Topic de jesuisSiNul :

Je ne suis pas sorti de chez moi depuis 2021...

Supprimé

Le 06 mai 2023 à 06:27:14 :
t'habites dans une petite ville style coin paumé/village ? c'est le pire ça pour prendre son indépendance et pour faire le passage à la vie adulte

Oui et non, de base je vivais dans un HLM dans une ville chaude de banlieue parisienne puis j'ai déménagé il y a 4 ans avec ma famille dans une petite maison plus loin, depuis que j'ai déménagé je ne suis presque plus sorti.

Faut pas avoir peur des gens, ils ne vont pas te manger. De quoi as-tu peur ? :(

C'est anormal khey, sors. :oui:

Le 06 mai 2023 à 06:28:21 :
Perso je sors à peu près une fois par semaine lire au parc le matin, vers 5h, autrement je ne sors pas, et ce depuis mes 16 ans. (J'en ai 23)

En hiver, je ne sors pas DU TOUT. (comme toi :hap:) + mon record = 9 mois sans sortir, sans voir le soleil.

La seule personne a qui j'ai parlé, depuis mes 16 ans, c'est ma mère.

On est presque pareil, en ce moment j'hésite à me forcer à sortir la nuit pour reprendre contact avec le monde extérieur mais je n'y arrive toujours pas.

Le 06 mai 2023 à 06:33:23 :
Faut pas avoir peur des gens, ils ne vont pas te manger. De quoi as-tu peur ? :(

C'est anormal khey, sors. :oui:

Je ne sais pas, j'ai peur de leurs regards, leurs critiques, leurs jugements, je sais quand on ne le vit pas on pense que la personne qui dit celà est folle...

Le 06 mai 2023 à 06:33:31 :

Le 06 mai 2023 à 06:28:21 :
Perso je sors à peu près une fois par semaine lire au parc le matin, vers 5h, autrement je ne sors pas, et ce depuis mes 16 ans. (J'en ai 23)

En hiver, je ne sors pas DU TOUT. (comme toi :hap:) + mon record = 9 mois sans sortir, sans voir le soleil.

La seule personne a qui j'ai parlé, depuis mes 16 ans, c'est ma mère.

On est presque pareil, en ce moment j'hésite à me forcer à sortir la nuit pour reprendre contact avec le monde extérieur mais je n'y arrive toujours pas.

Oui, mais perso je n'ai pas peur de sortir, c'est un choix. Je prévois d'aller vivre en hermite dans un endroit paumé. (Diagnostiqué phobique social quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png )

Le 06 mai 2023 à 06:35:03 :
go demander l'aah

Je ne peux pas, je n'ai pas d'handicap mentale, et ça me fait culpabiliser pour les vraies personnes en situation d'handicap, j'ai déjà demandé à ma mère un jour elle n'a pas voulu m'accompagner.

Le 06 mai 2023 à 06:30:20 :

Le 06 mai 2023 à 06:26:49 :
tu fais une formation dans l'artisanat de 1 an max, dans 3 ans t'as un bon salaire, dans 5 ans tu as une bonne situation financière.
comme t'as pas les atouts physiques pour te sentir à l'aise avec les autres, faut que tu maitrises un domaine technique.

Je ne peux pas, même pôle emploi depuis 2019 je m'inscrit mais je me fais radié à chaque fois constamment car je ne suis JAMAIS aller à un seul rendez-vous, il faut prendre le train voir des gens etc... Ça va me faire vomir je n'exagère pas.

t'y vas en vélo, tu fais des pompes chez toi avec un programme de sport de combat, et les gens autour ils ont leur vie, ils s'intéressent pas à toi, ils se développent dans un métier, dans leur relation, comme toi. C'est la voie facile, artisanat, bon dans un domaine technique.

Tes parents ils t'aident pas ? Pas de compte bancaire, pas de carte vitale, ils t'apprennent pas un peu "la vie" ? On dirait quand même qu'il y a un défaut à ce niveau là

Moi aussi je sors jamais, phobie sociale tout ça

Le 06 mai 2023 à 06:38:07 :

Le 06 mai 2023 à 06:30:20 :

Le 06 mai 2023 à 06:26:49 :
tu fais une formation dans l'artisanat de 1 an max, dans 3 ans t'as un bon salaire, dans 5 ans tu as une bonne situation financière.
comme t'as pas les atouts physiques pour te sentir à l'aise avec les autres, faut que tu maitrises un domaine technique.

Je ne peux pas, même pôle emploi depuis 2019 je m'inscrit mais je me fais radié à chaque fois constamment car je ne suis JAMAIS aller à un seul rendez-vous, il faut prendre le train voir des gens etc... Ça va me faire vomir je n'exagère pas.

t'y vas en vélo, tu fais des pompes chez toi avec un programme de sport de combat, et les gens autour ils ont leur vie, ils s'intéressent pas à toi, ils se développent dans un métier, dans leur relation, comme toi. C'est la voie facile, artisanat, bon dans un domaine technique.

C'est faux, les gens aiment bien se foutre de la gueule des autres dans leur dos.

Dur mon khey je compati

Pour commencer peut être qu'il faudrait faire des promenades seul dehors pour prendre l'air. A pied ou à vélo, zu heures où il y le moins de monde :hap:

Pour le travail j'ai paq compris ru veux travailler sir internet mais sans ordi :fou:??
Parce que sinon le taff IRL j'ai pas tellement de solutions à te donner , il y a toujours du contact social avec des personnes (collègues chef ect) hélas :(
Si tu as la force de postuler un jour vise les CDD de la fonction publique, le plus cours possible genre 1 mois. Il y a des postes tout bête de vacataire ou il suffit de savoir remplir des lignes excel :hap:

J'imagine que tu n'as pas envie de faire un dossier pour l'AAH parce qu'il faut voir des psy etc. :-(

Bon courage en tous cas

Je suis l'op, je ne voulais pas faire de topic avec ce compte par peur qu'on me reconnaisse et connaisse ma vie mais j'avais oublié les niveaux sur JVC et le nombre max des messages.

Le 06 mai 2023 à 06:16:09 JeSuisSiNul a écrit :
si quelqu'un pouvait m'aider à TRAVAILLER ( je ne demande pas d'argent ) sur internet peu importe le nombre d'heures et sans ordinateur

Générateur de contenu sur internet :

  • photos/vidéos érotiques
  • écrire des articles JV

Le 06 mai 2023 à 06:39:09 :
Tes parents ils t'aident pas ? Pas de compte bancaire, pas de carte vitale, ils t'apprennent pas un peu "la vie" ? On dirait quand même qu'il y a un défaut à ce niveau là

Moi aussi je sors jamais, phobie sociale tout ça

Ils m'aident dans le sens qu'ils m'hébergent et me nourissent, c'est deja bien, pour le reste : non, j'ai les mêmes vêtements depuis 6, 7, 8, 9 ans...

Le 06 mai 2023 à 06:38:07 :

Le 06 mai 2023 à 06:30:20 :

Le 06 mai 2023 à 06:26:49 :
tu fais une formation dans l'artisanat de 1 an max, dans 3 ans t'as un bon salaire, dans 5 ans tu as une bonne situation financière.
comme t'as pas les atouts physiques pour te sentir à l'aise avec les autres, faut que tu maitrises un domaine technique.

Je ne peux pas, même pôle emploi depuis 2019 je m'inscrit mais je me fais radié à chaque fois constamment car je ne suis JAMAIS aller à un seul rendez-vous, il faut prendre le train voir des gens etc... Ça va me faire vomir je n'exagère pas.

t'y vas en vélo, tu fais des pompes chez toi avec un programme de sport de combat, et les gens autour ils ont leur vie, ils s'intéressent pas à toi, ils se développent dans un métier, dans leur relation, comme toi. C'est la voie facile, artisanat, bon dans un domaine technique.

Depuis 1 mois j'ai commencé à faire quelques pompes, malgré le fait que je sois devenu obèse à cause de mon hygiène de vie, pour le reste, je ne sais pas...

Pour être beau faut dire bonjour au ☀️.

Le 06 mai 2023 à 06:44:22 :
Dur mon khey je compati

Pour commencer peut être qu'il faudrait faire des promenades seul dehors pour prendre l'air. A pied ou à vélo, aux heures où il y a le moins de monde :hap:

Pour le travail j'ai pas compris tu veux travailler sur internet mais sans ordi :fou:??
Parce que sinon le taff IRL j'ai pas tellement de solutions à te donner , il y a toujours du contact social avec des personnes (collègues chef ect) hélas :(
Si tu as la force de postuler un jour vise les CDD de la fonction publique, le plus court possible genre 1 mois. Il y a des postes tout bête de vacataire ou il suffit de savoir remplir des lignes excel :hap:

J'imagine que tu n'as pas envie de faire un dossier pour l'AAH parce qu'il faut voir des psy etc. :-(

Bon courage en tous cas

Merci pour ta compassion mon khey et pour le fait que tu me dises bon courage.
Et oui je n'ai pas d'ordinateur ni d'argent mais beaucoup de temps.

travailler sur internet mais sans ordinateur :rire: bordel les 2000
Tu te rends pas compte de la chance que t'as d'être libre et ne pas exister aux yeux de l'état

Le 06 mai 2023 à 06:54:50 :
travailler sur internet mais sans ordinateur :rire: bordel les 2000

Je ne suis pas un 2000, si tu avais pris le temps de lire, tu aurais vu que j'ai écrit : " milieu de la vingtaine "...
J'essaye juste de m'en sortir, je sais que personne ne pourra m'aider, mais c'est mon dernier espoir donc je tente on ne sait jamais...

Données du topic

Auteur
jesuisSiNul
Date de création
6 mai 2023 à 06:16:09
Date de suppression
17 juillet 2023 à 01:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 221