Topic de motardeter :

Je suis motard, des questions ? Venez discuter

Salut kheys motards,ou pas :ok:
Ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait de topic comme ça, alors , des kheys motards ou des questions ?
Pourquoi les motards prennent des risques importants sur la route sachant qu'ils sont plus vulnérables qu'une voiture ?
Tu te lasse des sensations ?
Ton scooter 50cc ne fait pas de toi un motard
Perso je suis pas motard, je suis scoobite... tu sais les connards en Tshirt, bermuda et tongs sur leur T/Xmax qui roulent comme des merdes avec un casque acheté chez Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 07 mai 2023 à 19:30:01 :
Pourquoi les motards prennent des risques importants sur la route sachant qu'ils sont plus vulnérables qu'une voiture ?

Aya j'allais le faire mais j'ai oublié de le dire, comme à chaque topic y a des idiots qui viennent insulter et poser des questions débiles en espérant rabaisser, bien évidemment,on y répondra pas.

Le 07 mai 2023 à 19:30:48 :
Tu te lasse des sensations ?

Non, au contraire, on découvre plus, c'est sur que c'est pas pareil que la première fois mais si t'en fait sur piste par exemple, c'est excitations et on en apprends toujours.

Le 07 mai 2023 à 19:36:23 :

Le 07 mai 2023 à 19:30:01 :
Pourquoi les motards prennent des risques importants sur la route sachant qu'ils sont plus vulnérables qu'une voiture ?

Aya j'allais le faire mais j'ai oublié de le dire, comme à chaque topic y a des idiots qui viennent insulter et poser des questions débiles en espérant rabaisser, bien évidemment,on y répondra pas.

Du coup, c'est quoi ta réponse ?

Le 07 mai 2023 à 19:32:03 :
Ton scooter 50cc ne fait pas de toi un motard

Ça tombe bien je touche pas aux scooters mais bon on va pas faire de débats scooter vs moto, de toute façon c'est évident, le scooter c'est juste pratique pour les darons et encore autant go voiture :(

Tu roules que en moto ou t’as une voiture à côté ?

Le 07 mai 2023 à 19:39:58 :
Tu roules que en moto ou t’as une voiture à côté ?

J'ai les deux khey, je suis passionné de moto et de voiture, sur piste ou pas je fait les deux

Sinon y a des kheys motards ? 50 cc ou pas on accepte tout :oui:
J'ai fait la formation 125, la monitrice arrêtais pas de me descendre mais méchamment et du coup j'ai fait quelques bourdes

Le 07 mai 2023 à 19:37:18 :

Le 07 mai 2023 à 19:30:48 :
Tu te lasse des sensations ?

Non, au contraire, on découvre plus, c'est sur que c'est pas pareil que la première fois mais si t'en fait sur piste par exemple, c'est excitations et on en apprends toujours.

C'est bien cool khey, prend soin de toi tous même !
Mais génial si tu adores :oui: c'est t'as passion ?

Le 07 mai 2023 à 19:44:21 :
J'ai fait la formation 125, la monitrice arrêtais pas de me descendre mais méchamment et du coup j'ai fait quelques bourdes

Casse toi khey trouve un autre endroit et plains toi demande un remboursement. Ça sert à rien de rester plus longtemps si l'ambiance est pas propice à l'apprentissage, trouve un bon gars qui te parle de bécane, on les demande pas de devenir ton meilleur pote mais faut pas que ça soit un con. Y a de mauvais profs partout et faut les éviter sinon ils vont te dégoûter. Après j'imagine qu'une fois libéré tu t'es senti plus libre, tout seul sur ta moto non ? Ça change d'être surveillé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683481697-kit-ou-panneau-seul-type-routier-limitation-de-vitesse-interdiction-de-depasser-80-kmh-ref-b14.jpeg
Ce panneau représente :
A : une limitation de vitesse à 80 Km/H
B : un défi

Le 07 mai 2023 à 19:44:54 :

Le 07 mai 2023 à 19:37:18 :

Le 07 mai 2023 à 19:30:48 :
Tu te lasse des sensations ?

Non, au contraire, on découvre plus, c'est sur que c'est pas pareil que la première fois mais si t'en fait sur piste par exemple, c'est excitations et on en apprends toujours.

C'est bien cool khey, prend soin de toi tous même !
Mais génial si tu adores :oui: c'est t'as passion ?

Merci, oui on peut dire ca, j'aime bien depuis petit. Pourquoi, toi ça t'a saoulé ?

Le 07 mai 2023 à 19:48:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683481697-kit-ou-panneau-seul-type-routier-limitation-de-vitesse-interdiction-de-depasser-80-kmh-ref-b14.jpeg
Ce panneau représente :
A : une limitation de vitesse à 80 Km/H
B : un défi

C: le nombre de voitures à frôler à 200kmh sur la a15

J'ai fais des années de la 125, la je viens d'avoir le permis a2, le permis moto a subit pas mal de réformes et est assez chaud maintenant surtout en région parisienne :(

Ta quoi comme moto lopax ? J'ai pris une honda cb500f pour faire mes 2 ans en a2. Ensuite je prendrais une honda hornet (celle vers 2011-2014, pas la merde qu'il on resortie récemment)
Et plus tard une mv agusta brutale sûrement elle est tellement belle.

Nonobstant faut quand même être honnête, 70-80% de la commu motard sont des énormes ahuris qui roulent comme des débiles. Je parle même pas des youtubeurs motards :rire: Les mecs font exprès de forcer une priorité pour reprochée qq chose à quelqu'un en commettant eux même pleins d'infractions :rire:

Le 07 mai 2023 à 19:54:32 :
J'ai fais des années de la 125, la je viens d'avoir le permis a2, le permis moto a subit pas mal de réformes et est assez chaud maintenant surtout en région parisienne :(

Ta quoi comme moto lopax ? J'ai pris une honda cb500f pour faire mes 2 ans en a2. Ensuite je prendrais une honda hornet (celle vers 2011-2014, pas la merde qu'il on resortie récemment)
Et plus tard une mv agusta brutale sûrement elle est tellement belle.

Nonobstant faut quand même être honnête, 70-80% de la commu motard sont des énormes ahuris qui roulent comme des débiles. Je parle même pas des youtubeurs motards :rire: Les mecs font exprès de forcer une priorité pour reprochée qq chose à quelqu'un en commettant eux même pleins d'infractions :rire:

Excuse moi pour ce laps de temps, j'étais occupé et au lieu de répondre à la va vite j'ai attendu pour pouvoir prendre mon temps sur ce topic :oui:
Oui j'ai entendu dire que c'est plus compliqué, personnellement j'habite pas en France mais j'imagine bien, finalement c'est pas si mal. Y a eu pas mal de lois aussi de ce que j'ai entendu ces dernières années (comme les bandes pas tres sexy sur le casque il me semble,non?)
Moi j'ai 2 motos khey, tout d'abord une sportive pour la piste, la yamaha r1 et une petite streetfighter pour la route en ce moment, la v4sp, plutôt puissant comme daily je pensais prendre quelque chose de raisonnable mais j'ai été tenté :hap: mon espérance de vie doit être grandement réduit d'ailleurs.
C'est cool honda, valeur sûre, tu fait bien de faire les choses petit a petit et tu t'amusera pas mal c'est sur ! Je connais beaucoup trop de personnes qui veulent des gsxr, des r1 à la sortie du a2.. from 47 to 200 chevaux c'est clairement débile.

Ouais après les youtubeurs ça leur fait du contenu, je regarde pas forcément d'ailleurs, sinon y a une commu solidaire entre motards si t'a une emmerde . La hornet jamais 3ssayé mais la mv agusta je valide :oui: elles sont franchement magnifiques, j'ai essayé la 1000rr je ne peut que valider le choix :oui:

Données du topic

Auteur
motardeter
Date de création
7 mai 2023 à 19:28:55
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 108