Topic de PLAKIVADO40 :

swift vs c++ ?

Le quel des 2 est le "meilleur", à votre avis, et pourquoi ? :(

(même si c'est subjectif)

Le quel des deux est le plus "simple", le plus "pratique", le "mieux fait" ? :(

Le quel des deux est le plus "agréable" à utiliser ? :(

Quelles autres différences il existe entre les deux ?

( mise à part le fait que swift est fait pour les plateformes apple,
et que le c++ est meilleur en performance, multiplateforme, et utilisé pour unreal engine en autre .... )

tu veux comparer quoi si les deux ont rien à voir, prends le c++ si tu veux faire du multiplateforme c'est tout :(
Y'as pas de meilleur, c'est 2 langages qui n'ont absolument rien à voir, et qu'on utilise pas pour les mêmes choses.
( et non, je n'aime pas vraiment les autres du genre C# (microsoft :malade: ) ou kotlin (android...) , etc .... :noel: )
Tu pose pas les bonnes questions. Un langage de programmation est un outil pour un but précis. Si j'ai besoin de faire une interface web je vais pas commencer par comparer JavaScript et Python

Le 13 mai 2023 à 16:23:09 :
tu veux comparer quoi si les deux ont rien à voir, prends le c++ si tu veux faire du multiplateforme c'est tout :(

et si c'est pour du apple, t'es obligé de prendre du swift ? (non)

donc la question se pose quand meme

Le 13 mai 2023 à 16:24:05 :
Tu pose pas les bonnes questions. Un langage de programmation est un outil pour un but précis. Si j'ai besoin de faire une interface web je vais pas commencer par comparer JavaScript et Python

si t'as besoin de faire des logiciels par exemple, et que t'as le choix entre c++ et swift

(mais non, si t'es pas obligé de prendre c++ pour une question de performance ou de multiplateforme, si t'as juste le choix en fait )

Le 13 mai 2023 à 16:23:23 :
Y'as pas de meilleur, c'est 2 langages qui n'ont absolument rien à voir, et qu'on utilise pas pour les mêmes choses.

techniquement tu peux utiliser les deux pour des logiciels sur les plateformes apple

tu peux utiliser les 2 pour du back end notamment

Le 13 mai 2023 à 16:25:43 :
Go Rust :ok:

bof, non merci :noel:

Le 13 mai 2023 à 16:24:05 :
Tu pose pas les bonnes questions. Un langage de programmation est un outil pour un but précis. Si j'ai besoin de faire une interface web je vais pas commencer par comparer JavaScript et Python

techniquement meme pour du web t'es pas obligé de le faire en javascript, tu peux quand meme le faire dans un autre langage si t'as envie, même si c'est moins répendu, donc oui tu peux quand meme avoir des choix à faire

Le 13 mai 2023 à 16:25:43 :
Go Rust :ok:

Bon khey, sans vouloir être méchant ça se voit en te lisant que tu connais absolument rien au dev.

Donc supprime ton topic, va sur Open Classroom faire quelques cours, puis dans 3 semaines tu reviendra. :ok:

En attendant t'arrête de poser des questions de mongole. :ok:

Le 13 mai 2023 à 16:27:47 :

Le 13 mai 2023 à 16:24:05 :
Tu pose pas les bonnes questions. Un langage de programmation est un outil pour un but précis. Si j'ai besoin de faire une interface web je vais pas commencer par comparer JavaScript et Python

techniquement meme pour du web t'es pas obligé de le faire en javascript, tu peux quand meme le faire dans un autre langage si t'as envie, même si c'est moins répendu, donc oui tu peux quand meme avoir des choix à faire

Pitié arrête de poster clef :mort:

Tu comprend même pas ce que tu raconte :mort:

Le 13 mai 2023 à 16:23:23 :
Y'as pas de meilleur, c'est 2 langages qui n'ont absolument rien à voir, et qu'on utilise pas pour les mêmes choses.

il y a quand meme des similitudes entre ces deux langages, les deux en POO, les deux utilisables en back end
( nn, swift c'est pas juste pour du front, et pas juste pour iOs, c'est plus large que ça )

Le 13 mai 2023 à 16:29:06 :

Le 13 mai 2023 à 16:27:47 :

Le 13 mai 2023 à 16:24:05 :
Tu pose pas les bonnes questions. Un langage de programmation est un outil pour un but précis. Si j'ai besoin de faire une interface web je vais pas commencer par comparer JavaScript et Python

techniquement meme pour du web t'es pas obligé de le faire en javascript, tu peux quand meme le faire dans un autre langage si t'as envie, même si c'est moins répendu, donc oui tu peux quand meme avoir des choix à faire

Pitié arrête de poster clef :mort:

Tu comprend même pas ce que tu raconte :mort:

je comprend bien ce que je raconte, mais si tu comprends pas que des fois t'as le choix entre différents langages, dsl, je peux rien pour toi khey, laisse tomber :noel:

bon courage :rire:

Le 13 mai 2023 à 16:28:32 :
Bon khey, sans vouloir être méchant ça se voit en te lisant que tu connais absolument rien au dev.

Donc supprime ton topic, va sur Open Classroom faire quelques cours, puis dans 3 semaines tu reviendra. :ok:

En attendant t'arrête de poser des questions de mongole. :ok:

j'y peux rien si tu comprends rien aux questions, dsl pour toi :noel: rip

Le 13 mai 2023 à 16:28:30 :

Le 13 mai 2023 à 16:25:43 :
Go Rust :ok:

pourquoi le rust ?

bof, non merci :noel:

Le 13 mai 2023 à 16:28:32 :
Bon khey, sans vouloir être méchant ça se voit en te lisant que tu connais absolument rien au dev.

Donc supprime ton topic, va sur Open Classroom faire quelques cours, puis dans 3 semaines tu reviendra. :ok:

En attendant t'arrête de poser des questions de mongole. :ok:

ça fait des années qu'on me paye pour faire du dev tous les jours

mes questions sont là pour les gens qui connaissent bien le c++ et le swift, pas pour toi, tqt, tu peux partir sur un autre topic :noel:

Données du topic

Auteur
PLAKIVADO40
Date de création
13 mai 2023 à 16:22:07
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 311