Topic de SoyezIndignez :

La CHINE a une Opportunité UNIQUE de Conquérir le monde

J'ai l'impression que ça parle chinois tout d'un coup :)
J'ai pas lu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg
La Chine est historiquement tourné vers l'intérieur

Le 12 mai 2023 à 00:42:57 :
L'occident n'est actuellement pas en mesure de mener une guerre économique à la chine ils sont déjà en pls tout seul

Même avant les sanctions russes

Le FMI vient d'alerter sur la dette américaine :)

Comme je l'ai dis le simple fait de fournir des centaines de millions de militaire pour la logistique serait suffisant pas besoin de tirer :)

L'intérêt long terme peut nécessiter une opération militaire à l'étranger

En quoi diable résoudre le conflit dans le Donbass et forcer tout le monde a entreprendre des négociations et cesser les hostilités entacherait l'image de la chine ? :)

C'est justement tout le contraire

En même temps, ton discours est un peu décousu. Est-ce que ce que tu veux dire, c'est qu'il est dans l'intérêt pour les Chinois d'intervenir dans les conflits mondiaux à la manière des Américains en tant que gendarmes du monde ? Si oui, c'est de la merde. Les yankee va-t-en guerre sont déjà bien casse-couilles à ce niveau, alors si les chinois s'y mettent, on n'est pas sortis de l'auberge

L'op ce bandeur a chaque conflit

Le 12 mai 2023 à 00:47:19 :
Oui oui la chine serait incapable d'envoyer des hommes en Ukraine avec le soutien de la russie qui est un pays voisin :)

Évidemment :)

Oui les chinois ne sont pas du tout connu pour leur logistique, c'est juste l'usine du monde

Oui les chinois ne sont pas bons militairement, c'est juste le pays qui fait le plus peur aux usa

La grande Ukraine de désormais 30 millions d'habitants va faire trembler 1 millions de soldats chinois , 30 millions c'est une ville moyenne la bas

t'as aucune connaissance du sujet en fait

la logistique chinoise est pas réputé pour se fiabilité rien que dans le commerce je te signale :hap:

ensuite comparer le transport de marchandise a de la logistique militaire .... :rire:

les chinois sont militairement mauvais , ils n'ont aucune experience , toujours un matériel soviétique , ils en sont encore a miser sur la quantité plutot que la qualité, faut compter au moins 20 ans pour qu'ils finissent leur mise a jour technologique sur le plan militaire et c'est en étant optimiste

ce qui fais peur aux USA c'est pas leurs armées militaire mais leurs influence économique, notamment les routes de la soie 2.0 et leurs colonisation de l'Afrique

Oui Célestin c'est sure la chine 2 ème puissance mondiale

Principal rival des usa ne sera pas capable d'apporter un soutien logistique à un pays allié

Oui la légitimité,

Passer par un pays ça veut pas dire être allié mais ta remarque est débile puisque le plan propose clairement d'aider l'armée russe et de se positionner en allié déclaré

Ce à quoi l'occident n'auraient d'autres choix comme réponse que d'impliquer à son tour du personnel , très largement en dessous en terme d'effectif ou de lâcher l'Ukraine sinon c'est la 3 ème guerre mondiale :)

"toujours un matériel soviétique"

Une chance que les russes utilisant du matos soviétique du coup :)

Allez next

Le 12 mai 2023 à 00:49:31 :

Le 12 mai 2023 à 00:42:57 :
L'occident n'est actuellement pas en mesure de mener une guerre économique à la chine ils sont déjà en pls tout seul

Même avant les sanctions russes

Le FMI vient d'alerter sur la dette américaine :)

Comme je l'ai dis le simple fait de fournir des centaines de millions de militaire pour la logistique serait suffisant pas besoin de tirer :)

L'intérêt long terme peut nécessiter une opération militaire à l'étranger

En quoi diable résoudre le conflit dans le Donbass et forcer tout le monde a entreprendre des négociations et cesser les hostilités entacherait l'image de la chine ? :)

C'est justement tout le contraire

En même temps, ton discours est un peu décousu. Est-ce que ce que tu veux dire, c'est qu'il est dans l'intérêt pour les Chinois d'intervenir dans les conflits mondiaux à la manière des Américains en tant que "gendarmes du monde" ? Si oui, c'est de la merde. Les yankee va-t-en guerre sont déjà bien casse-couilles à ce niveau, alors si les chinois s'y mettent, on n'est pas sortis de l'auberge

La Chine a besoin de faire ça. Contrairement aux States, elle a pas basé son économie sur un complexe militaro-industriel, et sur l'hégémonie du dollar, qui l'oblige à menacer, sanctionner, réprimer, parfois partir en guerre contre les pays qui auraient l'idée de se dé dollariser. Ce qui est arrivé avec l'Irak et la Lybie.

Même le président peut rien faire face à cela. Deux mois avant la fin de son mandat, Trump a exigé que les troupes américaines quittent la Syrie avec un décret, il a pas été obéi.

La guerre en Ukraine fait les affaires du complexe militaro industriel américain. Quand Biden très récémment dit qu'il va donner à nouveau 100 milliards à l'ukraine, ça concerne évidemment les industries d'armements américains.

Le 12 mai 2023 à 00:53:13 :
"toujours un matériel soviétique"

Une chance que les russes utilisant du matos soviétique du coup :)

Allez next

ba c'est le cas en ukraine les russes utilisent des vieux tank et des armes de la seconde guerre mondiales par endroits :(

Disons que je fait plus confiance au qi asiatique qu'à l'OP :noel:

Si c'était vraiment le bon plan, qu'attendent-ils ?

Non je dis pas que les chinois devraient faire les gendarmes

Je dis que saisir cette opportunité pour se placer sur ce conflit en tant que gendarme serait un bon coup

Mais visiblement sur ce topic vous avez plutot envie que le conflit continue et que les blancs continuent de s'entretuer :)

Ensuite pour répondre à l'autre zozo

Aïe aïe aïe , c'est sure que 1 millions de soldats chinois en renfort ça ne peut que être problématique pour les forces russes :)

Merde comment la France a pu procrée une descendance de nuisible comme l'auteur ?
L'op n'a jamais lu Confucius https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg
La Chine sans l'Occident fait quoi ? Si demain les USA bloquent le commerce chinois, la Chine fait quoi ? Russie, Chine, ce sont des dragons de papier.
L'opax tu penses etre plus smart que l'etat major Chinois ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sauf que la Russie bénéficie du réchauffement climatique et gagne environ la superficie d'un quart de la France par an depuis 10 ans.

Le Canada tout pareil.

Le futur c'est Canada vs Russie :hap: /

Les Occidentaux ont toujours été supérieurs avant la naissance de Jésus-Christ, et ce ne sera pas demain la veille que le monde occidental s'éteindra.

En quoi je suis nuisible ? Remarque gratuite et hors de propos révélant un faible Qi

La fameuse chine du 21 ème sciecle centrée sur elle même qui rachète tout l'occident et fait une route de la soie V2

Il n'y a pas de bons ou mauvais plans , simplement des opportunités, et les chinois font souvent prout :)

Comme l'Afghanistan, ça fait bien longtemps qu'ils auraient dû intervenir et pourtant :) encore une opportunité de loupé :)

Le 12 mai 2023 à 00:55:56 :
Non je dis pas que les chinois devraient faire les gendarmes

Je dis que saisir cette opportunité pour se placer sur ce conflit en tant que gendarme serait un bon coup

Mais visiblement sur ce topic vous avez plutot envie que le conflit continue et que les blancs continuent de s'entretuer :)

Ensuite pour répondre à l'autre zozo

Aïe aïe aïe , c'est sure que 1 millions de soldats chinois en renfort ça ne peut que être problématique pour les forces russes :)

quel avantage la chine aurait a rentrer en conflit avec l'Otan et les USA a l'heure actuelle ? :)

sachant que la chine est e ntrai nde gagner a l'usure pourquoi ils iraient provoquer l'Otan au risque justement de se mettre les peuples occident golemisé a dos ? :)

1M de soldat chinois qui envahirait donc l'ukraine aux yeux de la loi internationale? ça aiderais la chine en quoi sur le plan géo politique Stp? :rire:

Données du topic

Auteur
SoyezIndignez
Date de création
12 mai 2023 à 00:02:05
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 278