Topic de SoyezIndignez :

La CHINE a une Opportunité UNIQUE de Conquérir le monde

Je m'explique

Actuellement la Russie est embourbé dans le conflit ukrainien, en effet le pouvoir doute, les voix s'élèvent en interne et la résistance ukrainienne soutenue massivement par la logistique occidentale les condamne pour le moment au statut quo, le seul moyen pour la Russie de se sortir de ce mauvais pas est d'employer le maximum de ses capacités

A savoir mobilisation générale et économie de guerre en surproduction
( déjà plus ou moins lancée mais le rythme de croisière n'est pas lancée)

Aussi le rythme de productivité devient très insuffisant devant la résistance

l'Amérique ne prendra pas plus de risques car actuellement elle a trouvé un point d'équilibre parfait dans le spectre de l'aide à l'Ukraine ,

Les lignes rouges fixées par la Russie sont franchies par l'Europe les unes après les autres , et le temps long ne sera plus forcément un atout pour poutine car l'occident s'est organisé et commence à abandonner toutes ses sanctions économiques

En somme un statut quo
Mais si le moral ukrainien reste solide

Le moral russe commence à faiblir et à ce rythme là c'est une guerre de Corée bis vu la violence des combats ( même si l'intensité à bien baissée )

La pire situation pour la Russie et poutine serait que La Russie recule une deuxième fois.

En réalité si la Russie était réellement en guerre le conflit serait très vite régler mais cela impliquerait davantage de morts des deux côtés et surtout des destructions du territoire bien plus conséquente , si les objectifs économiques sont pour le moment remplis en ayant mis la main sur les ressources

L'objectif politique et surtout la préservation de la vie de ses soldats sont loins d'être des acquis

La solution partir en guerre et secouer la société russe ? En plus de détruire les infrastructures et causer beaucoup plus de morts civils en Ukraine et dans le Donbass ?

Maintenir l'opération spéciale ? En ayant des troupes usées et qui ont quelques peu davantage l'impression de vivre la guerre au quotidien plutôt que de mener une opération spéciale maîtrisée de bout en bout, de manière structurée et réfléchit ? ( Principe d'une opération, préparation en amont et capacité d'exécution rapide )

De plus avec des acteurs toujours de plus en plus nombreux et la multiplication des sociétés militaires privées cela semble compromis

À mon avis poutine est entrain de préparer une énorme masse de soldats professionnels qu'il a préservé mais aussi entrain de produire en secret une armée immense mécanisée et il va sortir cela du chapeau pour une deuxième offensive afin de terminer la récupération du Donbass voir un nouvel assaut sur Kiev où il prendra beaucoup moins de gants

Je pense que concrètement il va falloir encore UN an pour être prêt

C'est justement pendant ce créneau de 1 an que la chine aurait un énorme coup à jour

En envoyant une masse conséquente de soldats chinois , 500 000 hommes par exemple , ou soyons fou 1 millions d'hommes , ils règlent le conflit en 3 semaines, renforcent définitivement leur coopération avec la Russie en versant le prix du sang, s'assurant des rabais pour un siècle sur les matières premières, sauvent leur population masculine car toutes les sveltana 10/10 seront reconnaissantes ( il y'a déjà des pubs en Russie qui incitent les femmes à se mettre en couple avec des asiatiques )

En plus de cela un message qui choquerait l'occident déjà à bout de souffle économiquement qui ne pourrait que se soumettre et les usa feront prout car ils sont fragiles aussi actuellement

Sachant que l'occident est déjà en tension industriel ( sauf les usa qui ont largement beaucoup plus de capacité de productions et de réservés que ce qu'ils veulent bien faire croire )

2 mois après la paix est restaurer dans le Donbass

Tout le monde est forcé de s'asseoir autour de la table devant la force militaire chinoise en action

Ils gardent une base dans le Donbass mais aussi en Ukraine pour veiller à ce que les tensions se calment

Les usa et les européens obtiennent l'étiquette de ceux qui ont jeté de l'huile sur le feu tandis que la chine sera celle Ayant mis fin à l'horreur

Derrière la démonstration mets un coup de pression à Taiwan, en ayant simplement tués des ukrainiens et non des chinois, ce que la chine ne souhaite pas

La chine peut résoudre les conflits pacifiquement mais est aussi capable de se battre et personne ne bronche

De son côté poutine est loué pour avoir su convaincre la chine de mettre fin au conflit , renforcé la coopération avec la chine , éviter la guerre, tenu tête avec l'occident , remplis les objectifs de guerre

Et devient le bras droit solide et privilégié d'une chine toute puissante ayant définitivement obtenu le trône

Message envoyé également aux usa de rester tranquille , car chine + Russie ça serait trop lourd à gérer

Jamais lu autant de connerie ton raisonnement n'a aucun sens j'ai même pas la motivation de commencer à argumenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En quoi ça n'a aucun sens et en quoi je dis des conneries :)

Si les chinois avaient des couilles ça serait clairement le meilleur moove :)

Donc la chine envoie 1 million d'homme defoncer l'ukraine mais c'est l'UE et les US qui ont l'étiquette de ceux qui ont jeté de l'huile sur le feu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

La chine intervient

Population russe 145 millions

Chinois 1 milliards 500 millions

Pour le coup , une seule opération spéciale chinoise pour aider l'allié russe et c'est une succession de gains géopolitique

Ils ont même pas besoin de monter au front , rien que déployer des soldats qui assument la sécurisation des territoires conquis , l'humanitaire et la logistique pour soulager les unités russes et leur permettent de renforcer le front , suffirait en 1 mois, peut être moins, à submerger la résistance ukrainienne

Non la chine envoie 1 million d'hommes mettre fin au conflit

Un problème ? Tu vas faire quoi ? :)

C'est bien ce que je pensais :)
La chine ne cherche pas à conquérir le monde, mais à en devenir le centre. Retrouver sa première place, et contrairement aux Etats-Unis elle essaie de jouer collectif avec ce plan, les BRICS serviront ses projets.
1 millions d'hommes pour terminer le conflit en un mois et aboutir à des négociations de paix encadrées+ arrêter la boucherie VS Abreuver l'Europe d'artillerie et d'armes pour en imprimant des milliards au frais du contribuable pendant plus d'un an :)

On parle pas de conquête

La chine rentre chez elle s'occuper de Taiwan une fois qu'elle sera devenue celle qui a rétablit la paix au coeur de l'Europe :)

Economiquement parlant oui

Culturellement impossible

C'est une opportunité unique de définitivement obtenir un leadership international sans contestation possible , attirer tout les regards, démonstration de force,

Renforcement des liens géopolitiques avec ses alliés, se mettre en position de père de famille qui prends à bras le corps le problème et surtout à moindre coût :)

Le 12 mai 2023 à 00:06:17 :
Jamais lu autant de connerie ton raisonnement n'a aucun sens j'ai même pas la motivation de commencer à argumenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

complétement delu l'auteur c'est ahurissant

Le 12 mai 2023 à 00:06:17 :
Jamais lu autant de connerie ton raisonnement n'a aucun sens j'ai même pas la motivation de commencer à argumenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

JE NE PEUX QU'APPROUVER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645678168-poutine.jpg

Ça n'arrivera bien évidemment pas car les chinois sont des couards à ce niveau là et n'ont pas l'ambition et le côté tête brûlé des européens, le côté un peu aventurier et foufou qui a permis à l'homme blanc d'être le maître du monde , qualité que nos femmes essaient de castrer :)

Je vois pas en quoi c'est des conneries :)

Concrètement je vous écoute

Demain la chine saisie cette opportunité vous allez faire quoi les puceaux ? :)

Vous étiez encore dans les couilles de vos pères en 2003 pour la moitié et totalement paralysé pour l'autre moitié quand les usa décident d'envahir l'Irak

:)

Opération tout autant ambitieuse mais bien moins louable :)

Les européens ont tellement fait prout qu'une partie d'entre eux ont suivi comme des caniches

Bordel si vous étiez à la place de powell quand Dick chesnay lui présente le plan d'invasion :rire:

Si vous étiez à la CIA y'a pas beaucoup d'opérations qui auraient eu lieu :rire:

Vous pensez qu'on devient le centre du monde et qu'on établit l'ordre mondial en jouant au Monopoly ?

Non il faut des plans audacieux , parfois ça échoue parfois ça réussi

Mais ceux qui ne jouent pas sont au fond du trou

Données du topic

Auteur
SoyezIndignez
Date de création
12 mai 2023 à 00:02:05
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 437