Les pauvres qui s'invente une vie pour justifié leurs pauvreté on en talk ?
Le 14 mai 2023 à 11:34:20 :
moi j'ai l'impression de parlé a une petite grosse qui arrive pas a perde du poids en dépit de sa volonté et qui incite les autres a pas essayé de peur qu'ils y arrivent
Oh tu sais, je ne m'en ferais pas trop pour les autres si j'étais toi, "les autres" ce sujet qui semble éminement te tenir à cœur, sont pour la plupart plus intelligents que toi et sauront par eux-même mener leur vie et se faire leur propre opinion sans avoir besoin de consulter un bonobo.
Pardon, un koala.
Le 14 mai 2023 à 11:36:58 :
Le 14 mai 2023 à 11:34:20 :
moi j'ai l'impression de parlé a une petite grosse qui arrive pas a perde du poids en dépit de sa volonté et qui incite les autres a pas essayé de peur qu'ils y arriventOh tu sais, je ne m'en ferais pas trop pour les autres si j'étais toi, "les autres" ce sujet qui semble éminement te tenir à cœur, sont pour la plupart plus intelligents que toi et sauront par eux-même mener leur vie et se faire leur propre opinion sans avoir besoin de consulter un bonobo.
Pardon, un koala.
oui d'accord mais du coup pourquoi tu te compare a moi ? t'as des complexe ? tu cherche a te rassuré ? avant de troll sur jvc tu devrais peut être résoudre tes problème psychologique tu ne crois pas ?
Pour le véganisme c’est surtout des bobos en fait. Ils ont tellement pas de problèmes dans leur vie qu’ils s’en cherchent et essaient de se donner un style.
Laisse les mourir de faim pendant 4-5 jours et revient avec un énorme steak, tu verra si ils font la bouche fine
Le 14 mai 2023 à 11:47:24 :
"j'ai pas besoin de TV mon PC fait tout"
ahi elle est pas mal celle la aussi
Le 14 mai 2023 à 11:48:51 :
Les clopes filent le cancer ? Bah c’est vrai en fait
pas plus que le mc do rend obèse, l'alcool qui rend alcoolique etc
c'est les abus le souci, le temps d'une partit de pétanque t'aura pas le cancer le lendemain
Le 14 mai 2023 à 11:49:49 :
Les clopes filent le cancer ? Bah c’est vrai en faitpas plus que le mc do rend obèse, l'alcool qui rend alcoolique etc
Je suis d’accord.
Mais toujours est t’il que même si les fast food sont mauvais, ca peut nourrir (bon je le fais pas après…), mais la clope ? Non seulement ca n’apporte rien mais en plus tu te nique sciemment la santé.
Le 14 mai 2023 à 11:51:22 :
Le 14 mai 2023 à 11:49:49 :
Les clopes filent le cancer ? Bah c’est vrai en faitpas plus que le mc do rend obèse, l'alcool qui rend alcoolique etc
Je suis d’accord.
Mais toujours est t’il que même si les fast food sont mauvais, ca peut nourrir (bon je le fais pas après…), mais la clope ? Non seulement ca n’apporte rien mais en plus tu te nique sciemment la santé.
bah ça t'apporte un petit plaisir durant quelque minute, moi j'aime bien mes petit cigarillos c'est sympa
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan129
- Date de création
- 14 mai 2023 à 10:13:46
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70