Mon PC est mort j'ai la RAGE
Le 04 mai 2023 à 20:07:14 :
Le 04 mai 2023 à 19:30:21 fiondestartuper a écrit :
inutile de dépoussiérer un pc ou de remplacer la pate thermique si tu vis pas dans un taudis poussiéreux dans une ville bombardéetes parents sont frere et soeur ?
dans tout les cas courage la medecine fait des progrès chaque jour qui passe
non, pourquoi cette question ? si c'est par rapport au sujet merci de pas donner d'opinions d'amateur incompétent
Le 04 mai 2023 à 20:11:01 fiondestartuper a écrit :
inutile de dépoussiérer un pc ou de remplacer la pate thermique si tu vis pas dans un taudis poussiéreux dans une ville bombardéetes parents sont frere et soeur ?
non, pourquoi cette question ? si c'est par rapport au sujet merci de pas donner d'opinions d'amateur incompétent
c'est bien ce que je pensais, courage a toi et ton handicap kheyou
Le 04 mai 2023 à 20:14:02 :
Pathétique, aller chercher dans l'historique de qqun quelque chose d'incriminant parce que ton avis diverge sur s'il faut régulièrement dépoussierer un PC
Faudrait que tu trouves un métier mon petit RSAiste
Le 04 mai 2023 à 20:10:06 :
Le 04 mai 2023 à 20:06:48 :
Le 04 mai 2023 à 19:36:09 :
Le 04 mai 2023 à 19:32:27 :
Le 04 mai 2023 à 19:30:21 :
inutile de dépoussiérer un pc ou de remplacer la pate thermique si tu vis pas dans un taudis poussiéreux dans une ville bombardéeTu racontes quoi comme débilité toi sérieux ?
Sinon l'auteur vérifie que ton ventirad cpu est bien en contact avec le cpu, si t'aurais pas mal mis le système de fixation, ou vérifie que toutes les alimentations sont bien branchés sur la carte mère, essaie de refaire le chemin à l'envers, voir ce que tu as débranché et vérifier un par un
c'est mon métier
arrête de t'inventer une vie
t'es le genre de mec qui crois qu'une meuf qui te plait se fait pas baiser pour te rassurer
D'accord, c'est bien de changer de sujet quand on sait pas de quoi on parle
Pas besoin de dépoussiérer un PC
Le 04 mai 2023 à 20:16:22 LeDaronDeJVC a écrit :
Pathétique, aller chercher dans l'historique de qqun quelque chose d'incriminant parce que ton avis diverge sur s'il faut régulièrement dépoussierer un PC
Faudrait que tu trouves un métier mon petit RSAiste
C'est pas grave c'est pas une honte d'etre handicapé, des le premier message j'ai su
Pour répondre aux questions :
J'ai un seul port HDMI sur ma tour, aucun bipbip de la carte mère. Je me souviens pas en avoir eu avant d'ailleurs.
Les leds fonctionnement comme le ventirad.
Le PC ne s'éteint pas, le reset cmus ne change rien.
Toujours pas de signal sur l'écran.
Si je passe en VGA ça peu peut être fonctionner ?
ça arrive à beaucoup ça
Brosse = électricité statique
Y'a des chances que ce soit lié
Ça nique les composants électroniques
Dépoussiérage d'un pc c'est au souffleur rien d'autre
Brosse = électricité statique
Y'a des chances que ce soit lié
Ça nique les composants électroniques
Dépoussiérage d'un pc c'est au souffleur rien d'autre
Le 04 mai 2023 à 20:16:31 :
Le 04 mai 2023 à 20:10:06 :
Le 04 mai 2023 à 20:06:48 :
Le 04 mai 2023 à 19:36:09 :
Le 04 mai 2023 à 19:32:27 :
> Le 04 mai 2023 à 19:30:21 :
>inutile de dépoussiérer un pc ou de remplacer la pate thermique si tu vis pas dans un taudis poussiéreux dans une ville bombardée
Tu racontes quoi comme débilité toi sérieux ?
Sinon l'auteur vérifie que ton ventirad cpu est bien en contact avec le cpu, si t'aurais pas mal mis le système de fixation, ou vérifie que toutes les alimentations sont bien branchés sur la carte mère, essaie de refaire le chemin à l'envers, voir ce que tu as débranché et vérifier un par un
c'est mon métier
arrête de t'inventer une vie
t'es le genre de mec qui crois qu'une meuf qui te plait se fait pas baiser pour te rassurer
D'accord, c'est bien de changer de sujet quand on sait pas de quoi on parle
Pas besoin de dépoussiérer un PC
t'as raison, tu passes aussi ccleaner toi non ?
Le 04 mai 2023 à 20:19:03 :
Pour répondre aux questions :J'ai un seul port HDMI sur ma tour, aucun bipbip de la carte mère. Je me souviens pas en avoir eu avant d'ailleurs.
Le 04 mai 2023 à 20:21:23 LanceTaureau a écrit :
Le 04 mai 2023 à 20:19:03 :
Pour répondre aux questions :J'ai un seul port HDMI sur ma tour, aucun bipbip de la carte mère. Je me souviens pas en avoir eu avant d'ailleurs.
Ca m'a aussi fait tilt, c'est étrange ca veut dire que le PC n'est surement pas complètement allumé.
Pour l'éteindre reste appuyer sur le bouton d'extinction 10s ca devrait marcher.
Données du topic
- Auteur
- Apple-user
- Date de création
- 4 mai 2023 à 19:23:06
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80