O Tacos, G La Dalle : ces bombes caloriques XXL et 100% halal qui CARTONNENT auprès des jeunes
Le 26 mai 2023 à 12:16:57 :
Ah parce que ça cartonne « g la dalle » ?
Il y’en a un plan de campagne et je l’ai rarement vu rempli.
a strasbourg y'en a un, toujours vide quand je passe devant
enfin vide, 2 table max quoi
Il y’en a un plan de campagne et je l’ai rarement vu rempli.
En même temps, pourquoi aller a un truc qui s'appelle "G la Dalle" alors qu'a plan de campagne y a tous les fast food mainstream, steak'n'shake, des restaus même si c'est des franchises, five guys aussi de mémoire, et quitte a payer plus cher, un restau perdu a côté de bouc bel air qui s'appelle "la boucherie" qui est pas mal niveau viande + frites a volonté?
Rien que le nom me donne pas envie.
Le 26 mai 2023 à 13:00:14 :
Il y’en a un plan de campagne et je l’ai rarement vu rempli.En même temps, pourquoi aller a un truc qui s'appelle "G la Dalle" alors qu'a plan de campagne y a tous les fast food mainstream, steak'n'shake, des restaus même si c'est des franchises, five guys aussi de mémoire, et quitte a payer plus cher, un restau perdu a côté de bouc bel air qui s'appelle "la boucherie" qui est pas mal niveau viande + frites a volonté?
le halal
Il y’en a un plan de campagne et je l’ai rarement vu rempli.En même temps, pourquoi aller a un truc qui s'appelle "G la Dalle" alors qu'a plan de campagne y a tous les fast food mainstream, steak'n'shake, des restaus même si c'est des franchises, five guys aussi de mémoire, et quitte a payer plus cher, un restau perdu a côté de bouc bel air qui s'appelle "la boucherie" qui est pas mal niveau viande + frites a volonté?
Peut-être parce qu'on mange halal ? Je sais pas réfléchir c'est si difficile ?
Le 26 mai 2023 à 13:03:03 AinsiVaLaVieee a écrit :
t'as environ 1854534 snacks dans les quartiers nord qui sont halal.
Le 26 mai 2023 à 13:04:30 :
Le 26 mai 2023 à 13:03:03 AinsiVaLaVieee a écrit :
t'as environ 1854534 snacks dans les quartiers nord qui sont halal.
Sauf que G La Dalle est une chaîne bien établie qui a une bonne réputation, donc on préfère manger là-bas que dans des snacks douteux avec leur kebab de chat à 3€
Le 26 mai 2023 à 13:06:27 :
G la dalle pareil que macdo pour 2 fois moins cher + hallal a leur ou 50% des jeunes sont musulmans
Le menu B11 purée cette masterclass
Le 26 mai 2023 à 13:06:27 :
G la dalle pareil que macdo pour 2 fois moins cher + hallal a leur ou 50% des jeunes sont musulmans
En français ça donne quoi ?
La rage des petits bras sur le topic
Les mecs qui bouffent des nouilles instantanées avec 2309903 trucs chimiques à l'intérieur, ont bouffé du jambon avec nitrites & co qui viennent jouer les critiques gastronomiques
Le 26 mai 2023 à 12:56:37 :
Le 26 mai 2023 à 12:52:49 :
Le 26 mai 2023 à 12:43:48 :
Naturelle est la sélection de ceux qui mangent ça : obésité et autres problèmes de santé plus tardOn a pas tous eu des parents qui nous emmenaient au restaurant quand on était petit, j'ai un pote qui est jamais allé au restaurant classique et pour lui mc do c'est la mecque de la nourriture et il a 130 de QI.
Ceci, mes parents m'emmenaient au flunch.
Mais comme ils sont low qi ils achetaient de la parte à tartiner,freeway cola,ice tea eco+, gateau cheap..
De la vrai merde
Le Flunch c'était trop bon
[13:05:39] <sickofit>
Ça donne des gros culs aux blanches donc cimer otacos
Les gros boulards nourris aux tacos
Données du topic
- Auteur
- JusticierForum
- Date de création
- 3 mai 2023 à 19:20:57
- Nb. messages archivés
- 130