Topic de jesuisSiNul :

Je ne suis pas sorti de chez moi depuis 2021...

Supprimé
Nofake...
Je ne suis pas sorti depuis 2021 et c'était avec ma mère pour aller à l'hôpital car j'avais un problème et pour faire ma carte d'identité périmé depuis une dizaine d'année...
J'ai la vingtaine ( milieu de la vingtaine ) et je n'ai jamais travaillé, jamais eu d'argent ( ni de l'état ni illégalement ), je n'ai pas de compte bancaire, pas de carte vitale, avant 2021 je n'avais même pas de carte d'identité et de passeport...
Je suis phobique sociale, je suis moche, je ne m'aime pas, j'ai honte de moi donc je ne sors pas je ne veux pas voir des gens, voir des gens me stress je préfère rester enfermé dans ma chambre, je vis chez mes parents ( oui même chez moi, chez mes parents je ne veux voir personne ).
J'ai raté ma vie, gâché ma vie, je ne parle à personne, mes anciens " amis " m'ont tous lâché, j'ai eu un très mauvais vécu, pas envie de tout révéler...
Pendant des mois j'ai hésité à faire ce topic sur JVC, mais là je n'en peux plus j'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un pouvait m'aider à TRAVAILLER ( je ne demande pas d'argent ) sur internet peu importe le nombre d'heures et sans ordinateur ça serait très gentil, j'en ai marre d'être un clochard, sans vie, sans argent, sans rien, je suis littéralement le cliché du 0 TOUT, auquel on pense...
Si un khey veut m'aider mais n'a pas envie de révéler en public comment faire, qu'il vienne en privé je lui en serai reconnaissant à vie.

La seule personne à plaindre sont tes parents à qui tu bousilles leurs vie.

Go consulter Calimero.

Le 06 mai 2023 à 06:18:39 :
La seule personne à plaindre sont tes parents à qui tu bousilles leurs vie.

Go consulter Calimero.

Je le sais tout ça, pas besoin de me le dire, t'es vraiment mauvais.

Fake de mauvaise qualité.
tu peux jouer aux Lego

Le 06 mai 2023 à 06:19:15 :
envoie ton CV par mp

Je n'ai pas de CV, je n'ai jamais travailler ni rien

Désolé j'ai oublié de précisé :
J'ai que le bac et depuis 6 ans je suis chez moi à ne rien faire, sans sortir ni rien, après le bac je n'ai plus rien fait, dépression sur le très long terme.

Le 06 mai 2023 à 06:21:15 :
Fake de mauvaise qualité.

Je te jure sur tout ce que tu veux que ce n'est pas un fake.

Je le sais tout ça, pas besoin de me le dire, t'es vraiment mauvais.

C'est toi qui fait du mal aux seules personnes qui ont l'obligation de t'héberger. Mais c'est moi qui suis mauvais... Le monde a l'envers ici.

tu fais une formation dans l'artisanat de 1 an max, dans 3 ans t'as un bon salaire, dans 5 ans tu as une bonne situation financière.
comme t'as pas les atouts physiques pour te sentir à l'aise avec les autres, faut que tu maitrises un domaine technique.
t'habites dans une petite ville style coin paumé/village ? c'est le pire ça pour prendre son indépendance et pour faire le passage à la vie adulte

Perso je sors à peu près une fois par semaine lire au parc le matin, vers 5h, autrement je ne sors pas, et ce depuis mes 16 ans. (J'en ai 23)

En hiver, je ne sors pas DU TOUT. (comme toi :hap:) + mon record = 9 mois sans sortir, sans voir le soleil.

La seule personne a qui j'ai parlé, depuis mes 16 ans, c'est ma mère.

Le 06 mai 2023 à 06:25:32 :

Je le sais tout ça, pas besoin de me le dire, t'es vraiment mauvais.

C'est toi qui fait du mal aux seules personnes qui ont l'obligation de t'héberger. Mais c'est moi qui suis mauvais... Le monde a l'envers ici.

C'est de ma faute ? J'ai eu un mauvais vécu, j'ai toujours été phobique sociale, j'ai toujours eu une vie de merde, je suis comme ca ce n'est pas de ma faute, je ne les insulte pas ni rien, je veux juste voir personne, ce n'est pas de ma faute.
Si tu ne veux pas m'aider ou que tu n'es pas bienveillant ne réponds pas au lieu d'essayer de me faire du mal.

Fais un CV bidon et va le déposer au Mcdo le plus proche. Ils recherchent toujours du monde avec ou sans expérience.

C'est chiant comme taff mais ça te fera un peu d'argent et te donnera une première expérience :ok:

Le 06 mai 2023 à 06:28:46 :
Fais un CV bidon et va le déposer au Mcdo le plus proche. Ils recherchent toujours du monde avec ou sans expérience.

C'est chiant comme taff mais ça te fera un peu d'argent et te donnera une première expérience :ok:

il a une phobie sociale pour rappel

Le 06 mai 2023 à 06:26:49 :
tu fais une formation dans l'artisanat de 1 an max, dans 3 ans t'as un bon salaire, dans 5 ans tu as une bonne situation financière.
comme t'as pas les atouts physiques pour te sentir à l'aise avec les autres, faut que tu maitrises un domaine technique.

Je ne peux pas, même pôle emploi depuis 2019 je m'inscrit mais je me fais radié à chaque fois constamment car je ne suis JAMAIS aller à un seul rendez-vous, il faut prendre le train voir des gens etc... Ça va me faire vomir je n'exagère pas.

Bon, l'op. Si tu es vraiment malade mental, ça n'est vraiment pas de ta faute et ceux qui se moquent de toi devraient avoir sérieusement honte.

Données du topic

Auteur
jesuisSiNul
Date de création
6 mai 2023 à 06:16:09
Date de suppression
17 juillet 2023 à 01:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 355