[France] "LÂÂÂCHE MON CHEVAL !!!! " Un cavalier à cheval se fait agresser en pleine campagne !
Le 06 mai 2023 à 17:45:18 :
c'est quoi l'histoire ?
C'est l'histoire d'un paysan qui ne lâche pas un cheval, t'es bête ou quoi
Le 06 mai 2023 à 17:44:59 :
Bah après il devrait mettre des barrières et un panneau le bonhomme sur son terrain
Oui j'ai jamais compris les proprios qui balisent par leur terrain et qui arrivent comme des cow boys en mode c'est mon terrain avec des gens qui font pas grand chose generalement
Balise ton terrain
Le 06 mai 2023 à 17:45:03 :
Sans cliquer , origine des cassos ?Même dans la ruralité on est de moins en moins tranquille , c'est pire que certaines violent pourtant assez gr
Loupé.
c'est quoi l'histoire ?
Un cheval rentre sur un terrain, un fermier du Wisconsin réclame sa redevance pour le droit de passage, puis ça dérape.
c'est quoi l'histoire ?
Ca ressemble à un mec qui passe régulièrement avec son cheval sur les propriétés d'un fermier local qui en a plein le cul. Fin je pense que c'est un truc comme ça
Le 06 mai 2023 à 17:45:03 :
Sans cliquer , origine des cassos ?Même dans la ruralité on est de moins en moins tranquille , c'est pire que certaines violent pourtant assez gr
malaise t'aurais du cliquer
Le mec qui a le cheval est un débile a hurler comme ça et a faire peur a son cheval.
Le paysan est même pas hostile a priori, ils auraient peut-être pu parler. Sauf que ça a pas l'air d'être la première fois.
Vu comme le mec au cheval est un taré le contact est rompu , fin de l'histoire
Mais oui le paysan a pas a venir toucher le cheval, c'est un con aussi.
Y’a 40 ans le gars il touche un cheval il se prend du calibre 12 dans le bide.
C’est toujours comme ça les embrouilles à la campagne
+ mérité, il n'avait qu'à pas outrepasser la propriété du gars
Le 06 mai 2023 à 17:48:03 :
et après ça critique les parisiens
La campagne c'est terrible toujours des magouilles entre le paysan local, le maire, des vies sont détruites parce qu'un gars proche de la mairie a décidé de te faire chier juste parce qu'il aime pas ta gueule.
En ville au moins tu peux te fondre dans la masse
+ c’est quoi l’histoire et le mec qui l’agresse?
Données du topic
- Auteur
- DonaldCuck94
- Date de création
- 6 mai 2023 à 17:40:07
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 419