Maîtriser SQL , ca prend combien de temps
Je trouve vraiment ce language d’une simplicité sans nom
En vrai en 2h t’as déjà toutes les bases non ?
Le 17 mai 2023 à 10:41:48 :
Il y a des requêtes assez complexes à base de partitions par exemple.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Starfoullah t'as osé...
Non celestin, le seul truc "compliqué" c'est la recherche google pour savoir si c'est un =, LIKE, LIKE IN, ||, OR qu'il faut mettre pour ton booléan de comparaison
Le 17 mai 2023 à 10:43:17 :
Le 17 mai 2023 à 10:41:48 :
Il y a des requêtes assez complexes à base de partitions par exemple.PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Starfoullah t'as osé...
Non celestin, le seul truc "compliqué" c'est la recherche google pour savoir si c'est un =, LIKE, LIKE IN, ||, OR qu'il faut mettre pour ton booléan de comparaison
Pivot, cursor, partition over….
Pas mal de fonctions sont compliquées.
Le 17 mai 2023 à 10:44:55 :
Dextre mon pote tu vas pas te mettre à feed quand meme ?
J’ai du mal avec le second degré, il m’arrive d’être Folaillon.
Faut try hard quelques dizaines d'heures pour commencer à maîtrisé les trucs plus subtil
La syntaxe SQL n'est pas dure, le langage a été conçu pour des non-programmeurs.
La difficulté réside dans la compréhension des BDD, leur structure et comment faire des requêtes propres, plus ou moins complexes et optimisées selon la situation.
Les instructions clé osef, t'auras toujours accès à la documentation technique.
Si tu veux seulement lire des données, en 3 heures t’es bon
La création de database en suivant les lois de normalisation ça demande peut être 48H ?
Le 17 mai 2023 à 10:46:41 :
C'est simple avec gpt
Le 17 mai 2023 à 10:47:11 :
Heuresement que Google ou Chat GPT existe car non pour le genre de débillosse comme moi maitriser SQL c'est hyper chaud
Chat GPT ne peut pas deviner à l'avance l'organisation de ta BDD, sauf si tu fais un petit projet d'école/université à la limite.
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme56
- Date de création
- 17 mai 2023 à 10:37:20
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80