Topic de Wakanda78- :

USA : un tireur tue huit personnes dans un centre commercial au Texas

Bien évidemment il y aura toujours des simples d'esprit qui vont blâmer le port d'armes au lieu de s'occuper du véritable problème qui ronge la société à savoir : la santé mentale , le harcèlement , la misère sexuelle et affective , le baisse de niveau de vie etc...

Je ne cautionne pas ces actions mais force est de constater que ces personnes qui passent à l'action sont souvent d'anciennes victimes avant d'etre devenu des criminels à leurs tours...

les armes à feu c'est lequivalent des lanceurs de sort dans les jv vs les cac

y'en a un qui est plus facile pour tuer les ennemis

bah pour les arme c'est la même chose, même si le profil serait plus impactant dans les tueries par arme à feu

on peut pas nier non plus que la facilité de tuer grâce à la distance, font que beaucoup passent à l'acte

Ca ne me fait plus rien.
J'en ai rien à foutre !!!!
Leurs choix, leur mode de vie, leurs fantasmes des armes.
Choquant la pile de cadavres sur Twitter :non2:
Il faut armer les caissières

Le 07 mai 2023 à 10:18:01 :
Il faut armer les caissières

Oui et laisser les clients être armés + open carry.

Le 07 mai 2023 à 10:16:07 :
Bien évidemment il y aura toujours des simples d'esprit qui vont blâmer le port d'armes au lieu de s'occuper du véritable problème qui ronge la société à savoir : la santé mentale , le harcèlement , la misère sexuelle et affective , le baisse de niveau de vie etc...

Je ne cautionne pas ces actions mais force est de constater que ces personnes qui passent à l'action sont souvent d'anciennes victimes avant d'etre devenu des criminels à leurs tours...

troll de qualité.
Quand une racaille rigolera quand son pote violera ta copine, on verra si tu seras toujours plein d'empathie.

Le 07 mai 2023 à 10:03:38 :
Bien sur ce genre de chose arrive majoritairement aux USA mais y'a encore des trisotins qui vont te dire que c'est pas les armes le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pays de tarés

S'ils avaient pas d'armes à feu ils s'entretueraient à la tronçonneuse ou à la bombe artisanale

Le 07 mai 2023 à 10:19:21 :

troll de qualité.
Quand une racaille rigolera quand son pote violera ta copine, on verra si tu seras toujours plein d'empathie.

Qu'est-ce que tu baragouines ? :rire:

Il n'y a aucun rapport bordel

Vu le nombre de kheys qui ont le même profil psychologique que les mecs qui font des tueries dans les écoles américaines, heureusement qu'on a pas d'armes en France

Le 07 mai 2023 à 10:17:04 :
Ca ne me fait plus rien.
J'en ai rien à foutre !!!!
Leurs choix, leur mode de vie, leurs fantasmes des armes.

bouhhh les armes bouhhhhh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

T'es débile ou quoi ? Tu crois qu'il n'y a que les américains qui souffrent de problèmes mentaux, d'harcèlement, ou de misère affective dans le monde :rire:

LE problème c'est surtout ce pays qu'on appelle les E-U remplit de fou a chaque coin de rue.
Un journée normal au Texas :)

Le 07 mai 2023 à 10:22:55 :
Vu le nombre de kheys qui ont le même profil psychologique que les mecs qui font des tueries dans les écoles américaines, heureusement qu'on a pas d'armes en France

Oui mais du coup on déplace juste le problème sans vraiment le résoudre.

Le 07 mai 2023 à 10:22:55 :

Je me faisais la même réflexion. :hap:

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes :)

Données du topic

Auteur
Wakanda78-
Date de création
7 mai 2023 à 07:43:20
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 336