USA : un tireur tue huit personnes dans un centre commercial au Texas
Les faits se sont déroulés dans un vaste centre commercial de la ville d'Allen, dans la région de Dallas. Le tireur a été abattu sur place.
Un tireur a ouvert le feu samedi dans un centre commercial de la région de Dallas, au Texas, tuant huit personnes et en blessant neuf autres selon les secours, avant d'être abattu.
Décidément leur excuse de "s'ils étaient armés ils auraient pu se défendre" ne fonctionne pas, même dans l'état le plus armé
Le 07 mai 2023 à 09:41:15 :
Abattu par la police encore une fois j'imagine.
Décidément leur excuse de "s'ils étaient armés ils auraient pu se défendre" ne fonctionne pas, même dans l'état le plus armé
The good guy theory.
Abattu par un policier qui n'était plus en fonction.
Le 07 mai 2023 à 09:35:44 :
Sur Twitter on voit les cadavres chaud quand même
Source?
Abattu par un policier qui n'était plus en fonction.
Oui mais les flics aux usa gardent de toutes façons leurs armes après le service non? Donc ça n'a rien à voir avec le port d'armes vu qu'il l'aurait eue sur lui même si port d'armes interdit.
Données du topic
- Auteur
- Wakanda78-
- Date de création
- 7 mai 2023 à 07:43:20
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 215