Un meilleur magasin que LIDL ?
Les exquises viennoiseries cuites sur place, pastei de nata, pain suisse, pain au chocolat, petite pizza etc..
La charcuterie : jambon meilleur que ceux de grandes marques, bacon de toutes sortes, prosciutto j'en passe et des meilleurs.
Les pâtisseries dans le rayon frais, tarte meringué, tarte aux framboises ou même macarons
déprimant ces magasins
ça doit faire 6 ans que j'y ai pas mis les pieds
cartons a même le sol , produits pas rangés , pas de musique, aucun effort sur la présentation
et surtout les caissières sont infectes et tirent des gueule de 3 km de long
seul bon point les prix
Le 26 avril 2023 à 06:16:51 :
déprimant ces magasins
cartons a même le sol , produits pas rangés , pas de musique, aucun effort sur la présentation
et surtout les caissières sont infectes et tirent des gueule de 3 km de longseul bon point les prix
Quelle horreur de ne pas écouter les musiques insipides de la radio en boucle
déprimant ces magasins
et surtout les caissières sont infectes et tirent des gueule de 3 km de longseul bon point les prix
On voit que ça fait 6 ans que ty est pas allé
Maintenant c'est propre et bien rangé
J'y ai mis les pieds un jour de chance, j'avais besoin de démaquillants et de savons pour le visage
12 euros contre 18 au Monoprix, produits nivea et Garnier
Tu m'a donner envie d'y aller l'op
J'y vais a 8h et je vais me faire plaisir
déprimant ces magasins
le jour ou je ferai les courses pour la qualité de la musique qui passe dans mon supermarché c'est que j'aurai perdu la boule.
Je comprenais pas le business modèle des grandes enseignes hors de prix mais apparemment un peu de musique et de parfums dans les rayons c'est suffisant pour foutre 30% sur tous les tarots
Le 26 avril 2023 à 06:19:44 :
le must c'est les caissières dans ces magasins , on dirait que tu lui a fait la pire des crasses
les pauvres franchement elles vivent un enfer, elles peuvent me chier à la gueule si elles veulent, je compatis pleinement
Le 26 avril 2023 à 08:16:33 :
PATTAYA BORDEL
j'ai bu que ça de mes 14 à mes 16 ans nofake, boisson divine
Le 26 avril 2023 à 06:41:47 :
Tu m'a donner envie d'y aller l'opJ'y vais a 8h et je vais me faire plaisir
pète toi la panse tant que c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- TwelveDown
- Date de création
- 26 avril 2023 à 05:59:02
- Nb. messages archivés