La déception Didier Bourdon bordel
SuppriméC’est pas parce qu’il s’est fait arnaquer par son ancien manager qu’il a dû tourner dans des films de merde, rien à voir. Au lieu de choisir des navets il aurait très bien pu choisir des bon films surtout avec son talent reconnu depuis longtemps.
C’est l’appât du gain c’est tout…
Tygon94 j'allais dire un jeu type clash royal et le jeu semble s'appeler Royal Match, en revanche la vidéo semble étonnamment introuvable
https://www.reddit.com/r/jeuxvideo/comments/107cm0e/la_pub_est_ridicule/
Le 01 mai 2023 à 23:54:34 :
Tygon94 j'allais dire un jeu type clash royal et le jeu semble s'appeler Royal Match, en revanche la vidéo semble étonnamment introuvablehttps://www.reddit.com/r/jeuxvideo/comments/107cm0e/la_pub_est_ridicule/
Mais on voit pas Légitimus dedans je croyais qu'on allait le voir dans la vidéo
La theorie selon laquelle la réalité a rattrapé les personnages que jouaient les inconnus m'inquiète pour ce bon vieux Bernard Campan
Il devient quoi ?
Le 02 mai 2023 à 00:06:21 :
La theorie selon laquelle la réalité a rattrapé les personnages que jouaient les inconnus m'inquiète pour ce bon vieux Bernard CampanIl devient quoi ?
Il joue principalement dans des films dramatiques. Y'a pas beaucoup d'infos sur lui à part que sa fille est rentrée dans le show bizz aussi.
Le 01 mai 2023 à 22:57:59 :
Le 01 mai 2023 à 22:57:17 :
Le 01 mai 2023 à 22:56:36 :
l'argent khey, pour 100k le mois je suce la queue de macronEuh pas moi... J'ai une dignité...
T'es bien seul
avec les dent peut être
Je suis du même avis l'op.
Quand tu te souviens du bon gars qu'il était et que tu le vois traiter les anti vax de "connards" etc..
En réalité on a lies opinons et les combats de sa situation sociale et de ses intérets.
C'est aussi simple que çà. Quand on est un jeune artiste parisien vivant de scène et de cachets à la télé, on a un regard mi acerbe mi amusé sur la société, on a envie de foutre un petit coup de pied dedans.
Quand on à 60, un petit patrimoine, une situation a défendre et qielques crédits on a plus envie de défendre un statu quo et on devient mou et faiblard
On se dit que si on a réussit a acquérir une situation confortable on du le mériter au moins un peu et que les autres ont cas se bouger un peu aussi plutôt que de troubler l'ordre établi qui n'est pas si mal tout compte fait
Comme les 68 ards qui sont devenus des boomers embourgeoisés
Le 02 mai 2023 à 00:08:52 :
Je suis du même avis l'op.Quand tu te souviens du bon gars qu'il était et que tu le vois traiter les anti vax de "connards" etc..
Il est devenu immonde... J'ai plus aucun respect pour lui. Une grosse larve obèse et aigrie au service du pouvoir.
Le 02 mai 2023 à 00:09:06 :
En réalité on a lies opinons et les combats de sa situation sociale et de ses intérets.C'est aussi simple que çà. Quand on est un jeune artiste parisien vivant de scène et de cachets à la télé, on a un regard mi acerbe mi amusé sur la société, on a envie de foutre un petit coup de pied dedans.
Quand on à 60, un petit patrimoine, une situation a défendre et qielques crédits on a plus envie de défendre un statu quo et on devient mou et faiblard
On se dit que si on a réussit a acquérir une situation confortable on du le mériter au moins un peu et que les autres ont cas se bouger un peu aussi plutôt que de troubler l'ordre établi qui n'est pas si mal tout compte faitComme les 68 ards qui sont devenus des boomers embourgeoisés
Qu'il se soit embourgeoisé c'est une chose, mais qu'il soit devenu carrément un suceur bien zélé du pouvoir, qu'il insulte une partie de la population qui a contribué à son succès et qui finance ses films via les impots c'est juste impardonnable. Ce mec est une merde immonde point barre. Gérard Depardieu est bien plus riche que lui et jamais il se comporterait comme lui à faire le petit lèche cul embourgeoisé qui insulte les gens sur BFM. Aucune excuse pour ce batard.
Le 01 mai 2023 à 22:50:59 :
Ce type est devenu un énorme connard en vieillissant. Embourgeoisé, lécheur du système... Il était pas comme ça étant jeune bordel. Comment il a pu devenir pareil ? Autrefois il était drôle, rebelle, anti système, charismatique, subtil, il avait l'étoffe d'un personnage sympathique. Maintenant il joue dans tous les navets imaginables... Comment il a pu devenir aussi médiocre, aussi infâme humainement, aussi corrompu ? J'avais vu des photos de lui où il prenait carrément la pose avec Macron et sa femme, une vraie merde, un vrai suceur...Vous croyez qu'il était déjà comme ça étant jeune et qu'on a été aveuglés pendant des années à cause de ses sketches cultes ? En tout cas, j'ai été extrêmement déçu de son comportement ces dernières années en particulier de comment il a dévoilé son âme noire pendant la tyrannie covid.
Ecoeurant ce qu'il est devenu, profondément détestable, je n'arrive plus à regarder ses sketches rien qu'à cause de ça.
peux pas dire mieux... il est devenu le cliché qu'il dénonçait... mais au final... s'il le jouait si bien depuis le début... ? " Embourgeoisé" le truc c'est qu'il l'a toujours été il me semble voir ses début au théâtre... son ton, c'est pas de la campagne... même très bien joué
Puis y'a le coup des cigares aussi, jsais pas si ça a été debunk sur le topic.. Asylum là, vidéo qui cartonne sur youtube, promouvant la marque, sauf que c'était complétement sponso... il a gagné une bagouse tellement ça a bien marché... il connait les importateurs... bref, c'était truqué et les ventes ont décollées...
Donc ouais Didi t'as pris les gens pour des cons... t'es odieux... tête de veau va.
Puis y'a la vidéo promos 3 frères 2 pour une radio où il est affalé tout le long... les deux autres sont consternés/génés...
L'autre gros il est en mode rien à foutre je digère frère...
moyen moyen boubou...
ça + ça + ça + ça ...
Boubou le boubou vieux con, c'est dommage, peut mieux faire.
Le 02 mai 2023 à 00:13:32 :
Ce type est devenu un énorme connard en vieillissant. Embourgeoisé, lécheur du système... Il était pas comme ça étant jeune bordel. Comment il a pu devenir pareil ? Autrefois il était drôle, rebelle, anti système, charismatique, subtil, il avait l'étoffe d'un personnage sympathique. Maintenant il joue dans tous les navets imaginables... Comment il a pu devenir aussi médiocre, aussi infâme humainement, aussi corrompu ? J'avais vu des photos de lui où il prenait carrément la pose avec Macron et sa femme, une vraie merde, un vrai suceur...Vous croyez qu'il était déjà comme ça étant jeune et qu'on a été aveuglés pendant des années à cause de ses sketches cultes ? En tout cas, j'ai été extrêmement déçu de son comportement ces dernières années en particulier de comment il a dévoilé son âme noire pendant la tyrannie covid.
Ecoeurant ce qu'il est devenu, profondément détestable, je n'arrive plus à regarder ses sketches rien qu'à cause de ça.
peux pas dire mieux... il est devenu le cliché qu'il dénonçait... mais au final... s'il le jouait si bien depuis le début... ? " Embourgeoisé" le truc c'est qu'il l'a toujours été il me semble voir ses début au théâtre... son ton, c'est pas de la campagne... même très bien joué
Puis y'a le coup des cigares aussi, jsais pas si ça a été debunk sur le topic.. Asylum là, vidéo qui cartonne sur youtube, promouvant la marque, sauf que c'était complétement sponso... il a gagné une bagouse tellement ça a bien marché... il connait les importateurs... bref, c'était truqué et les ventes ont décollées...
Donc ouais Didi t'as pris les gens pour des cons... t'es odieux... tête de veau va.
Puis y'a la vidéo promos 3 frères 2 pour une radio où il est affalé tout le long... les deux autres sont consternés/génés...
moyen moyen boubou...
ça + ça + ça + ça ...
C'est quoi cette histoire où il était affalé pendant que les deux autres le regardaient gênés ?
Puis j'ai souvent entendu parler de cette histoire de cigares, mais il a fait quoi exactement dans ce contexte ? C'est quoi l'histoire d'Asylum aussi ?
Le 02 mai 2023 à 00:17:14 :
moyen moyen boubou...
ça + ça + ça + ça ...
C'est quoi cette histoire où il était affalé pendant que les deux autres le regardaient gênés ?
Puis j'ai souvent entendu parler de cette histoire de cigares, mais il a fait quoi exactement dans ce contexte ? C'est quoi l'histoire d'Asylum aussi ?
Gros j'ai déjà dit c'est 2023 je coach plus gratos.
Cherche.
Allez va jsuis trop gentil ;
https://www.youtube.com/watch?v=KUXVoekFNFs&t=398s
moyen moyen boubou...
ça + ça + ça + ça ...
Sinon Bourdon n'a pas du tout grandi dans une famille bourgeoise. Ses parents étaient plutôt modestes, donc si, il s'est totalement embourgeoisé, il n'est pas du tout originaire d'une famille bourgeoise.
les inconnus ont jamais été anti-système
ils "dénonçaient" certaines tares de la société, mais ça restait gentillet
Données du topic
- Auteur
- Tygon94
- Date de création
- 1 mai 2023 à 22:50:59
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 00:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés