O Tacos, G La Dalle : ces bombes caloriques XXL et 100% halal qui CARTONNENT auprès des jeunes
Puis les chaines style O'Tacos se sont popularises et c'est devenu deguelasse
Sérieux des fois j'ai l'impression que les musulmans en France, ou plutot devrais-je dire les islamistes en culotte courte, pourraient bouffer n'importe quoi même de la merde humaine tant que tu leurs dit que c'est hallal
otacos, je n'ai jamais compris le délire
j'ai pris un M une fois dans ma vie, je ne l'ai pas fini. T'as envie de gerber tellement que c'est trop ... Et encore, j'ai pris un truc qui ressemble à quelques chose, pas le truc avec 4 viandes de 4 animaux différents...
Mais ca ne ressemble à rien ...
Le G la dalle et Point B, ce sont des copies de mcdo mais version Wish ... Tu vas chez Metro, tu trouves tous les ingrédients
Le pire : des viandes congelés avec surement 30% de viande, des pains digne de jacquet etc...
Hier chez mon traiteur :Côtes d'agneau au romarin, purée de patate douce pour 9 euros ( c'est du fait maison)
Le double macaron pistache avec des vrais framboises pour 3,50 euros de plus.
Comment tu peux manger ses merdes pour le même prix ?
Le 26 mai 2023 à 12:30:55 :
Tant que c'est 100% hallal tout va bien
Sérieux des fois j'ai l'impression que les musulmans en France, ou plutot devrais-je dire les islamistes en culotte courte, pourraient bouffer n'importe quoi même de la merde humaine tant que tu leurs dit que c'est hallal
Et tu veux qu’on fasse quoi? Des descentes dans les abbatoires pour vérifier ? Ou manger que du poisson et du veggie ?
.
Le 26 mai 2023 à 12:21:03 :
C'est trop chere ca fait chier
Le 26 mai 2023 à 12:28:08 :
Je me souviens comment les tacos des maitres kebabiers du coin etaient bons il y a 10 ans, bien epices, poivres, pas encore trop gras
Puis les chaines style O'Tacos se sont popularises et c'est devenu deguelasse
Le meilleur kebab que j'ai mangé est un vrai turc en creuse à aubusson.
Meilleur pizza que j'ai mangé avec un vrai feu de bois dans la même ville qui est le trou du cul du monde.
Pourtant je suis parisien et j'ai fait un paquet de restaurant.
Comme quoi
Le 26 mai 2023 à 12:32:08 :
Les débiles qui généralisent halal = mauvaise qualité bordel
Pour avoir des abattoirs en clientèle, met le bien entre guillemets le « halal »
Si tu savais à quel point ils vous prennent pour des c*ns
Le 26 mai 2023 à 12:33:39 :
Pourquoi préciser 100% halal dans l'article ? À part pour attiser la haine de l'autre ?
.
C'est un fait tout simplement.
J'espère que tu troll
Le 26 mai 2023 à 12:01:46 :
Je comprend pas comment les gens font pour manger des otacos ,déjà ils rajoutent de la sauce fromage et en plus de la sauce mayo ou ketchupsFranchement je préfère manger un mcwrap de mcdonalds
Oh mon Dieu de la sauce fromage et de la sauce ketchup. Qui se ferait chier à manger ça, ça dépasse l'entendement. Encore un coup de ces vilains golems
Le 26 mai 2023 à 12:32:06 :
Hier chez mon traiteur :Côtes d'agneau au romarin, purée de patate douce pour 9 euros ( c'est du fait maison)
Le double macaron pistache avec des vrais framboises pour 3,50 euros de plus.Comment tu peux manger ses merdes pour le même prix ?
t as tout dit et tu mas donné faim
J'ai mangé quelques fois kebab est c'est pas très bon, pourtant c'était dans les mieux notés
Les Tacos ça vaut quoi ? c'est encore pire ?
Et pourtant c'est dégueulasse
0 papilles gustatives les 2010
Données du topic
- Auteur
- JusticierForum
- Date de création
- 3 mai 2023 à 19:20:57
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129