Topic de ChibreEnColere2 :

[CALVITIE] AYAAAA les calvitiés qui ne connaissent pas le SAINT FINA

Finastéride est un poison, un castrateur chimique aux effets secondaires irréversibles.
Il y a masse procès contre eux aux USA, le médoc baisse chaque année dans le classement des bénéfices/risques, pas surprenant qu'un jour il soit interdit.
Même les greffeurs réputés ne le conseillent plus ( a part en version gel ).
Y'a rien qui fonctionne aujourd'hui, même le minoxidil c'est de la merde ( bousille le coeur, la lymphe etc ).
Actuellement, y'a COSMERNA une nouvelle technologie a 300€ les 6ML qui vient de sortir, je fais partis des testeurs , a voir comment ça évolue avec.

Le 06 mai 2023 à 10:50:24 :
Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDE :rire:

Ça stoppe net la calvasse pour 90% des gens :ok:
Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaao :rire:

La sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina :rire:

La team "rase tout" qui cope alors qu'ils auraient pu sauver leurs cheveux ayaaao :rire:
Bordel :rire:

Effets secondaires

J'ai zéro calvitie je touche du bois, mais franchement je vois pas l'intérêt de lutter contre ou de go Turquie etc, si t'as pas un physique de lâche tu rasés la tête ça rend bien. Et c'est beaucoup moins chiant qu'une greffe ou que de devoir prendre un médicament à vie (sans parler des ES) :hap:
y a le lonoten, qui est du minox en comprimé

C'est un éternel débat de toute façon entre les pro-fina et les anti-fina

Oui le fina fonctionne pour la pluspart des gens et oui il y a une possibilité d'avoir des effets secondaires
après chacun ne réagit pas pareil, certains n'en auront pas du tout, certains en auront partiellement au début du traitement, certains en auront tout le long du traitement.

mais ces effets secondaires sont réversibles 99% du temps après l'arrêt du traitement (mais ça peut prendre plus ou moins de temps)

Perso on a refusé de me le prescrire car calvitie qu'au niveau des golfes. Mais tant mieux, car les témoignages sont pas des plus rassurants : effets secondaires et résultats pas toujours au RDV
Je ne veux pas décourager certains mais, une femme pourra toujours accepter que vous n'ayez pas de cheveux ou seulement une couronne de cheveux. En revanche, si les performances sexuelles ou même la thymie sont altérées, il sera difficile de garder un couple stable.
Il y a plein de effets secondaires immenses comme problemes sexuels

Le 06 mai 2023 à 12:01:59 :
Je ne veux pas décourager certains mais, une femme pourra toujours accepter que vous n'ayez pas de cheveux ou seulement une couronne de cheveux. En revanche, si les performances sexuelles ou même la thymie sont altérées, il sera difficile de garder un couple stable.

Ceci
Enfin un commentaire avec du bon sens

Tu bandes plus ? Tu as des seins qui poussent ? Oui mais j'ai stoppé ma calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544733914-risitas-cheveux-long.jpg

Le 06 mai 2023 à 11:55:45 :

Personne de sain d'esprit ne prendrait ce médicament si ce n'était pour sauver sa chevelure et vous le savez.

Oui, tout comme je ne m'amuserai pas à prendre des dolipranes si je n'ai aucune douleur

bordel :rire:

Bingo.

Le principe d'un traitement c'est que le bénéfice soit plus élevé que les potentiels risques et effets secondaires.
Hors la calvitie n'est pas une pathologie, elle ne met pas directement en danger ta santé physique et mentale. Donc c'est complètement disproportionné de prendre un truc qui a de si grave effets sur la santé chez des milliers d'hommes.

J'ai envie de te dire, y'aurait aucun soucis si les effets secondaires s'arrêtaient après l'arrêt du traitement, et c'est sur ce mensonge qu'on a vendu les gens :rire:
Mais en fait ce que tu fais quand tu commences le Finastéride c'est de jouer à la roulette russe et le seul truc que tu puisses faire, c'est de te féliciter d'avoir esquiver la balle après avoir tiré la détente :rire:

Le 06 mai 2023 à 12:01:22 :
C'est un éternel débat de toute façon entre les pro-fina et les anti-fina

Oui le fina fonctionne pour la pluspart des gens et oui il y a une possibilité d'avoir des effets secondaires
après chacun ne réagit pas pareil, certains n'en auront pas du tout, certains en auront partiellement au début du traitement, certains en auront tout le long du traitement.

mais ces effets secondaires sont réversibles 99% du temps après l'arrêt du traitement (mais ça peut prendre plus ou moins de temps)

Justement non, les effets sont irréversibles car les hormones sont déréglées.
C'est justement a cause de ça qu'il y a controverse ..

"Tu es non-vax ?"
"Oui, je prends un médicament à vie avec des effets secondaires dévastateurs pour garder mes cheveux"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683367543-1641565449-hanouna-1.png
Perso je perds mes sourcils et je ne sais pas pourquoi, maintenant c'est énormément clairsemé, je serais prêt a payer 10K€ pour qu'ils repoussent mais j'ai jamais su la cause :-(

Hors la calvitie n'est pas une pathologie, elle ne met pas directement en danger ta santé physique et mentale. Donc c'est complètement disproportionné de prendre un truc qui a de si grave effets sur la santé chez des milliers d'hommes.

Chacun fait son calcul, personnellement je n'ai aucun effet secondaire, et ne pas perdre mes cheveux ça m'aide mentalement d'une part, et ça m'évite à terme des problèmes de peau

Maintenant si toi t'es à l'aise avec le fait d'être chauve en étant jeune, grand bien t'en fasse, mais faut éviter de parler au nom de tout le monde :hap:

Pour ceux qui croiraient que je mens sur le fait que j'ai essayé la molécule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683367603-image.png

Le 06 mai 2023 à 12:06:16 :
Perso je perds mes sourcils et je ne sais pas pourquoi, maintenant c'est énormément clairsemé, je serais prêt a payer 10K€ pour qu'ils repoussent mais j'ai jamais su la cause :-(

Go microblading et c'est réglé

se niquer la santé pour des cheveux :rire: changez rien les golems :rire:

Le 06 mai 2023 à 12:07:44 :

Le 06 mai 2023 à 12:06:16 :

Go microblading et c'est réglé

Non, le microblading dure 3 ans, puis retouche a faire ( max 1-2 ) donc 6 ans, et ça bousille la peau des sourcils ( lésions irréversibles ), regarde la gueule des gens qui font ça après quelques années ..

La team anti Fina est au rendez vous a ce que je vois :rire:
Bizarrement plus le qi est bas plus les gens sont anti fina
"Bizarre" :(

Données du topic

Auteur
ChibreEnColere2
Date de création
6 mai 2023 à 10:50:24
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
166