Un meilleur magasin que LIDL ?
Le 26 avril 2023 à 06:34:14 :
J'y ai mis les pieds un jour de chance, j'avais besoin de démaquillants et de savons pour le visage12 euros contre 18 au Monoprix, produits nivea et Garnier
la meilleure enseigne on vous dit
Le 26 avril 2023 à 08:18:14 :
Le 26 avril 2023 à 06:41:47 :
Tu m'a donner envie d'y aller l'opJ'y vais a 8h et je vais me faire plaisir
pète toi la panse tant que c'est chaud
J'ai acheter 5 croissant 1 pain au chocolat et 2 beignet au chocolat
Il me reste que les beignets la
Quand j'y bossais, on quittait jamais le magasin avant au moins 22h30.
J'vous jure, vous vous rendez pas compte du taf que les employés la bas font.
Le 26 avril 2023 à 10:23:03 :
Pour ceux qui savent pas, Lidl, c'est commencer à 5h30 pour finir à 13h30 ou commencer à 13h30 pour finir à 21h30.
Le 13h30 21h30/22h30 fait mal mais 5h30 13h30 ça passe bien ta la journée de libre après et tu peut te réveiller a 5h si t'es en caisse
Le 26 avril 2023 à 10:26:38 :
Pour ceux qui savent pas, Lidl, c'est commencer à 5h30 pour finir à 13h30 ou commencer à 13h30 pour finir à 21h30.
J'vous jure, vous vous rendez pas compte du taf que les employés la bas font.Le 13h30 21h30/22h30 fait mal mais 5h30 13h30 ça passe bien ta la journée de libre après et tu peut te réveiller a 5h si t'es en caisse
Y'a pas de "si t'es en caisse" " si t'es en rayon".
Lidl tu cours. T'es en rayon, tu vois qu'il y a plus que trois client en caisse, tu arrêtes ce que tu fais et tu vas ouvrir une caisse.
Si t'es en caisse et que y'a plus de client, tu mets ta caisse en pause et tu cours en rayon.
Si t'as un écart de 5€ ou plus dans ta caisse (positif comme négatif), tu te prends un recommandé avec avis de réception du responsable secteur te disant que "olala c'est pas bien".
D'ailleurs, y'a une clause dans les contrats, obligation de tutoyer.
Tu peux avoir le PDG qui se ramène dans le magasin pour une visite, tu dois le tutoyer.
Mais à côté si on peut te faire une crasse, t'inquiète que tu te prendras une crasse. C'est ultra hypocrite.
On te fait le coup de l'entreprise qui a des valeurs etc.. pour te mettre en confiance, mais la réalité c'est que si on peut te marcher dessus, tu te feras marcher dessus.
A poste égal ça va, mais dès que t'as un responsable (aka je fais le même taf que toi sauf que je m'occupe en plus de donner les pauses et de valider le compte des caisses, tout ça pour 80€ de plus) tu en prends plein la gueule.
Surtout que vous faites tout en même temps, vraiment une enseigne de chiens
Le 26 avril 2023 à 10:32:17 :
J'vous jure, vous vous rendez pas compte du taf que les employés la bas font.Le 13h30 21h30/22h30 fait mal mais 5h30 13h30 ça passe bien ta la journée de libre après et tu peut te réveiller a 5h si t'es en caisse
Lidl tu cours. T'es en rayon, tu vois qu'il y a plus que trois client en caisse, tu arrêtes ce que tu fais et tu vas ouvrir une caisse.
Si t'es en caisse et que y'a plus de client, tu mets ta caisse en pause et tu cours en rayon.
Si t'as un écart de 5€ ou plus dans ta caisse (positif comme négatif), tu te prends un recommandé avec avis de réception du responsable secteur te disant que "olala c'est pas bien".D'ailleurs, y'a une clause dans les contrats, obligation de tutoyer.
Tu peux avoir le PDG qui se ramène dans le magasin pour une visite, tu dois le tutoyer.
Mais à côté si on peut te faire une crasse, t'inquiète que tu te prendras une crasse. C'est ultra hypocrite.
On te fait le coup de l'entreprise qui a des valeurs etc.. pour te mettre en confiance, mais la réalité c'est que si on peut te marcher dessus, tu te feras marcher dessus.
A poste égal ça va, mais dès que t'as un responsable (aka je fais le même taf que toi sauf que je m'occupe en plus de donner les pauses et de valider le compte des caisses, tout ça pour 80€ de plus) tu en prends plein la gueule.
Quel rapport avec les caisses et les rayons ? J'ai juste parler des horaires moi
C'est bien le tutoiement, ça rend plus humain les relations même si ce serait bizarre de tutoyer un pdg
Le 26 avril 2023 à 10:32:17 :
Si t'as un écart de 5€ ou plus dans ta caisse (positif comme négatif), tu te prends un recommandé avec avis de réception du responsable secteur te disant que "olala c'est pas bien".D'ailleurs, y'a une clause dans les contrats, obligation de tutoyer.
Wouaaaah c'est une dinguerie le coup du recommandé pour l'écart de caisse. Merci pour ton témoignage khey.
Par contre Lidl, c'est plus aussi intéressant je trouve, ils ont grave monté les prix depuis huit mois.
Données du topic
- Auteur
- TwelveDown
- Date de création
- 26 avril 2023 à 05:59:02
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62