[France] "LÂÂÂCHE MON CHEVAL !!!! " Un cavalier à cheval se fait agresser en pleine campagne !
Le 06 mai 2023 à 17:56:55 :
Le 06 mai 2023 à 17:54:10 :
Le 06 mai 2023 à 17:52:34 :
Le 06 mai 2023 à 17:50:38 :
Le 06 mai 2023 à 17:48:03 :
et après ça critique les parisiensLa campagne c'est terrible toujours des magouilles entre le paysan local, le maire, des vies sont détruites parce qu'un gars proche de la mairie a décidé de te faire chier juste parce qu'il aime pas ta gueule.
En ville au moins tu peux te fondre dans la masseEt le soir on va dans le bar du coin pour parler sur le dos qui sont pas venu aujourd'hui au bar pour faire les commeres
Après ça en ville c'est pareil, ceux qui ne vont pas aux afterwork ont les oreilles qui sifflent
Par contre pas sûr que pour la propriété des appartements les citadins soient tout aussi extrêmes que les campagnards qui peuvent aller très loin pour un bout de terrain
Ah oui tout à fait
Mais nous dans les petites villes on a encore des valeurs saines
Dédé c'est pas parce que tu vas à la messe que t'es un sain, tu passes la semaine à te bourrer la gueule et la simone elle se fait ramoner par tous les gonz qui peuvent encore bander au village
Le 06 mai 2023 à 17:56:55 PokerFaceFckher a écrit :
Le 06 mai 2023 à 17:54:10 :
Le 06 mai 2023 à 17:52:34 :
Le 06 mai 2023 à 17:50:38 :
Le 06 mai 2023 à 17:48:03 :
et après ça critique les parisiensLa campagne c'est terrible toujours des magouilles entre le paysan local, le maire, des vies sont détruites parce qu'un gars proche de la mairie a décidé de te faire chier juste parce qu'il aime pas ta gueule.
En ville au moins tu peux te fondre dans la masseEt le soir on va dans le bar du coin pour parler sur le dos qui sont pas venu aujourd'hui au bar pour faire les commeres
Après ça en ville c'est pareil, ceux qui ne vont pas aux afterwork ont les oreilles qui sifflent
Par contre pas sûr que pour la propriété des appartements les citadins soient tout aussi extrêmes que les campagnards qui peuvent aller très loin pour un bout de terrain
J'habite en face d'un centre équestre qui a pris feu y a 2 ans, c'était un mec qui a voulu se venger du paysan, résultat 7 chevaux cramés, 2 mort + démolition du centre
Le 06 mai 2023 à 17:58:12 :
C'est pas nouveau les agriculteurs qui s'approprient les chemins.Certains les rongent petit à petit jusqu'à ce qu'ils disparaissent,alors qu'ils sont toujours sur le cadastre une vraie mafia
pas que les agris
chez moi en Loire Atlantique, y'a un gros proprio qui s'est approprié un chemin par corruption du maire
Le 06 mai 2023 à 17:54:17 :
ça me rapelle cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zPS6uy6W7qk
Le 06 mai 2023 à 18:00:00 :
Le 06 mai 2023 à 17:57:09 :
Ça se trouve il aurait mis une droite au vieux l'autre il serait retourné chercher un fusil dans sa Jeep et le type aurait fini enterrée dans son champs.Ça j'y aurais pas pensé persoent
Le pire c'est que c'est pratiquement sûr que le gars avait un fusil
Le salaud de paysan il attendait que ça que l'autre se rebelle un peu trop fort pour le flinguer.
Le 06 mai 2023 à 18:00:00 :
Le 06 mai 2023 à 17:57:09 :
Ça se trouve il aurait mis une droite au vieux l'autre il serait retourné chercher un fusil dans sa Jeep et le type aurait fini enterrée dans son champs.Ça j'y aurais pas pensé persoent
Le pire c'est que c'est pratiquement sûr que le gars avait un fusil
Si l'hystérique à cheval n'a pas de famille il pourrait disparaitre sans que personne ne le remarque
paysaned
ça me rapelle cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zPS6uy6W7qk
y a un côté western dans les deux vidéos avec le chval et la porte saloon
Enorme tapette en dépit de ents
Un mec touche ton animal tu l'enterre dans la seconde
Le 06 mai 2023 à 18:01:21 :
ça me rapelle cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zPS6uy6W7qky a un côté western dans les deux vidéos avec le chval et la porte saloon
Red dead no redemption Aix en provence
Le 06 mai 2023 à 17:59:51 natuiop a écrit :
Le 06 mai 2023 à 17:58:12 :
C'est pas nouveau les agriculteurs qui s'approprient les chemins.Certains les rongent petit à petit jusqu'à ce qu'ils disparaissent,alors qu'ils sont toujours sur le cadastre une vraie mafiapas que les agris
chez moi en Loire Atlantique, y'a un gros proprio qui s'est approprié un chemin par corruption du maire
Pareil chez moi, c'est un purge, c'est le seul qui a des dérogation dans tout les sens pour pouvoir rouler TOUT les jours de l'année, sur n'importe quelle route et avec n'importe quel camion ou machine
Il a des chemin qui ont été fait pour lui mais non, il va prendre les routes normales et rouler à 25km/h avec 5 camion à la chaines, il ruine les route mais ne paie jamais pour les restaurées
Données du topic
- Auteur
- DonaldCuck94
- Date de création
- 6 mai 2023 à 17:40:07
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 419