USA : un tireur tue huit personnes dans un centre commercial au Texas
Bien évidemment il y aura toujours des simples d'esprit qui vont blâmer le port d'armes au lieu de s'occuper du véritable problème qui ronge la société à savoir : la santé mentale , le harcèlement , la misère sexuelle et affective , le baisse de niveau de vie etc...
Je ne cautionne pas ces actions mais force est de constater que ces personnes qui passent à l'action sont souvent d'anciennes victimes avant d'etre devenu des criminels à leurs tours...
les armes à feu c'est lequivalent des lanceurs de sort dans les jv vs les cac
y'en a un qui est plus facile pour tuer les ennemis
bah pour les arme c'est la même chose, même si le profil serait plus impactant dans les tueries par arme à feu
on peut pas nier non plus que la facilité de tuer grâce à la distance, font que beaucoup passent à l'acte
J'en ai rien à foutre !!!!
Leurs choix, leur mode de vie, leurs fantasmes des armes.
Le 07 mai 2023 à 10:18:01 :
Il faut armer les caissières
Oui et laisser les clients être armés + open carry.
Le 07 mai 2023 à 10:16:07 :
Bien évidemment il y aura toujours des simples d'esprit qui vont blâmer le port d'armes au lieu de s'occuper du véritable problème qui ronge la société à savoir : la santé mentale , le harcèlement , la misère sexuelle et affective , le baisse de niveau de vie etc...Je ne cautionne pas ces actions mais force est de constater que ces personnes qui passent à l'action sont souvent d'anciennes victimes avant d'etre devenu des criminels à leurs tours...
troll de qualité.
Quand une racaille rigolera quand son pote violera ta copine, on verra si tu seras toujours plein d'empathie.
Le 07 mai 2023 à 10:19:21 :
Bien évidemment il y aura toujours des simples d'esprit qui vont blâmer le port d'armes au lieu de s'occuper du véritable problème qui ronge la société à savoir : la santé mentale , le harcèlement , la misère sexuelle et affective , le baisse de niveau de vie etc...Je ne cautionne pas ces actions mais force est de constater que ces personnes qui passent à l'action sont souvent d'anciennes victimes avant d'etre devenu des criminels à leurs tours...
troll de qualité.
Quand une racaille rigolera quand son pote violera ta copine, on verra si tu seras toujours plein d'empathie.
Qu'est-ce que tu baragouines ?
Il n'y a aucun rapport bordel
T'es débile ou quoi ? Tu crois qu'il n'y a que les américains qui souffrent de problèmes mentaux, d'harcèlement, ou de misère affective dans le monde
Le 07 mai 2023 à 10:22:55 :
Vu le nombre de kheys qui ont le même profil psychologique que les mecs qui font des tueries dans les écoles américaines, heureusement qu'on a pas d'armes en France
Oui mais du coup on déplace juste le problème sans vraiment le résoudre.
Le 07 mai 2023 à 10:22:55 :
Vu le nombre de kheys qui ont le même profil psychologique que les mecs qui font des tueries dans les écoles américaines, heureusement qu'on a pas d'armes en France
Je me faisais la même réflexion.
Données du topic
- Auteur
- Wakanda78-
- Date de création
- 7 mai 2023 à 07:43:20
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 215