Topic de PereiraAhiAhi :

Sérieusement, PSYHODELIK ne sait pas PARLER

Supprimé

Le 15 mai 2023 à 13:48:50 :

Le 15 mai 2023 à 13:46:32 :

Le 15 mai 2023 à 13:44:07 :

Le 15 mai 2023 à 13:40:34 :
Bah pourquoi tu cliques

parce que j'ai regardé quelques vidéos pour me faire un avis vu que je vois sa tête partout sur youtube.

Calme toi j'ai maté 30-40 min à tout péter. même constat sur toutes ses vidéos. il est fini à la pisse quand il s'agit d'articuler des commentaires pertinents

Je suis calme, c'était une question sérieuse, désolé si tu y as vu de la condescendance.

ah y a pas de mal clef, c'est l'ambiance jvc qui me possède là, en vrai paix et amour bien sûr :ange:

:ok:

Le 15 mai 2023 à 14:00:15 :

On parle pas de TroncheEnBiais ici, ton argument est à peu près aussi valide que si un mec du KKK avait dit "nous on s'est excusé pour les meurtres de noirs en revanche on attend toujours les excuses des SS cachés en Argentine"

Bien tenté le gauchiste mais comme je l'ai écrit Psyho a fait erratum sur sa vidéo sur la patate raciste. :hap:
Alors c'est quand que les gauchistes vont enfin avouer que les études sur le vaccin étaient bidonnées ? Ils devraient sauter sur l'occasion en tant qu'anticapitaliste. :hap:
Et assi pourquoi les gauchistes sont mal á l aise quand on expose que les produits chimiques utilisés pour les transitions servent aussi á castrer les violeurs ? :hap:

Tu as plus ou moins le même niveau en logique que Psyho, tu es un exemple parfait de ce que je cherchais à démontrer avec mes messages, merci pour ta participation et passe une bonne journée

c'est parce qu'il est serbe c'est pour ça
je t'ai dit qu'il était serbe ?

Je sais même pas comment certains font pour regarder encore ce genre de vidéo.
Que ce soit lui, pazen ou autre random.

C'est le niveau 0 de l'actualité, il y a 0 intérêt à écouter des randoms parler de "drama internet" d'autres random.
J'ai eu une période de 3 semaines où j'ecoutais leur vidéo en fond puis j'ai realisé que ça ne servait à rien :(

Le 15 mai 2023 à 14:00:58 :

Le 15 mai 2023 à 13:36:03 :
Ce mec est en total roue libre à chaque fois, il essaie de faire des phrases mais c'est insipide à en vomir. il fait tout le temps des erreurs de syntaxes, mélange les expressions avec les mauvais verbes, utilise les mauvais adjectifs,....

quand je l'écoute j'ai l'impression de faire un AVC

et tout les golemax qui avalent sa logorrhée ponctuée de reniflements gras

Et toi tu parles bien le serbe ? Tu es bilingue ?

Oui, même polyglotte ( je sais que tu vas pas me croire mais bon) fr+ slovaque + anglais + japonais (études)

Moi je l'aime bien 🥰

Le gars ses potes le piège avec des fakes article qu'ils ont crée qui disent que "x fruit est raciste" et le gars il en fait une vidéo 1er degré.

Il a clairement un souci d'ordre mental

Y'a certaines vidéos sympas ou j'ai bien rigolé vu le niveau des news complètement perchées qu'il traite par moment.

Je l'aime bien, le gars ne se prend pas au sérieux du tout et il fait ses vidéos pour le kiff.

Le 15 mai 2023 à 14:04:54 :
Je sais même pas comment certains font pour regarder encore ce genre de vidéo.
Que ce soit lui, pazen ou autre random.

C'est le niveau 0 de l'actualité, il y a 0 intérêt à écouter des randoms parler de "drama internet" d'autres random.
J'ai eu une période de 3 semaines où j'ecoutais leur vidéo en fond puis j'ai realisé que ça ne servait à rien :(

c'est pas que ça sert à rien, c'est plutôt que ça fait perdre des neurones

Le 15 mai 2023 à 14:07:25 :

Le 15 mai 2023 à 14:04:54 :
Je sais même pas comment certains font pour regarder encore ce genre de vidéo.
Que ce soit lui, pazen ou autre random.

C'est le niveau 0 de l'actualité, il y a 0 intérêt à écouter des randoms parler de "drama internet" d'autres random.
J'ai eu une période de 3 semaines où j'ecoutais leur vidéo en fond puis j'ai realisé que ça ne servait à rien :(

c'est pas que ça sert à rien, c'est plutôt que ça fait perdre des neurones

Pas plus qu'en trainant ici h24

Le 15 mai 2023 à 14:06:57 :
Y'a certaines vidéos sympas ou j'ai bien rigolé vu le niveau des news complètement perchées qu'il traite par moment.

Je l'aime bien, le gars ne se prend pas au sérieux du tout et il fait ses vidéos pour le kiff.

allonzykoi

Le 15 mai 2023 à 14:07:48 :

Le 15 mai 2023 à 14:07:25 :

Le 15 mai 2023 à 14:04:54 :
Je sais même pas comment certains font pour regarder encore ce genre de vidéo.
Que ce soit lui, pazen ou autre random.

C'est le niveau 0 de l'actualité, il y a 0 intérêt à écouter des randoms parler de "drama internet" d'autres random.
J'ai eu une période de 3 semaines où j'ecoutais leur vidéo en fond puis j'ai realisé que ça ne servait à rien :(

c'est pas que ça sert à rien, c'est plutôt que ça fait perdre des neurones

Pas plus qu'en trainant ici h24

au moins ici t'auras toujours un pélo pour t'insulter tes grands morts toi et ton orthographe. psyho tu te prends un flot continu de vacuité et de phrases mal construites

Au pire passe à autre chose, tu vas t'en remettre.

Le 15 mai 2023 à 14:10:07 :
Au pire passe à autre chose, tu vas t'en remettre.

merci capitaine j'avais pas réalisé. toujours ce genre de commentaire de branlotin pour faire le sage détaché à 10 francs.

je suis dans le train j'ai 30 min à tuer, laisses les gens qui veulent parler du sujet parler.

Données du topic

Auteur
PereiraAhiAhi
Date de création
15 mai 2023 à 13:36:03
Date de suppression
15 mai 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 110