La déception Didier Bourdon bordel
SuppriméCe type est devenu un énorme connard en vieillissant. Embourgeoisé, lécheur du système... Il était pas comme ça étant jeune bordel. Comment il a pu devenir pareil ? Autrefois il était drôle, rebelle, anti système, charismatique, subtil, il avait l'étoffe d'un personnage sympathique. Maintenant il joue dans tous les navets imaginables... Comment il a pu devenir aussi médiocre, aussi infâme humainement, aussi corrompu ? J'avais vu des photos de lui où il prenait carrément la pose avec Macron et sa femme, une vraie merde, un vrai suceur...
Vous croyez qu'il était déjà comme ça étant jeune et qu'on a été aveuglés pendant des années à cause de ses sketches cultes ? En tout cas, j'ai été extrêmement déçu de son comportement ces dernières années en particulier de comment il a dévoilé son âme noire pendant la tyrannie covid.
Ecoeurant ce qu'il est devenu, profondément détestable, je n'arrive plus à regarder ses sketches rien qu'à cause de ça.
l'argent
il doit avoir des dette ou des dossier
ces gens sont des faibles, une fois qu'ils ont du pognon ils ont un train de vie de riche , flambe tout et ne peuvent plus s'en passer
ils ne savent pas vivre simplement
Il est dans son confort et est pour le statu quo car ça lui profite, ce genre de FDP boomers se disent "après moi le déluge".
Bah c'est la définition d'un boomer quoi
Antisystème en étant jeune devenu une grosse larve trouillarde avec l'âge
Le 01 mai 2023 à 22:54:40 :
l'argentil doit avoir des dette ou des dossier
ces gens sont des faibles, une fois qu'ils ont du pognon ils ont un train de vie de riche , flambe tout et ne peuvent plus s'en passer
ils ne savent pas vivre simplement
Mais il est vraiment fortuné ce gars là ? J'ai cru comprendre qu'il était pas si blindé de pognon que ça
Le 01 mai 2023 à 22:56:36 :
l'argent khey, pour 100k le mois je suce la queue de macron
Euh pas moi... J'ai une dignité...
Le 01 mai 2023 à 22:57:17 :
l'argent khey, pour 100k le mois je suce la queue de macronEuh pas moi... J'ai une dignité...
T'es bien seul
Le 01 mai 2023 à 22:57:59 :
Le 01 mai 2023 à 22:57:17 :
l'argent khey, pour 100k le mois je suce la queue de macronEuh pas moi... J'ai une dignité...
T'es bien seul
Même pour 1 million je suce personne sale dingue
Le 01 mai 2023 à 22:55:19 :
ils ne savent pas vivre simplementMais il est vraiment fortuné ce gars là ? J'ai cru comprendre qu'il était pas si blindé de pognon que ça
Je pensais que lui et ses potes s'étaient fait entuber par Ledderman vis à vis des droits d'auteur des inconnus et que c'était plus ou moins pour ça qu'il continuait de cachetonner dans des navets, normalement avec toutes les reddif des best off et les re éditions en dvd il devrait être blindé.
Le 01 mai 2023 à 22:58:43 :
ils ne savent pas vivre simplementMais il est vraiment fortuné ce gars là ? J'ai cru comprendre qu'il était pas si blindé de pognon que ça
Je pensais que lui et ses potes s'étaient fait entuber par Ledderman vis à vis des droits d'auteur des inconnus et que c'était plus ou moins pour ça qu'il continuait de cachetonner dans des navets, normalement avec toutes les reddif des best off et les re éditions en dvd il devrait être blindé.
Oui voilà, j'ai toujours entendu cette histoire que leur producteur les avait baisé et donc qu'ils ont pas ramassé tant de fric que ça. Ce qui explique pourquoi il a été tourné dans des navets pour compenser ce gros pachyderme.
Le 01 mai 2023 à 23:00:13 :
C'était certainement le plus doué du trio des inconnus, mais la suite de sa carrière il a fait n'importe quoi en jouant dans un paquet de films de m...
Bah ouais c'était le plus doué des 3 , mais faut croire que le talent est éphémère, et ça l'a pas rendu humble en tout cas...
Ils ont pris des millions pendant les années 90. Leurs films ont cartonné, ils passaient régulièrement à la télé, c'était d'énormes stars les inconnus.
Le Bourdon doit palper énormément t'inquiète pas
Le 01 mai 2023 à 23:02:03 :
Ils ont pris des millions pendant les années 90. Leurs films ont cartonné, ils passaient régulièrement à la télé, c'était d'énormes stars les inconnus.
Le Bourdon doit palper énormément t'inquiète pas
Oui mais je crois qu'à cause de leur producteur ils ont pas gagné tant que ça comme l'a expliqué l'autre khey plus haut
Données du topic
- Auteur
- Tygon94
- Date de création
- 1 mai 2023 à 22:50:59
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 00:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC