[CALVITIE] AYAAAA les calvitiés qui ne connaissent pas le SAINT FINA
Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDE
Ça stoppe net la calvasse pour 90% des gens
Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaao
La sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina
La team "rase tout" qui cope alors qu'ils auraient pu sauver leurs cheveux ayaaao
Bordel
Le 06 mai 2023 à 10:51:47 :
J'avais lu que ça ne marchait pas pour les personnes qui ne perdent qu'au niveau des golfes
Ça marche mais si t'as laissé trop de temps passé avant de l'utiliser ça fera pas des miracles pour la repousses au niveau des golfes.
Par contre si tes NW2-3 tu peux facilement revenir à un NW 1,5 avec une bonne densité ce qui est déjà énorme
Le 06 mai 2023 à 10:50:24 :
Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDEÇa stoppe net la calvasse pour 90% des gens
Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaaoLa sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina
La team "rase tout" qui cope alors qu'ils auraient pu sauver leurs cheveux ayaaao
Bordel
Sauf que la fina a vachement de pb secondaires possible
Le 06 mai 2023 à 10:54:33 :
Finasteride tous les jours + dutasteride topique 2x par semaine =
Ceci
Enjoy tes cheveux jusqu'à 80 ans mon clé
Le 06 mai 2023 à 10:54:53 :
La plupart des gens s'en foutent un peu passe un certain age hein
Tant mieux pour eux mais beaucoup commencent à perdre leurs cheveux dès la vingtaine ce qui n'est pas souhaitable
Le 06 mai 2023 à 10:55:02 :
Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDEÇa stoppe net la calvasse pour 90% des gens
Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaaoLa sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina
BordelSauf que la fina a vachement de pb secondaires possible
Pour 1% des gens c'est vrai.
1 chance sur 100 le jeu en vaut largement la chandelle + si tu as des ES tu arrêtes et en 3 mois ça passe
Ne t auto sélectionne pas mon clé
Le 06 mai 2023 à 10:57:24 :
Le 06 mai 2023 à 10:55:02 :
BordelSauf que la fina a vachement de pb secondaires possible
Pour 1% des gens c'est vrai.
1 chance sur 100 le jeu en vaut largement la chandelle + si tu as des ES tu arrêtes et en 3 mois ça passe
Ne t auto sélectionne pas mon clé
Et t'oublie de dire
que c'est traitement a vie...
Et que tu peux être peinard sur 10ans
et avoir un pb aprés
Je me tate a la fina la
aprés une greffe et un manque de densité
je réfléchis
Le 06 mai 2023 à 10:56:39 :
Sélection hormonale pour toi
Mes hormones vont très bien gros taux de testo zéro ES + chevelu comme jamais
Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :
Le 06 mai 2023 à 10:56:39 :
Sélection hormonale pour toiMes hormones vont très bien gros taux de testo zéro ES + chevelu comme jamais
Le finastéride baisse la DHT, pas la testostérone.
Données du topic
- Auteur
- ChibreEnColere2
- Date de création
- 6 mai 2023 à 10:50:24
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166