Topic de PereiraAhiAhi :

Sérieusement, PSYHODELIK ne sait pas PARLER

Supprimé

Le 15 mai 2023 à 13:52:43 :

Le 15 mai 2023 à 13:46:58 :

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn en live sans bagayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

Absolument, tu as raison sur ce point. Il s'attire les foudres de la gauche simplement parce qu'il lit les articles de gauche, qui sont censé etre "confidentiels" dans le sens "reservé á leur public de gros tarés". Quand la gauche s'apercoit que Psyho a une grosse audience et révele aux jeunes les folies des communistes, elle essaie de le téj de Twitter Youtube Twitch.

Il met tellement de PLS qu'il lit parfois des articles satiriques sans s'en rendre compte.

Tu vas juger une personne sur 0,1 % de ses erreurs.

Le 15 mai 2023 à 13:46:23 :
C'est clair qu'il a un problème pour s'exprimer et même pour faire la lecture, c'est terrible

Mais dans le fond il a quelques principes et valeurs que je respecte et soutien, mais c'est pas un grand génie c'est clair

C'est vrai qu'il s'exprime assez mal. Ses phrases sont inutilement complexes et syntaxiquement fausses.

Le 15 mai 2023 à 13:51:06 :

Le 15 mai 2023 à 13:39:56 :
C'est un débile profond

Je pense qu'il est déficient mentalement

Il essaye de dire des trucs intelligents mais le gap entre ses capacités et ce qu'il cherche à dire est trop important donc il bégaie

Je déteste son contenu. Nonobstant tu te bases sur quoi pour dire qu'il est stupide ?

1. Il sait pas parler
2. Il sait pas lire
3. Il n'a absolument aucun sens logique, il essaye de démontrer des trucs mais ça n'a aucun sens. Il pense que toute implication est réciproque et s'en sert pour donner des arguments bidons
4. Il a un rire d'abruti fini à la pisse
5. Il a des avis vraiment douteux - voire désastreux - sur plus ou moins tous les sujets de société (genre les LGBT au hasard)
6. Il pense que son avis importe alors qu'en dehors du microcosme facho au QI < 70 tout le monde se fout de sa gueule
7. Quand il fait une connerie il ne se remet JAMAIS en question, il propose juste un débat avec l'autre en se faisant passer pour le gentil - alors qu'il a tout à gagner à faire ça, soit le mec accepte et il se fait passer pour la victime, soit l'autre refuse et idem.

Le 15 mai 2023 à 13:52:43 :

Le 15 mai 2023 à 13:46:58 :

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn en live sans bagayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

Absolument, tu as raison sur ce point. Il s'attire les foudres de la gauche simplement parce qu'il lit les articles de gauche, qui sont censé etre "confidentiels" dans le sens "reservé á leur public de gros tarés". Quand la gauche s'apercoit que Psyho a une grosse audience et révele aux jeunes les folies des communistes, elle essaie de le téj de Twitter Youtube Twitch.

Il met tellement de PLS qu'il lit parfois des articles satiriques sans s'en rendre compte.

8.

Il met tellement de PLS qu'il lit parfois des articles satiriques sans s'en rendre compte.

Difficile de faire la différence. Apres tout les gauchos avaient bien écrit des articles pour dire que la bavure policiere commise par cinq policiers noirs sur un noir aux US était liée au "suprémacisme blanc". Nonobstant Psyho a fait erratum et a reconnu que le coup de la patate raciste était satyrique. On attend toujours l'erratum de TroncheEnBiais pour avouer que les "études scientifiques" sur le Vaccin Covid étaient toutes bidonnées. :hap:

Comment c'est possible d'écouter ce type ?
C'est long, il renifle constamment, ça n'a aucun intérêt. C'est du drama pour segpa.

Le 15 mai 2023 à 13:54:54 :

Le 15 mai 2023 à 13:51:06 :

Le 15 mai 2023 à 13:39:56 :
C'est un débile profond

Je pense qu'il est déficient mentalement

Il essaye de dire des trucs intelligents mais le gap entre ses capacités et ce qu'il cherche à dire est trop important donc il bégaie

Je déteste son contenu. Nonobstant tu te bases sur quoi pour dire qu'il est stupide ?

1. Il sait pas parler
2. Il sait pas lire
3. Il n'a absolument aucun sens logique, il essaye de démontrer des trucs mais ça n'a aucun sens. Il pense que toute implication est réciproque et s'en sert pour donner des arguments bidons
4. Il a un rire d'abruti fini à la pisse
5. Il a des avis vraiment douteux - voire désastreux - sur plus ou moins tous les sujets de société (genre les LGBT au hasard)
6. Il pense que son avis importe alors qu'en dehors du microcosme facho au QI < 70 tout le monde se fout de sa gueule
7. Quand il fait une connerie il ne se remet JAMAIS en question, il propose juste un débat avec l'autre en se faisant passer pour le gentil - alors qu'il a tout à gagner à faire ça, soit le mec accepte et il se fait passer pour la victime, soit l'autre refuse et idem.

amen. c'est un cercle vicieux. Il comprend que sommairement le sujet qu'il aborde, et débat donc sur des foutaises en poussant des réflexions niveau 6ème.

Je regarde pas car j'aime pas le format mais comme d'habitude ici ça insulte et ça dénigre un gars qui fait rien de mal alors qu'aucun puceau 0 tout de ce forum ne serai capable de regarder une caméra sans bégayer et passer pour un autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Le 15 mai 2023 à 13:56:01 :

Il met tellement de PLS qu'il lit parfois des articles satiriques sans s'en rendre compte.

Difficile de faire la différence. Apres tout les gauchos avaient bien écrit des articles pour dire que la bavure policiere commise par cinq policiers noirs sur un noir aux US était liée au "suprémacisme blanc". Nonobstant Psyho a fait erratum et a reconnu que le coup de la patate raciste était satyrique. On attend toujours l'erratum de TroncheEnBiais pour avouer que les "études scientifiques" sur le Vaccin Covid étaient toutes bidonnées. :hap:

On parle pas de TroncheEnBiais ici, ton argument est à peu près aussi valide que si un mec du KKK avait dit "nous on s'est excusé pour les meurtres de noirs en revanche on attend toujours les excuses des SS cachés en Argentine"

Le 15 mai 2023 à 13:57:29 :
Je regarde pas car j'aime pas le format mais comme d'habitude ici ça insulte et ça dénigre un gars qui fait rien de mal alors qu'aucun puceau 0 tout de ce forum ne serai capable de regarder une caméra sans bégayer et passer pour un autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Un gars qui fait rien de mal alors qu'il harcèle, pousse à la haine et se fout de la gueule de tous les gens qui croisent sa route oui oui

Le 15 mai 2023 à 13:56:37 :
Comment c'est possible d'écouter ce type ?
C'est long, il renifle constamment, ça n'a aucun intérêt. C'est du drama pour segpa.

avant de regarder sa merde je m'attendais un format style podcast où ça prend le temps sur un sujet bien précis.

là c'est juste du drame pour segpa en effet, avec un animateur au nez bouché et au cerveau bouchonné aussi apparement

On parle pas de TroncheEnBiais ici, ton argument est à peu près aussi valide que si un mec du KKK avait dit "nous on s'est excusé pour les meurtres de noirs en revanche on attend toujours les excuses des SS cachés en Argentine"

Bien tenté le gauchiste mais comme je l'ai écrit Psyho a fait erratum sur sa vidéo sur la patate raciste. :hap:
Alors c'est quand que les gauchistes vont enfin avouer que les études sur le vaccin étaient bidonnées ? Ils devraient sauter sur l'occasion en tant qu'anticapitaliste. :hap:
Et assi pourquoi les gauchistes sont mal á l aise quand on expose que les produits chimiques utilisés pour les transitions servent aussi á castrer les violeurs ? :hap:

Le 15 mai 2023 à 13:54:17 :

Le 15 mai 2023 à 13:52:43 :

Le 15 mai 2023 à 13:46:58 :

Le 15 mai 2023 à 13:44:59 :
90 % des kheys serait incapable de parler 10 mn en live sans bagayer.

Il n'a pas beaucoup de culture mais assez pour mettre en pls toute la gauche.

Dernier en date la tronche en biais

Absolument, tu as raison sur ce point. Il s'attire les foudres de la gauche simplement parce qu'il lit les articles de gauche, qui sont censé etre "confidentiels" dans le sens "reservé á leur public de gros tarés". Quand la gauche s'apercoit que Psyho a une grosse audience et révele aux jeunes les folies des communistes, elle essaie de le téj de Twitter Youtube Twitch.

Il met tellement de PLS qu'il lit parfois des articles satiriques sans s'en rendre compte.

Tu vas juger une personne sur 0,1 % de ses erreurs.

Si t'es capable de prendre ce que dis l'équivalent du Gorafi pour argent comptant oui je te juge.

Le 15 mai 2023 à 13:36:03 :
Ce mec est en total roue libre à chaque fois, il essaie de faire des phrases mais c'est insipide à en vomir. il fait tout le temps des erreurs de syntaxes, mélange les expressions avec les mauvais verbes, utilise les mauvais adjectifs,....

quand je l'écoute j'ai l'impression de faire un AVC

et tout les golemax qui avalent sa logorrhée ponctuée de reniflements gras

Et toi tu parles bien le serbe ? Tu es bilingue ?

Le 15 mai 2023 à 13:57:27 :

Le 15 mai 2023 à 13:54:54 :

Le 15 mai 2023 à 13:51:06 :

Le 15 mai 2023 à 13:39:56 :
C'est un débile profond

Je pense qu'il est déficient mentalement

Il essaye de dire des trucs intelligents mais le gap entre ses capacités et ce qu'il cherche à dire est trop important donc il bégaie

Je déteste son contenu. Nonobstant tu te bases sur quoi pour dire qu'il est stupide ?

1. Il sait pas parler
2. Il sait pas lire
3. Il n'a absolument aucun sens logique, il essaye de démontrer des trucs mais ça n'a aucun sens. Il pense que toute implication est réciproque et s'en sert pour donner des arguments bidons
4. Il a un rire d'abruti fini à la pisse
5. Il a des avis vraiment douteux - voire désastreux - sur plus ou moins tous les sujets de société (genre les LGBT au hasard)
6. Il pense que son avis importe alors qu'en dehors du microcosme facho au QI < 70 tout le monde se fout de sa gueule
7. Quand il fait une connerie il ne se remet JAMAIS en question, il propose juste un débat avec l'autre en se faisant passer pour le gentil - alors qu'il a tout à gagner à faire ça, soit le mec accepte et il se fait passer pour la victime, soit l'autre refuse et idem.

amen. c'est un cercle vicieux. Il comprend que sommairement le sujet qu'il aborde, et débat donc sur des foutaises en poussant des réflexions niveau 6ème.

Oui exactement

Et comme toute sa bande de potes est aussi stupide que lui ils pensent avoir raison et continuent de s'enfoncer

Ils sont au sommet de l'effet dunning-kruger

Le 15 mai 2023 à 13:59:02 :

Le 15 mai 2023 à 13:57:29 :
Je regarde pas car j'aime pas le format mais comme d'habitude ici ça insulte et ça dénigre un gars qui fait rien de mal alors qu'aucun puceau 0 tout de ce forum ne serai capable de regarder une caméra sans bégayer et passer pour un autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Un gars qui fait rien de mal alors qu'il harcèle, pousse à la haine et se fout de la gueule de tous les gens qui croisent sa route oui oui

Il harcèle personne le low, c'est lui qui se mange des raids par la commu des cucks gauchistes comme Pantoufle qui veulent faire sauter sa chaîne ou l'éliminer "physiquement" :)

Le 15 mai 2023 à 13:56:01 :

Il met tellement de PLS qu'il lit parfois des articles satiriques sans s'en rendre compte.

Difficile de faire la différence. Apres tout les gauchos avaient bien écrit des articles pour dire que la bavure policiere commise par cinq policiers noirs sur un noir aux US était liée au "suprémacisme blanc". Nonobstant Psyho a fait erratum et a reconnu que le coup de la patate raciste était satyrique. On attend toujours l'erratum de TroncheEnBiais pour avouer que les "études scientifiques" sur le Vaccin Covid étaient toutes bidonnées. :hap:

TeB est lui aussi critiquable, je le defendrai pas :oui:

Le 15 mai 2023 à 13:57:29 :
Je regarde pas car j'aime pas le format mais comme d'habitude ici ça insulte et ça dénigre un gars qui fait rien de mal alors qu'aucun puceau 0 tout de ce forum ne serai capable de regarder une caméra sans bégayer et passer pour un autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 15 mai 2023 à 13:57:29 :
Je regarde pas car j'aime pas le format mais comme d'habitude ici ça insulte et ça dénigre un gars qui fait rien de mal alors qu'aucun puceau 0 tout de ce forum ne serai capable de regarder une caméra sans bégayer et passer pour un autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

je constate la supercherie de ses "commentaires " et "arguments". quelque chose de plutôt facilement reconnaissable nan ?

toi tu me sors encore le truc qui a rien à voir " oui mais lui il le fait alors que toi nan". génial merci, incroyable pertinence. t'es un ptit psyhodelik toi

Le 15 mai 2023 à 13:59:02 :

Le 15 mai 2023 à 13:57:29 :
Je regarde pas car j'aime pas le format mais comme d'habitude ici ça insulte et ça dénigre un gars qui fait rien de mal alors qu'aucun puceau 0 tout de ce forum ne serai capable de regarder une caméra sans bégayer et passer pour un autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Un gars qui fait rien de mal alors qu'il harcèle, pousse à la haine et se fout de la gueule de tous les gens qui croisent sa route oui oui

Le fameux crime du poussage à la haine qui veut tout et rien dire et qui consiste souvent a gêner les sjw.

T'as déjà posté 10 messages insultants en même pas.1h mais oui c'est lui le haineux

Données du topic

Auteur
PereiraAhiAhi
Date de création
15 mai 2023 à 13:36:03
Date de suppression
15 mai 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 110