Topic de Tygon94 :

La déception Didier Bourdon bordel

Supprimé

Ce type est devenu un énorme connard en vieillissant. Embourgeoisé, lécheur du système... Il était pas comme ça étant jeune bordel. Comment il a pu devenir pareil ? Autrefois il était drôle, rebelle, anti système, charismatique, subtil, il avait l'étoffe d'un personnage sympathique. Maintenant il joue dans tous les navets imaginables... Comment il a pu devenir aussi médiocre, aussi infâme humainement, aussi corrompu ? J'avais vu des photos de lui où il prenait carrément la pose avec Macron et sa femme, une vraie merde, un vrai suceur...

Vous croyez qu'il était déjà comme ça étant jeune et qu'on a été aveuglés pendant des années à cause de ses sketches cultes ? En tout cas, j'ai été extrêmement déçu de son comportement ces dernières années en particulier de comment il a dévoilé son âme noire pendant la tyrannie covid.

Ecoeurant ce qu'il est devenu, profondément détestable, je n'arrive plus à regarder ses sketches rien qu'à cause de ça.

l'argent

il doit avoir des dette ou des dossier

ces gens sont des faibles, une fois qu'ils ont du pognon ils ont un train de vie de riche , flambe tout et ne peuvent plus s'en passer
ils ne savent pas vivre simplement

Je le connais pas trop mais tu réponds toi même à ta question, il s'est embourgeoisé.
Il est dans son confort et est pour le statu quo car ça lui profite, ce genre de FDP boomers se disent "après moi le déluge".

Bah c'est la définition d'un boomer quoi

Antisystème en étant jeune devenu une grosse larve trouillarde avec l'âge

Le 01 mai 2023 à 22:54:40 :
l'argent

ces gens sont des faibles, une fois qu'ils ont du pognon ils ont un train de vie de riche , flambe tout et ne peuvent plus s'en passer

Mais il est vraiment fortuné ce gars là ? J'ai cru comprendre qu'il était pas si blindé de pognon que ça

l'argent khey, pour 100k le mois je suce la queue de macron

Le 01 mai 2023 à 22:56:36 :

Euh pas moi... J'ai une dignité...

Le 01 mai 2023 à 22:57:17 :

T'es bien seul :noel:

Le 01 mai 2023 à 22:57:59 :

Le 01 mai 2023 à 22:57:17 :

T'es bien seul :noel:

Même pour 1 million je suce personne sale dingue

Le 01 mai 2023 à 22:55:19 :

l'argent

Mais il est vraiment fortuné ce gars là ? J'ai cru comprendre qu'il était pas si blindé de pognon que ça

Je pensais que lui et ses potes s'étaient fait entuber par Ledderman vis à vis des droits d'auteur des inconnus et que c'était plus ou moins pour ça qu'il continuait de cachetonner dans des navets, normalement avec toutes les reddif des best off et les re éditions en dvd il devrait être blindé.

Le 01 mai 2023 à 22:58:43 :

l'argent

Je pensais que lui et ses potes s'étaient fait entuber par Ledderman vis à vis des droits d'auteur des inconnus et que c'était plus ou moins pour ça qu'il continuait de cachetonner dans des navets, normalement avec toutes les reddif des best off et les re éditions en dvd il devrait être blindé.

Oui voilà, j'ai toujours entendu cette histoire que leur producteur les avait baisé et donc qu'ils ont pas ramassé tant de fric que ça. Ce qui explique pourquoi il a été tourné dans des navets pour compenser ce gros pachyderme.

C'était certainement le plus doué du trio des inconnus, mais la suite de sa carrière il a fait n'importe quoi en jouant dans un paquet de films de m...

Le 01 mai 2023 à 23:00:13 :
C'était certainement le plus doué du trio des inconnus, mais la suite de sa carrière il a fait n'importe quoi en jouant dans un paquet de films de m...

Bah ouais c'était le plus doué des 3 , mais faut croire que le talent est éphémère, et ça l'a pas rendu humble en tout cas...

Campan a quasiment disparu par sa volonté et legitimus produit pas mal il me semble.
c'est parce que les vertus s'affrontent quand les vices s'entraident

l'argent

Ils ont pris des millions pendant les années 90. Leurs films ont cartonné, ils passaient régulièrement à la télé, c'était d'énormes stars les inconnus.

Le Bourdon doit palper énormément t'inquiète pas

Le 01 mai 2023 à 23:02:03 :

l'argent

Ils ont pris des millions pendant les années 90. Leurs films ont cartonné, ils passaient régulièrement à la télé, c'était d'énormes stars les inconnus.

Le Bourdon doit palper énormément t'inquiète pas

Oui mais je crois qu'à cause de leur producteur ils ont pas gagné tant que ça comme l'a expliqué l'autre khey plus haut

Données du topic

Auteur
Tygon94
Date de création
1 mai 2023 à 22:50:59
Date de suppression
2 mai 2023 à 00:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC