Topic de broken971 :

Cap des 25 ans dans la vie sociale

Le 04 mai 2023 à 14:23:58 :
l'auteur 25 ans et déja une vie de boomer
les cercles de potes y'a rien de pire que french dreamer

avoir un pote par ci, un pote par la et s'en faire d'autres > all

Ben je suis d'accord en soi après ya des cercles qui sont justment plus ouvert ou tu renbcontres du monde tu fais des trucs différents etc

Mon cercle est justement en mode french dream ne cherchent plus à faire de rencontres ou à tester de nouvelles choses

Donc oui justement les quelques potes que j'ai à l'extérieur de ce groupe j'essaye de bouger avec eux pour rencontrer du monde et bouger un peu, mais c'est avec ces gens là que j'ai l'impression de forcer. J'aimerais justement que pas mal de mes potes aient des soirées où m'inviter pour justmeent être en mouvement

Après je vais bientôt quitter la ville donc je vais reset mais je me pose vraiment la question sur mon ressenti ces dernières années

Le 04 mai 2023 à 14:18:41 :
Hello khey,
J'ai été dans cette situation aussi a 26 ans. Puis des embrouilles avec mes potes m'ont forcé à devoir créer un nouveau cercle.
Y a rien de mieux que de se faire des potes qui partagent tes passions. Si tu fais des activites a côté (sport, théâtre etc..) essaie de proposer des sorties a ces gens là.
Sinon inscris toi a une activité et tu en rencontreras.

Je n'ai jamais utilisé OVS mais j'en ai entendu bcp de bien pour faire des rencontres amicales

Je suis dans cette optique en ce moment mais c'est très compliqué de vraiment forger des liens forts avec les gens (autres que d'aller boire un verre une fois comme ça en ville quoi)

Ok ça me donne le cafard d'utiliser une appli mais je prends note

Le 04 mai 2023 à 14:20:51 :
L'op tu fais quelle taille ?

1m83 pourquoi ?

Le 04 mai 2023 à 14:36:52 :

Ben je suis d'accord en soi après ya des cercles qui sont justment plus ouvert ou tu renbcontres du monde tu fais des trucs différents etc

Mon cercle est justement en mode french dream ne cherchent plus à faire de rencontres ou à tester de nouvelles choses

Donc oui justement les quelques potes que j'ai à l'extérieur de ce groupe j'essaye de bouger avec eux pour rencontrer du monde et bouger un peu, mais c'est avec ces gens là que j'ai l'impression de forcer. J'aimerais justement que pas mal de mes potes aient des soirées où m'inviter pour justmeent être en mouvement

Après je vais bientôt quitter la ville donc je vais reset mais je me pose vraiment la question sur mon ressenti ces dernières années

les amis c'est jamais éternel khey
a 35 ans tu en aura d'autres
et a 50 ans encore d'autres

quand on est au lycée ou jeune on pense qu'ils seront toujours avec nous hors c'est très très rare

Le 04 mai 2023 à 14:41:01 :

quand on est au lycée ou jeune on pense qu'ils seront toujours avec nous hors c'est très très rare

En vrai j'accepte totalement de changer de cercle c'est limite ce que je souhaiterais un peu.

C'est juste le comment y arriver qui me peine. Je sors souvent je suis toujours sympa avec les gens j'essaye de créer du lien avec eux et pourtant ils ne m'incluent pas ça devient pesant

Le 04 mai 2023 à 14:46:51 :

Le 04 mai 2023 à 14:41:01 :

En vrai j'accepte totalement de changer de cercle c'est limite ce que je souhaiterais un peu.

C'est juste le comment y arriver qui me peine. Je sors souvent je suis toujours sympa avec les gens j'essaye de créer du lien avec eux et pourtant ils ne m'incluent pas ça devient pesant

Je pense que tu ne perservere pas assez, c'est normal qu'il y a du malaise au début, les delires et les amitiés se crée avec le temps

C'est pareil au taff, 1ere semaine ta un balai dans les fesses tu rigole avec personne. 6mois plus tard, tu dis connerie sur connerie

+ te met pas la pression sur le fait de te faire accepter par le groupe car les gens vont le ressentir

N'en fais pas trop, dis ce que ta a dire et profite

C'est tout

Et favorise les rencontre avec les gens qui partage tes passions

25 ans c'est le moment de commencer à songer à fonder un foyer, pas de picoler. Trouves toi une femme.

Je pense que tu ne perservere pas assez, c'est normal qu'il y a du malaise au début, les delires et les amitiés se crée avec le temps

C'est pareil au taff, 1ere semaine ta un balai dans les fesses tu rigole avec personne. 6mois plus tard, tu dis connerie sur connerie

+ te met pas la pression sur le fait de te faire accepter par le groupe car les gens vont le ressentir

N'en fais pas trop, dis ce que ta a dire et profite

C'est tout

Et favorise les rencontre avec les gens qui partage tes passions

Peut être, après j'avoue que lorsque ça vient toujours de moi j'ai tendance à me sentir forceur et à avoir l'impression que je m'incruste.

Merci de ton avis en tout cas, tu as surement raison j'essaie parfois d'être trop serviable trop familier directement et peut être que ça peut faire fuir les gens.

Le 04 mai 2023 à 14:54:20 :
25 ans c'est le moment de commencer à songer à fonder un foyer, pas de picoler. Trouves toi une femme.

Mais j'ai une meuf nom de Dieu et j'envisage de fonder une famille avec elle un jour mais j'ai pas envie à 35 ans de péter un câble parce que j'ai pas assez profité justement

Le 04 mai 2023 à 14:55:24 :

Mais j'ai une meuf nom de Dieu et j'envisage de fonder une famille avec elle un jour mais j'ai pas envie à 35 ans de péter un câble parce que j'ai pas assez profité justement

c'est quoi profiter ? aller au bar picoler c'est profiter ?

Le 04 mai 2023 à 14:58:20 :

Il a dit que ce qui le dérange dans son groupe de pote c'est justement qu'ils aillent toujours se bourrer la gueule

Je pense pas que son but est de picoler, mais juste de vivre une nouvelle vie sociable fraiche avec des gens sain ouvert sociable , se découvrir d'autres trucs

pas d'avoir des habitudes de vie qui change jamais comme si il était un papy avec sa bande de la maison de retraite qui ne font que jouer au bridge. On ne sera pas éternellement jeune, la routine c'est bon quand t'es vieux

Le 04 mai 2023 à 14:58:20 :

Picoler c'est pas la constante que je retiendrai mais ça fait partie du truc
Le lieu m'importe peu, d'ailleurs je préfère largement les soirées en appart.

Mais oui personnellement j'aime sortir au bar ou ailleurs, boire un coup, aller danser, rigoler avec les gens, avoir des discussions profondes ou marrantes, partir en weekend dans la nature ou à la mer etc ...
J'ai mois ce feeling là avec ma bande, je l'ai parce qu'on fait ça une fois tous les 2 mois donc je l'apprécie avec eux, mais j'avoue que des nouvelles têtes des nouvelles ambiances me feraient du bien

En fait j'aime être entouré et avoir du lien avec ceux qui m'entourent donc ce qui me manque c'est ce côté groupe qui se voit régulièrement et qui fais des trucs cool
Là ya des soirs ou je texte tout mes potes proches et aucun est chaud aller boire un verre en terrasse donc 'est galère

Je suis plus ou moins dans le même cas.

Je suis toujours un ado dans ma tête et j'aime sortir,rire,faire la fête,me tourner en ridicule etc...

J'ai besoin de nature et de fête et mes amis ne sont plus du tout comme ça. Mais a 27 ans m'en refaire des nouveaux me paraît impossible

Je UP le sujet :hap:

27 ans, j'ai toujours ma bande de potes du collège. Certes nous sommes tous plus ou moins dispatchés, mais on se retrouve de temps en temps dans l'année, pour l'anniversaire ou le nouvel an.

Toujours chaud pour se bourrer la gueule :hap:

Le 04 mai 2023 à 15:38:24 :
Je suis plus ou moins dans le même cas.

Je suis toujours un ado dans ma tête et j'aime sortir,rire,faire la fête,me tourner en ridicule etc...

J'ai besoin de nature et de fête et mes amis ne sont plus du tout comme ça. Mais a 27 ans m'en refaire des nouveaux me paraît impossible

C'est assez compliqué comme situation d'autant que j'ai rien à leur reprocher ils vivent leur vie mais je constate que je recherche autre chose

Le 04 mai 2023 à 16:11:47 :
Je UP le sujet :hap:

27 ans, j'ai toujours ma bande de potes du collège. Certes nous sommes tous plus ou moins dispatchés, mais on se retrouve de temps en temps dans l'année, pour l'anniversaire ou le nouvel an.

Toujours chaud pour se bourrer la gueule :hap:

C'est pas mal dans ton cas si ya un vrai "suivi "de la bande et que tu t'es fait des amis là ou tu vis

quel malaise les gens pour qui sortir entre amis rime forcément avec se bourrer la gueule :(
perso les potes qui me reste sont h24 dans le délire boite de nuits etc, passé 25 ans je trouve que ça fait pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Perso 0 ami
Soirées : Seul
Week-ends : Seul
Vacances : Seul

Perso largué par ma meuf y'a quelques mois après 7 ans de relation, je me suis retrouvé totalement seul du jour au lendemain. Pas de groupe de potes, pas d'amis proche. J'essaie d'organiser des sorties on me pose des lapins, les gens sont totalement désintéressés vis à vis de moi :)

Quelle vie de merde :)

Le 04 mai 2023 à 22:51:23 :
Perso largué par ma meuf y'a quelques mois après 7 ans de relation, je me suis retrouvé totalement seul du jour au lendemain. Pas de groupe de potes, pas d'amis proche. J'essaie d'organiser des sorties on me pose des lapins, les gens sont totalement désintéressés vis à vis de moi :)

Quelle vie de merde :)

putain c'est dur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
courage khey, raison de la rupture ?

Données du topic

Auteur
broken971
Date de création
4 mai 2023 à 12:26:46
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 150