendance économique est dans les deux sens et ils ont moins besoin de nous que l'inverse hein

Déjà sanctionné les russes c'est très limité et contre productif alors les chinois l'UE peut pas se permettre

Les pays européens ont toujours leurs armées intact et la renforce grandement.

Et dit moi en quoi les pays de l'UE coule ? ta des exemples concret ?

Le 12 mai 2023 à 01:08:51 :
La chine reste et restera toujours en second plan.

Les peuples d'origines européennes, dont les US, restent et resteront supérieurs sur le plan militaire et géopolitique.

En dépit des suceurs de chinois et russes.

Avec des ahurax comme toi pour représenter les "occidentaux", c'est mal barré

Le 12 mai 2023 à 01:07:13 mitoshito1 a écrit :
L'auteur arrete de veski et dis moi pourquoi la grande Chine ne recupère pas Taiwan a la place de ton plan farfelu pour le dombass en Ukraine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Tu réponds pas le low qi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 12 mai 2023 à 01:10:55 :

Le 12 mai 2023 à 01:08:51 :
La chine reste et restera toujours en second plan.

Les peuples d'origines européennes, dont les US, restent et resteront supérieurs sur le plan militaire et géopolitique.

En dépit des suceurs de chinois et russes.

Avec des ahurax comme toi pour représenter les "occidentaux", c'est mal barré

premier lecheur de tching tchong et de popov.

L'autre zozo qui me demande pourquoi pas Taiwan

J'ai dis que ce coup géopolitique était une opportunité

Rien de plus rien de moins :)

+

Conclusion les blancs européens / occidentaux , master race ( enfin moi les autres j'ai un doute tant le niveau est désormais très bas )

Pourquoi ? Tout simplement par ce que les occidentaux qui ont ma trempe ont la capacité d'envisager et imaginer ce genre d'opérations mêlant stratégie long terme et action court terme avec une dose d'ambition et de folie

Chose dont seront toujours dépourvus les seconds couteaux, c'est la différence entre notre nature et la nature des autres.

Le 12 mai 2023 à 01:12:09 :

Le 12 mai 2023 à 01:10:55 :

Le 12 mai 2023 à 01:08:51 :
La chine reste et restera toujours en second plan.

Les peuples d'origines européennes, dont les US, restent et resteront supérieurs sur le plan militaire et géopolitique.

En dépit des suceurs de chinois et russes.

Avec des ahurax comme toi pour représenter les "occidentaux", c'est mal barré

premier lecheur de tching tchong et de popov.

J'ai un cerveau au moins.

Le 12 mai 2023 à 01:10:41 :

Le 12 mai 2023 à 01:09:11 :
Faut m'expliquer en quoi l'UE qui n'arrivent déjà pas à couler l'économie russe , et coule déjà sa propre économie qui est déjà au bord de la faillite

Va bien pouvoir faire et entreprendre contre l'économie chinoise dont elle est encore plus dépendante

L'interdépendance économique est dans les deux sens et ils ont moins besoin de nous que l'inverse hein

Déjà sanctionné les russes c'est très limité et contre productif alors les chinois l'UE peut pas se permettre

Les pays européens ont toujours leurs armées intact et la renforce grandement.

Et dit moi en quoi les pays de l'UE coule ? ta des exemples concret ?

Question pour te faire buguer:

La Russie est en Occident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

"Les pays européens ont toujours leurs armées intact et la renforce grandement.

Et dit moi en quoi les pays de l'UE coule ? ta des exemples concret ?"

Troll ou tu vis vraiment dans une dimension parallèle ? Que ça soit militairement, socialement , économiquement tout les voyants sont au rouge hein ...

Le 12 mai 2023 à 01:12:43 :

Le 12 mai 2023 à 01:12:09 :

Le 12 mai 2023 à 01:10:55 :

Le 12 mai 2023 à 01:08:51 :
La chine reste et restera toujours en second plan.

Les peuples d'origines européennes, dont les US, restent et resteront supérieurs sur le plan militaire et géopolitique.

En dépit des suceurs de chinois et russes.

Avec des ahurax comme toi pour représenter les "occidentaux", c'est mal barré

premier lecheur de tching tchong et de popov.

J'ai un cerveau au moins.

Tu pourrais assumé que tu es l'op, avec ton secondaire la

J'ai lu finalement : ça me semble très très improbable que la Chine intervienne en Ukraine. Ce n'est pas dans la doctrine militaire chinoise d'intervenir comme ça dans des conflits - surtout lointains. (Ils l'ont fait que deux fois et c'était sous Mao)

Surtout que la Chine tient à se forger une réputation de médiateur mondial depuis quelques temps - en montrant notamment au monde qu'elle peut être une meilleure source d'équilibre que son rival américain en Afghanistan et au Moyen-Orient.

Le 12 mai 2023 à 01:14:07 :

Le 12 mai 2023 à 01:12:43 :

Le 12 mai 2023 à 01:12:09 :

Le 12 mai 2023 à 01:10:55 :

Le 12 mai 2023 à 01:08:51 :
La chine reste et restera toujours en second plan.

Les peuples d'origines européennes, dont les US, restent et resteront supérieurs sur le plan militaire et géopolitique.

En dépit des suceurs de chinois et russes.

Avec des ahurax comme toi pour représenter les "occidentaux", c'est mal barré

premier lecheur de tching tchong et de popov.

J'ai un cerveau au moins.

Tu pourrais assumé que tu es l'op, avec ton secondaire la

Assumer*
Là*
Non, je ne confirme pas être le secondaire de l'OP. Il pense qu'il y a une "opportunité" pour la Chine d'intervenir militairement en Ukraine selon ses mots. Je ne partage pas ce point de vue, la violence me répugne.

Et même s'il est vrai que Xi Jinping appartient à l'aile conservatrice du PCC, je le vois mal intervenir militairement à Taïwan comme l'a fait la Russie.
Déjà par ce que, contrairement à l'Ukraine, Taïwan a une armée puissante et organisée, que les relations commerciales entre Pékin et Taipei sont très importantes (alors qu'elles étaient quasi-nulles entre Moscou et Kiev depuis 2014) et que les Etats-Unis riposteraient immédiatement en cas de moindre faux pas dans cette région (Alors qu'en Europe, elle ne peut pas intervenir immédiatement du fait des réticences des pays européens)

Le 12 mai 2023 à 01:00:22 :

Le 12 mai 2023 à 00:58:44 :
Les Occidentaux ont toujours été supérieurs avant la naissance de Jésus-Christ, et ce ne sera pas demain la veille que le monde occidental s'éteindra.

ceci

Ca se voit que vous ne connaissez pas l'histoire. Chaque empire s'élève, décline puis parfois meurt.

Non les occidentaux dominent le monde depuis seulement 4 siècles de plus.

Et les occidentaux ont fait des erreurs stratégiques monumentales.

L'Europe vient de perdre son pétrole bon marché, et ça profite à l'Inde et la Chine. L'Europe va payer son énergie plus cher et cela impactera ses industries et la compétitivité de ses produits.

La garantie d'une énergie à coût bon marché, c'est la base d'une économie solide et qui a une forte croissance.

Si l'Inde a pas pu évoluer comme la Chine c'est pas qu'elle manquait de cerveaux, c'est qu'elle n'avait pas d'énergie bon marché, à part du charbon dégueulasse, elle était obligée d'importer à très haut coût son pétrole par la mer, ce qui pesait sur sa balance commerciale à cause de ses importations bien élevées que ses exportations. Ses industries ne pouvaient pas être compétitives pour beaucoup donc pas intéressant pour attirer nombre d'investisseurs.

En ayant un pétole bon marché, le coût de ses importations va beaucoup baisser, et donc ses exportations vont pouvoir reprendre le dessus, ses industries exploser puisque ils pourront produire des produits transformés ave un pétrole bon marché qui seront plus compétitifs sur le marché alors que ça sera le contraire pour l'Europe. Attendez vous à un boom économique du côté de l'inde, la récession ou un marasme économique du côté des européens

Le 12 mai 2023 à 01:13:07 :

Le 12 mai 2023 à 01:10:41 :

Le 12 mai 2023 à 01:09:11 :
Faut m'expliquer en quoi l'UE qui n'arrivent déjà pas à couler l'économie russe , et coule déjà sa propre économie qui est déjà au bord de la faillite

Va bien pouvoir faire et entreprendre contre l'économie chinoise dont elle est encore plus dépendante

L'interdépendance économique est dans les deux sens et ils ont moins besoin de nous que l'inverse hein

Déjà sanctionné les russes c'est très limité et contre productif alors les chinois l'UE peut pas se permettre

Les pays européens ont toujours leurs armées intact et la renforce grandement.

Et dit moi en quoi les pays de l'UE coule ? ta des exemples concret ?

Question pour te faire buguer:

La Russie est en Occident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

KO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

Données du topic

Auteur
SoyezIndignez
Date de création
12 mai 2023 à 00:02:05
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 277