La déception Didier Bourdon bordel
SuppriméJe pense à l'époque le trio avait une volonté de faire passer des messages mais lui ? S'en foutait et voulait juste être célèbre et fortuné.
Pourquoi Campan et légitimus sont pas devenu pareil c'était facile pour eux de prendre ce chemin.
Le 01 mai 2023 à 23:16:53 :
Le cinéma et un milieu consanguin et parisiano-centré. Il s'est embourgeoisé, il s'est laissé aller, a choisi la facilité à la place des idées. La très grande majorité des acteurs et réalisateurs suivent la même trajectoire. Très peu gardent leur âme après le succès
Je plussoie. Le succès leur monte au cerveau...
Ils sont devenus tout ce qu'ils dénonçaient pas le passé
Le 01 mai 2023 à 23:04:05 :
Le 01 mai 2023 à 23:02:03 :
Le 01 mai 2023 à 22:55:19 :
Le 01 mai 2023 à 22:54:40 :
l'argentil doit avoir des dette ou des dossier
ces gens sont des faibles, une fois qu'ils ont du pognon ils ont un train de vie de riche , flambe tout et ne peuvent plus s'en passer
ils ne savent pas vivre simplementMais il est vraiment fortuné ce gars là ? J'ai cru comprendre qu'il était pas si blindé de pognon que ça
Ils ont pris des millions pendant les années 90. Leurs films ont cartonné, ils passaient régulièrement à la télé, c'était d'énormes stars les inconnus.
Le Bourdon doit palper énormément t'inquiète pas
Oui mais je crois qu'à cause de leur producteur ils ont pas gagné tant que ça comme l'a expliqué l'autre khey plus haut
C'est le producteur qui s'est fait entuber par les inconnus plutôt
Il a produit leur premier film, il détenait les droits du nom Les inconnus (c'est lui qui a trouvé ce nom) et ils ont tourné d'autres films (le Pari et l'extra terrestre) sans son aval.
D'ailleurs je vois pas comment ils auraient pu être plumés par leur producteur puisqu'ils ont gagné leur procès (Si Bourdon et Campan tournaient à deux et non plus à trois, ce n'était plus les inconnus).
Le 01 mai 2023 à 23:17:32 :
Je pense à l'époque le trio avait une volonté de faire passer des messages mais lui ? S'en foutait et voulait juste être célèbre et fortuné.Pourquoi Campan et légitimus sont pas devenu pareil c'était facile pour eux de prendre ce chemin.
Oui eux sont restés respectables et respectueux, ils sont pas devenus abominables comme Bourdon. Ils ont pas été insulté des gens sur un plateau TV comme ça comme l'a fait le gros pachyderme Bourdon trouillard.
Le 01 mai 2023 à 23:19:17 :
C'est comme Orelsan, il s'est embourgeoisé avec le temps
Ils sont devenus tout ce qu'ils dénonçaient pas le passé
Oui y'en a eu plein, Joey Starr
Le 01 mai 2023 à 23:20:42 :
Ce qui me fait rire c'est qu'il avait pour habitude de jouer la caricature du bourgeois père de famille qui lit le Figaro comme dans "Le Pari"... La fiction rattrape la réalité.
Il est devenu absolument tout ce qu'il moquait étant jeune. Quand il insultait l'huissier dans les 3 frères de "grosse merde bien pourrie au service du pouvoir qui nous fait chier euuuh", je me dis qu'aujourd'hui c'est lui l'huissier bien pourri au service du pouvoir...
etre rebelle à 20ans c'est bien si à 30ans tu es pas rangé c'est que tu as rien compris
Le 01 mai 2023 à 23:22:01 :
C’est dommage, il était tellement talentueux, excellent interprète, pour au final finir dans des comédies danyboonesque
C'est un pur naufrage ce type.
Le 01 mai 2023 à 23:23:15 :
Embourgeoisement mais surtout perte de la fougue de la jeunesse, tu vieillis et la flamme s’éteint
Il doit être quand même sacrément mal dans sa peau, il était en dépression pendant pas mal d'années il me semble, il est obèse, aigri... Quelle horreur.
Le 01 mai 2023 à 23:22:23 :
Ce qui me fait rire c'est qu'il avait pour habitude de jouer la caricature du bourgeois père de famille qui lit le Figaro comme dans "Le Pari"... La fiction rattrape la réalité.Il est devenu absolument tout ce qu'il moquait étant jeune. Quand il insultait l'huissier dans les 3 frères de "grosse merde bien pourrie au service du pouvoir qui nous fait chier euuuh", je me dis qu'aujourd'hui c'est lui l'huissier bien pourri au service du pouvoir...
"Dire que ça a fait mai 68 ça !"
Le 01 mai 2023 à 23:25:26 :
Le 01 mai 2023 à 23:22:23 :
Ce qui me fait rire c'est qu'il avait pour habitude de jouer la caricature du bourgeois père de famille qui lit le Figaro comme dans "Le Pari"... La fiction rattrape la réalité.Il est devenu absolument tout ce qu'il moquait étant jeune. Quand il insultait l'huissier dans les 3 frères de "grosse merde bien pourrie au service du pouvoir qui nous fait chier euuuh", je me dis qu'aujourd'hui c'est lui l'huissier bien pourri au service du pouvoir...
"Dire que ça a fait mai 68 ça !"
Ah mais laisse tomber... Aujourd'hui tu le mets à la place de l'huissier !
Données du topic
- Auteur
- Tygon94
- Date de création
- 1 mai 2023 à 22:50:59
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 00:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC