Les pauvres qui s'invente une vie pour justifié leurs pauvreté on en talk ?
Les pauvres du forum va rager.
Ton salaire + patrimoine ?
Tout ce que tu cites, un mec a 1k5 net peut se l'offrir
Le 14 mai 2023 à 10:16:43 :
Le 14 mai 2023 à 10:15:36 :
Le 14 mai 2023 à 10:15:05 :
Et les riches qui font la même chose alors ?bah ils le font pas justement, t'as déjà vu un riche qui prend le métro ?
Bah ouai pour le coup il y en a plein
Le 14 mai 2023 à 10:16:57 :
Le 14 mai 2023 à 10:15:36 :
Le 14 mai 2023 à 10:15:05 :
Et les riches qui font la même chose alors ?bah ils le font pas justement, t'as déjà vu un riche qui prend le métro ?
Toi tu vis pas à Paris
vous avez un meilleur salaire sur paris qu'en province mais en aucun cas vous êtes riche resté a votre place les parisix bordel
Le 14 mai 2023 à 10:42:38 :
L'auteur a visiblement refusé l'enseignement, pourtant gratuit, de l'éducation nationale, du coup tout son argumentaire s'effondre.
ah revoila le golem qui nous explique que le sport est une déviance mauvaise pour la santé qui est provoqué par des problème psychologique qui doivent se résoudre par l'acceptation de l'obésité
encore un pauvre qui invente des concept a la con de body positif car il a pas les moyen de se payé un abonnement basic fit
Le 14 mai 2023 à 10:44:50 :
L'auteur a visiblement refusé l'enseignement, pourtant gratuit, de l'éducation nationale, du coup tout son argumentaire s'effondre.ah revoila le golem qui nous explique que le sport est une déviance mauvaise pour la santé qui est provoqué par des problème psychologique qui doivent se résoudre par l'acceptation de l'obésité
encore un pauvre qui invente des concept a la con de body positif car il a pas les moyen de se payé un abonnement basic fit
Je n'ai jamais dit ça, encore une fois, ton manque de matière grise t'amène à des conclusions totalement différentes de mon propos. Je ne t'en tiens pas vraiment rigueur, cela dit, je te vois ici tous les jours, et tous les jours, tu brilles par ta stupidité.
Le 14 mai 2023 à 10:46:18 :
Le 14 mai 2023 à 10:45:33 :
Pour le coup fumer ça donne le cancerça augmente les chance si t'as des prédisposition mais non ça donne pas plus le cancer que le coca rend obèse ou que la muscu abime les articulation
Les médecins le détestent.
Le 14 mai 2023 à 10:47:18 :
Le 14 mai 2023 à 10:44:50 :
L'auteur a visiblement refusé l'enseignement, pourtant gratuit, de l'éducation nationale, du coup tout son argumentaire s'effondre.ah revoila le golem qui nous explique que le sport est une déviance mauvaise pour la santé qui est provoqué par des problème psychologique qui doivent se résoudre par l'acceptation de l'obésité
Je n'ai jamais dit ça, encore une fois, ton manque de matière grise t'amène à des conclusions totalement différentes de mon propos. Je ne t'en tiens pas vraiment rigueur, cela dit, je te vois ici tous les jours, et tous les jours, tu brilles par ta stupidité.
bah si sauf que tout le monde ta chié a la gueule et maintenant tu n'assume plus
ho voila le golem pas content de sa pls d'hier qui vient DDB
tellement ridicule
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan129
- Date de création
- 14 mai 2023 à 10:13:46
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70