Cap des 25 ans dans la vie sociale
sauf un pote qui est là depuis toujours
Un peu comme toi l'OP s j'avais une bande de pote depuis le collège et ceux qui ont le mieux réussis sont parti sur Paris pour leurs études ou ils se sont fais de nouveaux potes pendant que la team CAP ( heureusement je m'en suis sorti ) on faisait beaucoup de week-end / soirée, on partait en vacs en mélangeant les deux groupes mais avec le temps on a finit par se voir de moins en moins souvent jusqu’à plus se voir du tout et s'envoyer un message sur facebook pour les anniversaires
Bon je me plains pas j'ai un groupe de pote très souder depuis bientot 15 ans que je considère comme ma famille, mais on fait un peu toujours les mêmes choses et a notre âge ( 27 / 28 ans ) c'est difficile de faire des rencontres surtout qu'ils ont tous des métiers manuels ( donc 0 meuf et collègue french dreamer de 40 ans ) et que j'suis en télé travail permanent
Le 04 mai 2023 à 22:48:59 :
quel malaise les gens pour qui sortir entre amis rime forcément avec se bourrer la gueule
perso les potes qui me reste sont h24 dans le délire boite de nuits etc, passé 25 ans je trouve que ça fait pitié
ça régale de temps en temps les boîtes mais pas toutes les semaines ahah
Le 04 mai 2023 à 22:51:23 :
Perso largué par ma meuf y'a quelques mois après 7 ans de relation, je me suis retrouvé totalement seul du jour au lendemain. Pas de groupe de potes, pas d'amis proche. J'essaie d'organiser des sorties on me pose des lapins, les gens sont totalement désintéressés vis à vis de moiQuelle vie de merde
Khey la vie est belle en vrai, tu vas finir par rencontrer du monde et une nouvelle meuf
La rupture c'est archi dur mais ça finit toujours par passer
Ne désespère pas kheyou je t'en supplie
Le 04 mai 2023 à 22:57:24 :
Sachant qu'elle s'est déjà retrouvé un mec (que je connais) pendant que je galère à me taper des moches sur les applis pour essayer d'oublier
Essaye pas de te taper de nouvelles meufs pour l'instant ça va pas te faire du bien
Tkt pas tu vas te les taper dans quelques mois tranquille
Données du topic
- Auteur
- broken971
- Date de création
- 4 mai 2023 à 12:26:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48