Les pauvres qui s'invente une vie pour justifié leurs pauvreté on en talk ?
Le 14 mai 2023 à 11:05:23 :
Le 14 mai 2023 à 11:03:52 :
Le 14 mai 2023 à 11:03:00 :
bah ils le font pas justement, t'as déjà vu un riche qui prend le métro ?
Moi, je prend que le métro/vélo, je fume pas, pas de voiture et je mange très peu de viande
tu ment, dans quel contexte un riche prendrais le métro
Bah si il est intelligent
Si t’habites en région parisienne, aucun intérêt d’avoir une voiture
tu vas au resto en métro ? les bonne odeur de pisse de shlag avant le diner hum sa donne l'apéti
tu vas au resto en métro ? les bonne odeur de pisse de shlag avant le diner hum sa donne l'apéti
Tu m'as l'air très sur de toi pour un mec qui ne sait pas de quoi il parle
Le 14 mai 2023 à 11:06:11 :
bah ils le font pas justement, t'as déjà vu un riche qui prend le métro ?
Moi, je prend que le métro/vélo, je fume pas, pas de voiture et je mange très peu de viande
Si t’habites en région parisienne, aucun intérêt d’avoir une voituretu vas au resto en métro ? les bonne odeur de pisse de shlag avant le diner hum sa donne l'apéti
T'as déjà essayé de te garer dans le centre de Paris ? Ah mais non suis-je bête, tu es un bouseux qui ne connait littérallement rien d'autre que son patelin miteux.
Mais qui connait tout sur tout de la vie des gens, merci le forum !
Le 14 mai 2023 à 11:06:06 :
Le 14 mai 2023 à 11:02:15 :
Le 14 mai 2023 à 11:00:13 :
Le 14 mai 2023 à 10:56:56 :
Le 14 mai 2023 à 10:55:01 :
> Le 14 mai 2023 à 10:49:31 :
>ho voila le golem pas content de sa pls d'hier qui vient DDB
>
> tellement ridicule
>
> t'a rien de mieux a faire un dimanche matin que d'aller chercher les type qui ton foutu en pls sur jvc pour ddb ?
Ce n'est pas moi, je ne DDB jamais personne, de plus, hier comme aujourd'hui, je suis le seul à t'infliger une PLS.
Je n'ai vraiment pas envie de voir disparaître les preuves de ton incommensurable stupidité.
ben voyons absolument ZERO personne ne va dans ton sens de body positif immense étron que tu es
Je t'invite à citer ou à poster un lien vers un de mes postes ou je vante la "body positivité". J'attends.
Non justement. Les plus fervent pratiquants, pour la plupart bigorexiques, sont justement les victimes qui se faisaient choisir en dernier au foot, ils tentent de compenser les frustrations mal digérées du passé avec la musculation alors que le travail à effectuer est psychologique.
autre chose ?
post avant "gngng j'ai pas dis body positive" osef c'est ce que tu décrit sans le cité
Ce post n'a rien de body positif. je n'ai jamais dit qu'ils ne devraient pas faire de sport et accepter d'être des phasmes ou des gros sacs, j'ai dit qu'ils faisaient ce sport pour les mauvaises raisons et devraient surtout régler leurs soucis psychologique.
"Je ne critique pas les obèse qui font du sport pour maigrir et entre en bonne santé, je critique les obèse qui font du sport pour de mauvaise raison car vouloir maigrir ou résoudre ses complexe par le sport relève d'un soucis psychologique"
ouais tu défend le bodypositif quoi
ou alors c'est toi qui a des soucis psychologique a résoudre
Le 14 mai 2023 à 11:10:01 :
Iphone c'est bien pour les pigeons, le rapport qualité prix de ce trucedt pire que les Ponzi
le rapport qualité prix c'est un délire de pauvre
Le 14 mai 2023 à 11:10:06 :
Le 14 mai 2023 à 11:06:11 :
> bah ils le font pas justement, t'as déjà vu un riche qui prend le métro ?
Si t’habites en région parisienne, aucun intérêt d’avoir une voituretu vas au resto en métro ? les bonne odeur de pisse de shlag avant le diner hum sa donne l'apéti
T'as déjà essayé de te garer dans le centre de Paris ? Ah mais non suis-je bête, tu es un bouseux qui ne connait littérallement rien d'autre que son patelin miteux.
Mais qui connait tout sur tout de la vie des gens, merci le forum !
non c'est le voiturier qui gare la voiture
quand je parle de resto je parle pas de sortit mc do le golem
Le 14 mai 2023 à 11:07:37 :
Tu m'as l'air très sur de toi pour un mec qui ne sait pas de quoi il parle
tu m'a surtout l'air d'un bouseux parisien fière de son shithole
Le 14 mai 2023 à 11:10:51 :
Le 14 mai 2023 à 10:56:56 :
> Le 14 mai 2023 à 10:55:01 :
>> Le 14 mai 2023 à 10:49:31 :
> >ho voila le golem pas content de sa pls d'hier qui vient DDB
> >
> > tellement ridicule
> >
> > t'a rien de mieux a faire un dimanche matin que d'aller chercher les type qui ton foutu en pls sur jvc pour ddb ?
>
> Ce n'est pas moi, je ne DDB jamais personne, de plus, hier comme aujourd'hui, je suis le seul à t'infliger une PLS.
>
> Je n'ai vraiment pas envie de voir disparaître les preuves de ton incommensurable stupidité.
ben voyons absolument ZERO personne ne va dans ton sens de body positif immense étron que tu es
Je t'invite à citer ou à poster un lien vers un de mes postes ou je vante la "body positivité". J'attends.
Non justement. Les plus fervent pratiquants, pour la plupart bigorexiques, sont justement les victimes qui se faisaient choisir en dernier au foot, ils tentent de compenser les frustrations mal digérées du passé avec la musculation alors que le travail à effectuer est psychologique.
autre chose ?
post avant "gngng j'ai pas dis body positive" osef c'est ce que tu décrit sans le cité
Ce post n'a rien de body positif. je n'ai jamais dit qu'ils ne devraient pas faire de sport et accepter d'être des phasmes ou des gros sacs, j'ai dit qu'ils faisaient ce sport pour les mauvaises raisons et devraient surtout régler leurs soucis psychologique.
"Je ne critique pas les obèse qui font du sport pour maigrir et entre en bonne santé, je critique les obèse qui font du sport pour de mauvaise raison car vouloir maigrir ou résoudre ses complexe par le sport relève d'un soucis psychologique"
Sauf qu'on ne résout pas ses problèmes de frustration mal digérée en surcompensant avec la musculation, c'est du coping. Ça ne résout rien du tout.
Apprendre à s'accepter d'abord, puis ensuite, changer. Ce n'est pas du "body positif" c'est juste la base de la sanité, il faut savoir vivre avec soi, savoir ce qu'on est afin de pouvoir ensuite aspirer à transformer son corps pour les bonnes raisons. Bonnes raisons qui ne sont ni "pour les meuf olol" ni "pour se forger une carapace" mais pour son bien-être, sa santé, son équilibre, son plaisir, etc.
Toi y'en a comprendre ce que moi dire ?
Le 14 mai 2023 à 11:21:17 :
> Le 14 mai 2023 à 10:56:56 :
>> Le 14 mai 2023 à 10:55:01 :
> >> Le 14 mai 2023 à 10:49:31 :
> > >ho voila le golem pas content de sa pls d'hier qui vient DDB
> > >
> > > tellement ridicule
> > >
> > > t'a rien de mieux a faire un dimanche matin que d'aller chercher les type qui ton foutu en pls sur jvc pour ddb ?
> >
> > Ce n'est pas moi, je ne DDB jamais personne, de plus, hier comme aujourd'hui, je suis le seul à t'infliger une PLS.
> >
> > Je n'ai vraiment pas envie de voir disparaître les preuves de ton incommensurable stupidité.
>
> ben voyons absolument ZERO personne ne va dans ton sens de body positif immense étron que tu es
autre chose ?
Sauf qu'on ne résout pas ses problèmes de frustration mal digérée en surcompensant avec la musculation, c'est du coping. Ça ne résout rien du tout.
Apprendre à s'accepter d'abord, puis ensuite, changer. Ce n'est pas du "body positif" c'est juste la base de la sanité, il faut savoir vivre avec soi, savoir ce qu'on est afin de pouvoir ensuite aspirer à transformer son corps pour les bonnes raisons. Bonnes raisons qui ne sont ni "pour les meuf olol" ni "pour se forger une carapace" mais pour son bien-être, sa santé, son équilibre, son plaisir, etc.
mais c'est 100% du body positif ce que tu décrit ayo
c'est quoi ce déni de réalité la
c'est quoi cette nouvelle tendance de pnj, d'expliqué qu'il pense comme un pnj pour conclure qu'il n'en est pas un
Mens sana in corpore sano.
C'est pas juste la citation d'un vieux grec, c'est ce à quoi doivent aspirer les hommes, muscler son corps en gardant un mental de victime n'aidera en rien, et il est même plus probable qu'une ancienne victime qui règle ses problèmes psychologiques sera plus solide que n'importe quel go muscu parce que les fondations c'est l'esprit, pas le corps.
Le 14 mai 2023 à 11:25:46 :
Mens sana in corpore sano.C'est pas juste la citation d'un vieux grec, c'est ce à quoi doivent aspirer les hommes, muscler son corps en gardant un mental de victime n'aidera en rien, et il est même plus probable qu'une ancienne victime qui règle ses problèmes psychologiques sera plus solide que n'importe quel go muscu parce que les fondations c'est l'esprit, pas le corps.
putain il me sort des citation d'apericube il est complètement BRISER a présent
Je demande même si ce n'est pas justement les plus pauvres qui fument le plus.
Le 14 mai 2023 à 11:23:58 :
> Le 14 mai 2023 à 11:00:13 :
>> Le 14 mai 2023 à 10:56:56 :
> >> Le 14 mai 2023 à 10:55:01 :
> > >> Le 14 mai 2023 à 10:49:31 :
> > > >ho voila le golem pas content de sa pls d'hier qui vient DDB
> > > >
> > > > tellement ridicule
> > > >
> > > > t'a rien de mieux a faire un dimanche matin que d'aller chercher les type qui ton foutu en pls sur jvc pour ddb ?
> > >
> > > Ce n'est pas moi, je ne DDB jamais personne, de plus, hier comme aujourd'hui, je suis le seul à t'infliger une PLS.
> > >
> > > Je n'ai vraiment pas envie de voir disparaître les preuves de ton incommensurable stupidité.
> >
> > ben voyons absolument ZERO personne ne va dans ton sens de body positif immense étron que tu es
>
> Je t'invite à citer ou à poster un lien vers un de mes postes ou je vante la "body positivité". J'attends.
autre chose ?
c'est quoi cette nouvelle tendance de pnj, d'expliqué qu'il pense comme un pnj pour conclure qu'il n'en est pas un
Le body positivity des wokes, celui à laquel tu fais allusion, c'est s'accepter même en état d'obésité morbide, et forcer les autres à nous accepter en taxant les gens raisonnables d'oppresseurs. Ce n'est pas du tout la même chose.
Tu dois accepter ce que tu es dans ta globalité, l'accepter, pour ensuite commencer un travail sain d'amélioration. De cette manière, tu ne seras jamais tenté de te comparer aux autres ni d'avoir recours à des produits dopants, car tu sauras qui tu es, pourquoi tu fais ce que tu fais, et tu auras une conscience aigüe de tes propres limites inhérente à ton corps et surtout des progrès qui ont été fait. C'est une manière saine d'aborder le sport, la démarche ne doit être motivé que par soi, par par un besoin d'occulter le passé ou de plaire aux autres.
J'ai vraiment l'impression de parler à un gosse de 12 ans hyperactif, si tu es adulte, il va être urgent de te reprendre en main.
Le 14 mai 2023 à 11:31:42 :
Le 14 mai 2023 à 11:23:58 :
> Le 14 mai 2023 à 11:02:15 :
>> Le 14 mai 2023 à 11:00:13 :
> >> Le 14 mai 2023 à 10:56:56 :
> > >> Le 14 mai 2023 à 10:55:01 :
> > > >> Le 14 mai 2023 à 10:49:31 :
> > > > >ho voila le golem pas content de sa pls d'hier qui vient DDB
> > > > >
> > > > > tellement ridicule
> > > > >
> > > > > t'a rien de mieux a faire un dimanche matin que d'aller chercher les type qui ton foutu en pls sur jvc pour ddb ?
> > > >
> > > > Ce n'est pas moi, je ne DDB jamais personne, de plus, hier comme aujourd'hui, je suis le seul à t'infliger une PLS.
> > > >
> > > > Je n'ai vraiment pas envie de voir disparaître les preuves de ton incommensurable stupidité.
> > >
> > > ben voyons absolument ZERO personne ne va dans ton sens de body positif immense étron que tu es
> >
> > Je t'invite à citer ou à poster un lien vers un de mes postes ou je vante la "body positivité". J'attends.
>
> Non justement. Les plus fervent pratiquants, pour la plupart bigorexiques, sont justement les victimes qui se faisaient choisir en dernier au foot, ils tentent de compenser les frustrations mal digérées du passé avec la musculation alors que le travail à effectuer est psychologique.
>
> autre chose ?
>
> post avant "gngng j'ai pas dis body positive" osef c'est ce que tu décrit sans le cité
Le body positivity des wokes, celui à laquel tu fais allusion, c'est s'accepter même en état d'obésité morbide, et forcer les autres à nous accepter en taxant les gens raisonnables d'oppresseurs. Ce n'est pas du tout la même chose.
Tu dois accepter ce que tu es dans ta globalité, l'accepter, pour ensuite commencer un travail sain d'amélioration. De cette manière, tu ne seras jamais tenté de te comparer aux autres ni d'avoir recours à des produits dopants, car tu sauras qui tu es, pourquoi tu fais ce que tu fais, et tu auras une conscience aigüe de tes propres limites inhérente à ton corps et surtout des progrès qui ont été fait. C'est une manière saine d'aborder le sport, la démarche ne doit être motivé que par soi, par par un besoin d'occulter le passé ou de plaire aux autres.
J'ai vraiment l'impression de parler à un gosse de 12 ans hyperactif, si tu es adulte, il va être urgent de te reprendre en main.
Depuis quand c'est une norme sociale de fumer ?
Je demande même si ce n'est pas justement les plus pauvres qui fument le plus.
C’est étrange de dépenser 200€ par mois en cigarettes alors qu’on peut remplir deux caddy pour ce prix
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan129
- Date de création
- 14 mai 2023 à 10:13:46
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70