O Tacos, G La Dalle : ces bombes caloriques XXL et 100% halal qui CARTONNENT auprès des jeunes
Le 26 mai 2023 à 12:39:24 :
J'ai manger une seule fois o'tacos et plus jamais bordel
J'vais pris un merguez/cordon bleu/viande hachés avec frites, sauce fromagère et sauce hannibal
C'etait bon mais j'ai eu la chiasse pendant toute la nuit
C'etait la première fois qu'un fast food me faisait ça
Depuis je ne mange fast food qu'une fois par an (un kebab)
pareil.
j'hésite entre intoxication alimentaire... ou tellement de calories/toxines que les foie+reins n'arrivent pas à suivre
Il suintait pas le gras, pas trop de sauce, de bonnes frites avec le steak haché, le pain croustillant mais pas trop, un vrai tacos
Ils sont tous des clones, tout fin avec leur coupe à la inox. Les filles toutes à uniquement faire des squatts et a être disproportionnés.
Toute la bouffe vient de METRO, c'est purement de la daube. Même McDo est plus sain c'est dire.
Et le hallal c'est juste un tampon administratif qui n'a aucune valeur religieuse, et les QLF y croient dur comme fer.
Le pire c'est pas que ça existe, c'est qu'il y en a 60 dans la même ville a fournir la même chose, avec les mêmes noms, et les mêmes prix. C'est la facilité d'ouvrir un truc comme ça. Pas besoin d'avoir un CAP cuisine, tu as juste à prendre tes potes du quartier qui savent faire un burger.
Le 26 mai 2023 à 12:44:53 :
Le 26 mai 2023 à 12:39:24 :
J'ai manger une seule fois o'tacos et plus jamais bordel
J'vais pris un merguez/cordon bleu/viande hachés avec frites, sauce fromagère et sauce hannibal
C'etait bon mais j'ai eu la chiasse pendant toute la nuit
C'etait la première fois qu'un fast food me faisait ça
Depuis je ne mange fast food qu'une fois par an (un kebab)pareil.
j'hésite entre intoxication alimentaire... ou tellement de calories/toxines que les foie+reins n'arrivent pas à suivre
L'organisme doit s'habituer je pense mais c'est sur que si tu mange jamais dans ces snack douteux tu peut être sur de chier des cascades
Ça n'a rien à voir avec un tacos
Le 26 mai 2023 à 12:44:28 :
Le 26 mai 2023 à 12:41:54 :
Le 26 mai 2023 à 12:36:45 :
J'ai mangé quelques fois kebab est c'est pas très bon, pourtant c'était dans les mieux notésLes Tacos ça vaut quoi ? c'est encore pire ?
Pour des bons tacos faut aller à Lyon. Ceux de Paris sont vraiment mais alors VRAIMENT pas terribles.
Les kebabs, ceux à Paris que j'ai testé sont pas très bons. Ca "passe". A Lyon il y en avait des excellents, je peux pas te dire ce que ça vaut dans les autres villes. Et évidemment, de préférence va chez un turc pour du kebab.
Faut aussi que le kebab soit le principal sandwich du restaurant. Si c'est un snack qui fait des tacos et EVENTUELLEMENT des kebabs, ça sert à rien de prendre kebab.
Le fait que ce soit un turc n'est absolument pas gage d'une quelconque qualité
Ils achètent tous leurs broches d'usine allemande, avec du pain de chez metro, des frites surgelées et des sauces chimiques
Si vous en voulez un bon il faut chercher les broches faite sur place à minima
C'est un des critères de qualité, mais effectivement c'est pas parce que ce critère est rempli que le kebab devient magiquement bon, c'est vrai. Je me suis peut-être mal exprimé
[12:46:58] <Lambda-Core>
Toute la bouffe vient de METRO, c'est purement de la daube. Même McDo est plus sain c'est dire.
J'ai l'impression que le McDo c'est l'un des fast-food les plus sains.
Quasiment tout vient de France et pas du poulet javelisé de Pologne. Au niveau de l'hygiène ils sont carrés et pas le kebabier qui va se torcher le cul et faire un kebab après sans se laver les mains.
Tu vas dans n'importe quel kebab, les frites sont identiques, le pain aussi, que du métro dont tu ne sais même pas la provenance. Je ne parle même pas de la viande.
Le 26 mai 2023 à 12:47:48 :
J'ai mangé quelques fois kebab est c'est pas très bon, pourtant c'était dans les mieux notésLes Tacos ça vaut quoi ? c'est encore pire ?
Pour des bons tacos faut aller à Lyon. Ceux de Paris sont vraiment mais alors VRAIMENT pas terribles.
Les kebabs, ceux à Paris que j'ai testé sont pas très bons. Ca "passe". A Lyon il y en avait des excellents, je peux pas te dire ce que ça vaut dans les autres villes. Et évidemment, de préférence va chez un turc pour du kebab.
Faut aussi que le kebab soit le principal sandwich du restaurant. Si c'est un snack qui fait des tacos et EVENTUELLEMENT des kebabs, ça sert à rien de prendre kebab.
Ils achètent tous leurs broches d'usine allemande, avec du pain de chez metro, des frites surgelées et des sauces chimiques
C'est un des critères de qualité, mais effectivement c'est pas parce que ce critère est rempli que le kebab devient magiquement bon, c'est vrai. Je me suis peut-être mal exprimé
Non, ce n'est absolument pas un critère de qualité, c'est pas parce qu'un restaurant à sushi est tenu par des japonais qu'il sera bon
Le 26 mai 2023 à 12:50:31 :
Non, ce n'est absolument pas un critère de qualité, c'est pas parce qu'un restaurant à sushi est tenu par des japonais qu'il sera bon
Tu préfères que ta cuisine française soit faite par un français ouuuu ?
Le 26 mai 2023 à 12:18:52 :
Comment définitivement flinguer ces papilles gustatives dès l'adolescence.
Naturelle ceci étant dit
qu’est ce que vous racontez bordel ici les boomers
Le 26 mai 2023 à 12:43:48 :
Naturelle est la sélection de ceux qui mangent ça : obésité et autres problèmes de santé plus tard
On a pas tous eu des parents qui nous emmenaient au restaurant quand on était petit, j'ai un pote qui est jamais allé au restaurant classique et pour lui mc do c'est la mecque de la nourriture et il a 130 de QI.
Le 26 mai 2023 à 12:51:27 :
Le 26 mai 2023 à 12:50:31 :
> Le 26 mai 2023 à 12:36:45 :
>J'ai mangé quelques fois kebab est c'est pas très bon, pourtant c'était dans les mieux notés
>
> Les Tacos ça vaut quoi ? c'est encore pire ?
Tu préfères que ta cuisine française soit faite par un français ouuuu ?
J'en ai rien à foutre, l'essentiel c'est la qualité des produits et le travail effectué qui importe, la nationalité du cuistot n'y change rien
Le 26 mai 2023 à 12:52:49 :
Le 26 mai 2023 à 12:43:48 :
Naturelle est la sélection de ceux qui mangent ça : obésité et autres problèmes de santé plus tardOn a pas tous eu des parents qui nous emmenaient au restaurant quand on était petit, j'ai un pote qui est jamais allé au restaurant classique et pour lui mc do c'est la mecque de la nourriture et il a 130 de QI.
Ceci, mes parents m'emmenaient au flunch.
Mais comme ils sont low qi ils achetaient de la parte à tartiner,freeway cola,ice tea eco+, gateau cheap..
De la vrai merde
Le 26 mai 2023 à 12:54:28 :
Le 26 mai 2023 à 12:47:46 :
Déjà rien que le fait d'appeler ça un tacos
Ça n'a rien à voir avec un tacos
jai deja parlé avec une americaine qui disait que le kebab etait la meilleure spécialité francaise qu'elle avait jamais mangé
Données du topic
- Auteur
- JusticierForum
- Date de création
- 3 mai 2023 à 19:20:57
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129