Topic de PLAKIVADO40 :

swift vs c++ ?

Le 13 mai 2023 à 17:29:21 :

Le 13 mai 2023 à 17:27:39 :

Le 13 mai 2023 à 17:25:49 :
Faites fermez le topic et enfermez l'op je vous en supplis

gg, 3ème fois que t'essayes de faire un message sans argument, continue comme ça ! :rire:

montre tes logiciels pas codé en java mais qui auraient pu

je ne l'ai pas mis sur github ou autre, je ne suis pas vraiment axé open source

mais bref, au pire, dis que j'ai jamais de code de toute ma vie,
c'est pas grave, je te laisse avoir raison sur ça si tu veux :noel:

Le 13 mai 2023 à 17:31:35 :
Pourquoi tu veux apprendre un langage en particulier ? Ça te prend une journée pour faire le tour de la syntaxe et l'API de base...

bah, je pourrais en apprendre d'autres par la suite
( en fait, je connais déjà les bases du C++ )

oui, je pourrais apprendre le swift en une journée, mais si jamais ici un khey a déjà fait du swift depuis des années par exemple, il pourrait répondre mieux que moi sur les différences plus profondes qui existent
(pas juste sur la syntaxe)
(un autre khey a déjà répondu à ces questions sur le topic d'ailleurs)

Le 13 mai 2023 à 17:28:36 :
Swift c'est que IoS donc tu compare des trucs qui ont rien à voir la

"Swift c'est que IoS"

non, tu peux utiliser swift aussi pour macos par exemple, et c++ aussi, tu peux l'utiliser pour un support sur MacOs

Donc oui, la comparaison a lieu d'être :)

Le 13 mai 2023 à 17:28:11 :
OU SINON GO MAITRISER MICROSOFT EXCEL ET LE VBA C EST BIEN PLUS UTILE QUE TES BIDOUILLES

:rire: change rien khey

Le 13 mai 2023 à 17:19:36 :

Le 13 mai 2023 à 17:16:39 :

Le 13 mai 2023 à 17:15:01 :

Le 13 mai 2023 à 17:14:27 :

je t'explique que meme si tu veux faire du web ou du back-end sur macos par exemple, bah t'es obligé de prendre un langage en particulier, t'es pas obligé de prendre javascript ou swift par exemple

Est-ce que quelqu'un comprend ce que l'OP raconte :question:

C'est un troll
C'est un dev qui nous troll c'est sur

Il a dev un bot qui génère des messages avec des mots au hasard en rapport avec le dev

juste parce que tu comprends rien tu dis que c'est des mots au hasard ? :rire:

Les mots ont une définition, et c'est la même pour toute le monde.
Si tu te mets à donner ta propre définition aux mots ne t'attends pas à ce que les autres comprennent.

Ca vous énerve pas vous, les Magalies qui utilisent mal un mot, tu les reprends, et elles te sortent el famoso "Oui mais pour moi ça veut dire..." ?
Bordel moi ça me rend fou, je pourrai leur décoller une gifle.

Bah l'op me fait ressentir la même chose

bah j'y peux rien si tu comprends pas des mots assez simples comme "back-end" par exemple

c'est des définitions assez simple à savoir/comprendre, je vois pas comment tu peux te tromper là dessus srx

au pire va voir sur google si vraiment tu comprends rien, ou demande gentiment, on va t'expliquer

même si je te donne ma propre définition, ça va rester assez proche de ce que tu peux trouver sur google

si ta définition à toi n'a rien à voir avec ce que la plupart des gens pensent, je n'y peux rien khey

et non, ce n'est pas parce que toi tu comprends rien à mes mots/phrases, que forcément je les utilise mal, non, c'est juste toi qui a du mal à comprendre des phrases assez simples, c'est tout :noel:

Données du topic

Auteur
PLAKIVADO40
Date de création
13 mai 2023 à 16:22:07
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 377