Topic de PereiraAhiAhi :

Sérieusement, PSYHODELIK ne sait pas PARLER

Supprimé
Il y a des gens intelligents qui ont du mal a parler ça veut rien dire

C'est clair qu'il a un problème pour s'exprimer et même pour faire la lecture, c'est terrible

Mais dans le fond il a quelques principes et valeurs que je respecte et soutien, mais c'est pas un grand génie c'est clair

Le 15 mai 2023 à 13:44:07 :

Le 15 mai 2023 à 13:40:34 :
Bah pourquoi tu cliques

parce que j'ai regardé quelques vidéos pour me faire un avis vu que je vois sa tête partout sur youtube.

Calme toi j'ai maté 30-40 min à tout péter. même constat sur toutes ses vidéos. il est fini à la pisse quand il s'agit d'articuler des commentaires pertinents

Je suis calme, c'était une question sérieuse, désolé si tu y as vu de la condescendance.

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn en live sans bagayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

Absolument, tu as raison sur ce point. Il s'attire les foudres de la gauche simplement parce qu'il lit les articles de gauche, qui sont censé etre "confidentiels" dans le sens "reservé á leur public de gros tarés". Quand la gauche s'apercoit que Psyho a une grosse audience et révele aux jeunes les folies des communistes, elle essaie de le téj de Twitter Youtube Twitch.

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn en live sans bagayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

il met des "pls" dans le microcosme de youtubeurs grand public. y a rien de glorieux. ça se voit que t'es habitué à ces débats de masse au ras des pâquerettes.

Ça vient d'où cette mode des youtubeurs qui commentent des vidéos ? C'est le niveau 0 de la pensée. Stéphane Édouard, Dany et Raz, Psyhodelik, même niveau pour moi.

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn sans balayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

"Mettre en PLS toute la gauche"

:hap:

On peut reprocher beaucoup de chose aux gens de gauche mais certainement pas d'être moins cultivés que psyhodelik

Pazen est quand même plus intelligent que ce pitre de Psyho
Preuve qu'il n'y a pas besoin d'être intelligent pour faire de l'argent : il suffit de trouver des pigeons et de spammer.

Le 15 mai 2023 à 13:46:32 :

Le 15 mai 2023 à 13:44:07 :

Le 15 mai 2023 à 13:40:34 :
Bah pourquoi tu cliques

parce que j'ai regardé quelques vidéos pour me faire un avis vu que je vois sa tête partout sur youtube.

Calme toi j'ai maté 30-40 min à tout péter. même constat sur toutes ses vidéos. il est fini à la pisse quand il s'agit d'articuler des commentaires pertinents

Je suis calme, c'était une question sérieuse, désolé si tu y as vu de la condescendance.

ah y a pas de mal clef, c'est l'ambiance jvc qui me possède là, en vrai paix et amour bien sûr :ange:

Le 15 mai 2023 à 13:48:47 :
Pazen est quand même plus intelligent que ce pitre de Psyho

ça reste quand même un malaise ambulant

La pire c'est quand il se met à lire bordel :rire:
On dirait un enfant de 5ans qui galère :rire:

Le 15 mai 2023 à 13:47:16 :

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn en live sans bagayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

il met des "pls" dans le microcosme de youtubeurs grand public. y a rien de glorieux. ça se voit que t'es habitué à ces débats de masse au ras des pâquerettes.

Mettre en pls l'affreux MJ n'a aucun mérite.
Humilier des zeteticiens en pointant leurs contradictions est pas mal.

Il est marrant, parfois j'apprend des trucs car il va piocher des news dans les tréfonds des articles wokes, comme par exemple les faux bébés en latex que les trans s'enfoncent dans le cul pour essayer de ressentir ce que fait un accouchement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 mai 2023 à 13:39:56 :
C'est un débile profond

Je pense qu'il est déficient mentalement

Il essaye de dire des trucs intelligents mais le gap entre ses capacités et ce qu'il cherche à dire est trop important donc il bégaie

Je déteste son contenu. Nonobstant tu te bases sur quoi pour dire qu'il est stupide ?

Le 15 mai 2023 à 13:46:58 :

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn en live sans bagayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

Absolument, tu as raison sur ce point. Il s'attire les foudres de la gauche simplement parce qu'il lit les articles de gauche, qui sont censé etre "confidentiels" dans le sens "reservé á leur public de gros tarés". Quand la gauche s'apercoit que Psyho a une grosse audience et révele aux jeunes les folies des communistes, elle essaie de le téj de Twitter Youtube Twitch.

Il met tellement de PLS qu'il lit parfois des articles satiriques sans s'en rendre compte.

Bah c'est juste un débile léger .. il suffit de voir son alignement sur certains sujets pour le comprendre.

Le 15 mai 2023 à 13:49:15 :

Le 15 mai 2023 à 13:48:47 :
Pazen est quand même plus intelligent que ce pitre de Psyho

ça reste quand même un malaise ambulant

le contenu de pazen est du même niveau que psyho, le même ton moqueur et post-ironique pour faire croire qu'il a poussé la réflexion 4 étages plus haut sans avoir à détailler; alors qu'en vrai il pense et répète les mêmes arguments vaseux

Le 15 mai 2023 à 13:50:23 :
Ok gauchiax :gni:

qi de 143 sans aucun doute

Données du topic

Auteur
PereiraAhiAhi
Date de création
15 mai 2023 à 13:36:03
Date de suppression
15 mai 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 126