Topic de motardeter :

Je suis motard, des questions ? Venez discuter

Des questions ? Par exemple des kheys qui hesitznt à passer le permis
a2 depuis 6 mois je commence a regarder la futur remplacante , la ducati street fighter v2 me fais de l'oeil c'est pas trop en sorti du a2 ?

Le 07 mai 2023 à 22:30:25 :
a2 depuis 6 mois je commence a regarder la futur remplacante , la ducati street fighter v2 me fais de l'oeil c'est pas trop en sorti du a2 ?

Une v2 c'est une moto super puissante, 150 chevaux, position agressive autant dire que ça marche très bien :hap: je vais pas t'empêcher mais passer de 47 chevaux à +100 chevaux c'est ce que ça veut dire, tu va obligatoirement te faire de grosses frayeurs si tu restes en vie :hap: prends déjà des motos type a2 en full de 70-90 chevaux khey ça te fera la main c'est déjà beaucoup

Déjà faut te dire que 150 chevaux dans une bagnole en France c'est considéré comme pas mal par l'assurance, donc sur une bécane je te laisse imaginer, tu va raquer très fort l'assurance aussi.
J’suis passé de 44ch à 106 easy. Faut juste pas être un mongole à accélérer a fond quand t’es pas droit
sinon il y a la street triple 765 r qui me botte aussi ^^
Tu penses quoi des motos électriques?
Me suis cassé la gueule aujourd'hui :hap:
tu portes quoi comme équipement, ref precises stp

Le 07 mai 2023 à 22:39:42 :
sinon il a la street triple 765 r qui me botte aussi ^^

Ça reste pas mal quand même 120 chevaux khey :hap: si tu te débrouilles très très bien peut être mais tu te fera des frayeurs, vise plus petit, tu as 47 chevaux encore khey, 90 chevaux déjà tu va voir que ça roule très bien :hap: prends une moto pour t'habituer quelques temps et par la suite tu pourras passer à plus gros :ok:

Le 07 mai 2023 à 22:39:42 :
J’suis passé de 44ch à 106 easy. Faut juste pas être un mongole à accélérer a fond quand t’es pas droit

La on parlais quand meme de 150 chevaux, c'est un truc de taré :hap: C'est pas une question de conduite responsable, c'est une question de comportement de la moto, et en l'occurrence elle veut envoyer. Si tu te débrouilles bien 106 ça peut bien se passer franchement

Tu regarde la MotoGP ?

Le 07 mai 2023 à 22:43:30 :

Le 07 mai 2023 à 22:39:42 :
sinon il a la street triple 765 r qui me botte aussi ^^

Ça reste pas mal quand même 120 chevaux khey :hap: si tu te débrouilles très très bien peut être mais tu te fera des frayeurs, vise plus petit, tu as 47 chevaux encore khey, 90 chevaux déjà tu va voir que ça roule très bien :hap: prends une moto pour t'habituer quelques temps et par la suite tu pourras passer à plus gros :ok:

aurais tu quelques models a me conseiller ?

Le 07 mai 2023 à 22:40:18 :
Tu penses quoi des motos électriques?

Jamais essayé et ça m'a pas l'air ouf, déjà c'est beaucoup trop silencieux, interfile a Paris tu oublies. C'est automatique, en gros c'est un scooter mais en plus beau, ça peut être sympa vite fait en seconde véhicule daily à côté de la voiture mais personnellement je ne suis pas fan

Je suis en cb125 j’aimerais passer mon permis à l’occasion, je l’aurais deja fait si y’avait pas le code a repasser !
Sinon de plus en plus galere et desagreable de rouler dans paris

Où acheter équipements moto vraiment pas cher ?

Ça va coûtait cmb?

Salut les clef motards
Je suis encore en A2 jusqu’en septembre.
Je roule ne KTM 390 DUKE, j’habite en haute savoie et franchement je me fais grave plaisir.
La prochaine ça sera certainement une 890 DUKE R :ok:

Le 07 mai 2023 à 22:45:17 :

Le 07 mai 2023 à 22:43:30 :

Le 07 mai 2023 à 22:39:42 :
sinon il a la street triple 765 r qui me botte aussi ^^

Ça reste pas mal quand même 120 chevaux khey :hap: si tu te débrouilles très très bien peut être mais tu te fera des frayeurs, vise plus petit, tu as 47 chevaux encore khey, 90 chevaux déjà tu va voir que ça roule très bien :hap: prends une moto pour t'habituer quelques temps et par la suite tu pourras passer à plus gros :ok:

aurais tu quelques models a me conseiller ?

Oui bien sur, des motos type z800 si t'aime bien, des street triple S par exemple, prends ce que tu veut en gros mais en version pas puissante quoi :hap: des motos de a2 en full sont toutes très bien

Le 07 mai 2023 à 19:30:48 :
Tu te lasse des sensations ?

oui

Le 07 mai 2023 à 22:54:59 :

Le 07 mai 2023 à 22:45:17 :

Le 07 mai 2023 à 22:43:30 :

Le 07 mai 2023 à 22:39:42 :
sinon il a la street triple 765 r qui me botte aussi ^^

Ça reste pas mal quand même 120 chevaux khey :hap: si tu te débrouilles très très bien peut être mais tu te fera des frayeurs, vise plus petit, tu as 47 chevaux encore khey, 90 chevaux déjà tu va voir que ça roule très bien :hap: prends une moto pour t'habituer quelques temps et par la suite tu pourras passer à plus gros :ok:

aurais tu quelques models a me conseiller ?

Oui bien sur, des motos type z800 si t'aime bien, des street triple S par exemple, prends ce que tu veut en gros mais en version pas puissante quoi :hap: des motos de a2 en full sont toutes très bien

merci khey

Données du topic

Auteur
motardeter
Date de création
7 mai 2023 à 19:28:55
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 103