Topic de ChibreEnColere2 :

[CALVITIE] AYAAAA les calvitiés qui ne connaissent pas le SAINT FINA

Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDE :rire:

Ça stoppe net la calvasse pour 90% des gens :ok:
Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaao :rire:

La sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina :rire:

La team "rase tout" qui cope alors qu'ils auraient pu sauver leurs cheveux ayaaao :rire:
Bordel :rire:

J'avais lu que ça ne marchait pas pour les personnes qui ne perdent qu'au niveau des golfes :(

Le 06 mai 2023 à 10:51:47 :
J'avais lu que ça ne marchait pas pour les personnes qui ne perdent qu'au niveau des golfes :(

Ça marche mais si t'as laissé trop de temps passé avant de l'utiliser ça fera pas des miracles pour la repousses au niveau des golfes.
Par contre si tes NW2-3 tu peux facilement revenir à un NW 1,5 avec une bonne densité ce qui est déjà énorme

Finasteride tous les jours + dutasteride topique 2x par semaine = :bave:
30 calvitiés qui ragent de ne pas avoir pris le saint FINA avant leur sélection :rire:
La plupart des gens s'en foutent un peu passe un certain age hein

Le 06 mai 2023 à 10:50:24 :
Être calvitié et ne pas prendre cette sainte molécule qu'est la FINASTERIDE :rire:

Donc si tu es proactif et que tu en prends dès que tu commences a perdre tes cheveux tu peux garder tes cheveux jusqu'à 70 ans et + alors que tu aurais dû être chauve à 30 ans ayaaaaaaao :rire:

La sélection n'a jamais été autant naturel pour les calvitiés qui ne sont pas sous fina :rire:

La team "rase tout" qui cope alors qu'ils auraient pu sauver leurs cheveux ayaaao :rire:

Sauf que la fina a vachement de pb secondaires possible

Le 06 mai 2023 à 10:54:33 :
Finasteride tous les jours + dutasteride topique 2x par semaine = :bave:

Ceci
Enjoy tes cheveux jusqu'à 80 ans mon clé :ok:

Le 06 mai 2023 à 10:54:53 :
La plupart des gens s'en foutent un peu passe un certain age hein

Tant mieux pour eux mais beaucoup commencent à perdre leurs cheveux dès la vingtaine ce qui n'est pas souhaitable

Après tu bandes plus nan ? :(
J'ai de bons gènes cheveux, 26 piges aucune perte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Sélection hormonale pour toi

Le 06 mai 2023 à 10:55:02 :

Pour 1% des gens c'est vrai.
1 chance sur 100 le jeu en vaut largement la chandelle + si tu as des ES tu arrêtes et en 3 mois ça passe
Ne t auto sélectionne pas mon clé :ok:

Le 06 mai 2023 à 10:57:24 :

Le 06 mai 2023 à 10:55:02 :

Pour 1% des gens c'est vrai.
1 chance sur 100 le jeu en vaut largement la chandelle + si tu as des ES tu arrêtes et en 3 mois ça passe
Ne t auto sélectionne pas mon clé :ok:

Et t'oublie de dire
que c'est traitement a vie...
Et que tu peux être peinard sur 10ans
et avoir un pb aprés

Je me tate a la fina la
aprés une greffe et un manque de densité
je réfléchis

Le 06 mai 2023 à 10:56:05 :
J'ai de bons gènes cheveux, 26 piges aucune perte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Merci de disposer du topic
Réservé aux calvitiés ici :ok:
+ Fait pas le malin ça peut te tomber dessus à tout moment

Le 06 mai 2023 à 10:56:39 :

Mes hormones vont très bien gros taux de testo zéro ES + chevelu comme jamais

C’est sous ordonnance ?

Le 06 mai 2023 à 10:59:12 :

Le 06 mai 2023 à 10:56:39 :

Mes hormones vont très bien gros taux de testo zéro ES + chevelu comme jamais

Le finastéride baisse la DHT, pas la testostérone.

Données du topic

Auteur
ChibreEnColere2
Date de création
6 mai 2023 à 10:50:24
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 221