[CALVITIE] AYAAAA les calvitiés qui ne connaissent pas le SAINT FINA
Il y a un biais avec les témoignages sur le finasteride que ça soit sur les forums ou sur internet en général. En effet les utilisateurs qui ont eu des effets secondaires s'empresse de venir le crier sur tous les forums de la planète. À l'inverse ceux qui n'ont pas eu d'effets secondaires mais pour qui le médicament à marché sont passés à autre chose et témoignent très peu sur l'efficacité du produit et sur l'absence d'effets secondaires.
Voilà pourquoi certains idiots disent " oh mais regardez déjà plein de témoignages sur les effets secondaires l'op en pls ayaa"
Non vous êtes juste stupides.
Le 06 mai 2023 à 12:22:45 Cocktail146 a écrit :
Le 06 mai 2023 à 12:07:11 :
Pour ceux qui croiraient que je mens sur le fait que j'ai essayé la moléculeEt donc ça a marché ou pas ? Pas d'effets secondaires ?
J'en ai parlé plus tôt
Le 06 mai 2023 à 11:50:57 :
Personnellement, j'ai essayé plus de 4 mois pour une calvitie diffuse. J'ai l'impression que j'avais moins de pertes même si je penche plus pour le fait que c'était un biais d'interprétation.J'ai arrêté parce que à 3 mois de traitement je n'avais plus d'erection matinale, s'en suit (par vérification) une texture altérée du sperme (moins dense, plus clair, et très fluide), des erections moins longues même avec stimulation prolongée, et une baisse de libido.
Ce que je dis est no fake, cependant ça ne touchera certainement pas tout le monde, et pas mal de gens auront une stabilisation de la chute sans effet secondaire.
En outre, de mon côté, 1 mois après l'arrêt, j'ai retrouvé mes qualités sexuelles d'avant la prise de traitement.
Le 06 mai 2023 à 12:19:31 :
Pour les golems du topic je vais vous expliquer un truc relativement simple à comprendre.
Il y a un biais avec les témoignages sur le finasteride que ça soit sur les forums ou sur internet en général. En effet les utilisateurs qui ont eu des effets secondaires s'empresse de venir le crier sur tous les forums de la planète. À l'inverse ceux qui n'ont pas eu d'effets secondaires mais pour qui le médicament à marché sont passés à autre chose et témoignent très peu sur l'efficacité du produit et sur l'absence d'effets secondaires.
Voilà pourquoi certains idiots disent " oh mais regardez déjà plein de témoignages sur les effets secondaires l'op en pls ayaa"
Oui c'est comme pour tout. Si t'es content d'un magasin, restaurant, hôtel ou autre tu ne vas pas aller leur mettre un avis sur leur site internet.
Le 06 mai 2023 à 12:27:53 :
Idem Fina depuis 1 an je perd plus de cheveux et j'en regagne, pour le délire de la testostérone qui diminue violemment perso j'ai pas ce problème j'ai toujours envie de me vider chaque jour
Oui c'est quasi miraculeux ce truc
Mi il y'a l'i iffis secondaires
Rage bien calvitin
Le 06 mai 2023 à 12:35:46 :
Mi il y'a l'i iffis secondairesRage bien calvitin
Merci l'auteur pour ce témoignage.
Maintenant pour le protocol final pour même avoir plus de cheveux qu'un adolescent :
- Greffe de cheveux 5000 greffon maximum
- Vitamine D + levure de bière à consommer (dosage selon votre posologie)
- Lonoten 5% sécable 1/fois par jour
- Minoxydil 5% topique 2/fois par jour
- Finastéride 1mg/ 1 fois par jour
- Dermaroller 0,5mm 2/fois par semaine
Le reste les délires de progesterone/dutasteride/estrevagel/Bicalutamide oublié complètement.
J'incite personne sinon go chauve où perruque collée bien faite 200€/mois.
Edit : pour ceux qui ont peur rien ne vous empêche de microdosé et y allé progressivement, au moindre ES arrêté tout.
Le 06 mai 2023 à 12:19:31 :
Pour les golems du topic je vais vous expliquer un truc relativement simple à comprendre.
Ceci bordel
C’est comme le roaccutane, si tu regardes les forums t’as l’impression que tu vas finir suicidaire
J'ai pris le train il y a 8 mois, vertex reobuché, golfes qui se referment
Une confiance en moi reboostée
Je compte en prendre jusqu'a mes 40 ans après je compte accepter
Je peux toujours pécho les 10/10 ahi
Le moins risqué c'est le minoxidil et ça reste moins dangereux
Autant rien mettre que du Minox sauf en combinaison avec la fina
J’ai 4 ans de fina + Minox combines au début puis 7 ans de fina seul au compteur
Données du topic
- Auteur
- ChibreEnColere2
- Date de création
- 6 mai 2023 à 10:50:24
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166