Topic de Marocain-Almo :

TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !

[15:07:10] <shalea10>
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683378427-sans-titre.png

Triste

Le 06 mai 2023 à 17:07:55 :

Le 06 mai 2023 à 16:05:27 :

Le 06 mai 2023 à 15:28:48 :

Le 06 mai 2023 à 15:28:05 :

Le 06 mai 2023 à 14:14:29 :
c'est vrai que la muscu se démocratise, tu vas dans un lycée la moitié des garçons font de la muscu, minimum

c'était pas comme ça à notre époque

et tant mieux le sport c'est important

Le sport et la muscu c'est deux choses bien différentes.

on s'en BRANLE de comment le skinnyfat moyen appelle ça

les mecs sont tous à l'académie française dès qu'il s'agit de dire que la muscu n'est pas un sport

on te parle des BIENFAITS

Les bienfaits ? Aucun, clairement.

J'ai rarement vu un go muscu dans des travaux pénibles ou physiques.
Celui que j'ai vu à l'usine sur le tapis s'est fait bouffé par un jeune de 19 ans qui avait plus de gnac que lui.
Quand je vais à la salle, ne faisant pas de muscu j'ai une condition physique qui boufferait la plupart des go muscu. Parce que je bosse physiquement pour de vrai, tout simplement. 35 à 40 heures par semaine, là où eux font 8, 10 heures.
Je fais gaffe à mon hygiène alimentaire et mange équilibré ou presque.
La force, l'agilité, le réflexe, la souplesse, le cardio et la santé de manière générale c'est un tout. Le muscle là dedans ça représente qu'une fraction nécessaire. Et faire de la gonflette c'est contre productif dans la majorité des cas par rapport à une pratique sportive standard.

Le mec se vante de trimer physiquement mdr

La différence entre toi et les go muscu, c'est que toi tu te bousilles la santé, eux renforcent leur corps

Sauf que le go muscu ne finit pas la journée...

des musclors au taff j'en cotoie, la vérité c'est qu'ils valent rien, tellement fragiles qu'ils finissent en arrêt au bout de 2 jours.

Sur les chantiers, c'est des mecs secs, pas forcément épais, mais forts et surtout très résistants, grosse endurance.

Celui qui se bousille la santé c'est bien le mr gonflette, qui soulève la fonte comme un gogole pour avoir full volume, mais qui fragilise son ossature, et qui a de grandes chances de crever d'un avc.

Le 06 mai 2023 à 14:13:42 :

Le 06 mai 2023 à 14:02:43 :
Tout le monde dans une salle de muscu fait de la muscu ?
Bravo Einstein!

c'est impossible

:ouch:

mais ça vous êtes incapables de le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Oui quasiment tout le monde va à la salle maintenant, mais pas tout le monde a un bon physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Pour la plupart s’ils ne te le disent pas jamais tu pourrais deviner.

Le 07 mai 2023 à 19:49:52 :

Le 06 mai 2023 à 17:07:55 :

Le 06 mai 2023 à 16:05:27 :

Le 06 mai 2023 à 15:28:48 :

Le 06 mai 2023 à 15:28:05 :

> Le 06 mai 2023 à 14:14:29 :

>c'est vrai que la muscu se démocratise, tu vas dans un lycée la moitié des garçons font de la muscu, minimum

>

> c'était pas comme ça à notre époque

>

> et tant mieux le sport c'est important

Le sport et la muscu c'est deux choses bien différentes.

on s'en BRANLE de comment le skinnyfat moyen appelle ça

les mecs sont tous à l'académie française dès qu'il s'agit de dire que la muscu n'est pas un sport

on te parle des BIENFAITS

Les bienfaits ? Aucun, clairement.

J'ai rarement vu un go muscu dans des travaux pénibles ou physiques.
Celui que j'ai vu à l'usine sur le tapis s'est fait bouffé par un jeune de 19 ans qui avait plus de gnac que lui.
Quand je vais à la salle, ne faisant pas de muscu j'ai une condition physique qui boufferait la plupart des go muscu. Parce que je bosse physiquement pour de vrai, tout simplement. 35 à 40 heures par semaine, là où eux font 8, 10 heures.
Je fais gaffe à mon hygiène alimentaire et mange équilibré ou presque.
La force, l'agilité, le réflexe, la souplesse, le cardio et la santé de manière générale c'est un tout. Le muscle là dedans ça représente qu'une fraction nécessaire. Et faire de la gonflette c'est contre productif dans la majorité des cas par rapport à une pratique sportive standard.

Le mec se vante de trimer physiquement mdr

La différence entre toi et les go muscu, c'est que toi tu te bousilles la santé, eux renforcent leur corps

Sauf que le go muscu ne finit pas la journée...

des musclors au taff j'en cotoie, la vérité c'est qu'ils valent rien, tellement fragiles qu'ils finissent en arrêt au bout de 2 jours.

Sur les chantiers, c'est des mecs secs, pas forcément épais, mais forts et surtout très résistants, grosse endurance.

Celui qui se bousille la santé c'est bien le mr gonflette, qui soulève la fonte comme un gogole pour avoir full volume, mais qui fragilise son ossature, et qui a de grandes chances de crever d'un avc.

J'ai vu des mecs minces bien plus en forme physiquement que les go muscu nofake, la réalité c'est que les go muscu n'ont pas de personnalité sous pretexte qu'ils sont meilleurs sportive qu'eux, il y a qu'en occident ou vous êtes autant matrixé incapable de suivre le rythme physique d'un travail lambda.

[15:15:28] <shalea10>

Le 06 mai 2023 à 15:14:41 :

Le 06 mai 2023 à 15:08:43 :
La muscu c'est bien en complément d'un vrai sport, jamais compris le délire de considérer ça comme un "sport"

La vidéo d'efkan qui va au States et qui tente d'essayer un vrai sport tel que la boxe , au bout de meme pas quelques minutes d'échauffement ,il était sur le point de crever sur place . ça m'a toujours fait rire cette vidéo et c'est la redpill absolu pour tous les go muscu :rire:

Trop de muscle c'est pas bon ça demande trop d'oxygène. Dans un combat en 1V1 tu te fais tuer.

C'est pour ça qu'on parle de gonflette, le but est de faire croire que t'es un dur à cuire capable de coucher n'importe qui alors que tu tiens pas un round de boxe

Ceci
https://streamable.com/o18l3j

Le 06 mai 2023 à 14:40:29 :
Dingue comme vouloir faire des enfants, bien manger, faire du sport aller à l'eglise et travailler, sont devenu des défauts :) ! DES GENS NOUS VEULENT DU MAL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

This

faut que les golems arrentent de croire qu'on workout tout en etant uniquement motivé par le physique
quand je workout je pense juste a me surpasser et mes perfs , rien a foutre de plaire a vanessa a la plage ni a taper la pose devant le miroir
bbon apres je fais du street workout, y'a pas trop le délire de la salle où c'est full image, on est plus en mode freestyle

Le 07 mai 2023 à 21:35:00 :
faut que les golems arrentent de croire qu'on workout tout en etant uniquement motivé par le physique
quand je workout je pense juste a me surpasser et mes perfs , rien a foutre de plaire a vanessa a la plage ni a taper la pose devant le miroir
bbon apres je fais du street workout, y'a pas trop le délire de la salle où c'est full image, on est plus en mode freestyle

t'es minoritaire réveille toi :sarcastic:
workout en pensant au physique c'est ce que font 90% des gens

Le 07 mai 2023 à 21:45:00 :

Et où est le problème ? Mentalité de déchet typiquement française de dire qu'on a pas le droit d'aimer son physique et de le développer

C'est pas parce que vous trouvez que vous êtes des merdes et que vous avez un physique qui vous plait pas qu'il faut mettre les gens dans le même panier que vous, on est pas tous des faibles

Y a bien une moitié de personnes en surpoids voire obèse dehors.

Les gens sont de moins en moins à se laisser aller et veulent avoir un physique plaisant et c'est un problème ? :(

On va toujours loin plus dans la connerie :(

Ça fait partie des rares bonnes choses qu'on apporter les réseaux sociaux. Avant tu voyais tes potes et ta famille bedonnant et des stars à la TV qui étaient beau. Maintenant tu ouvres youtube tu vois des lambda se construire un physique et certains s'en inspirent. C'est une bonne chose

Le 07 mai 2023 à 21:53:50 :

Le 07 mai 2023 à 21:45:00 :

Et où est le problème ? Mentalité de déchet typiquement française de dire qu'on a pas le droit d'aimer son physique et de le développer

C'est pas parce que vous trouvez que vous êtes des merdes et que vous avez un physique qui vous plait pas qu'il faut mettre les gens dans le même panier que vous, on est pas tous des faibles

le problème c'est l'hypocrisie des gens qui "ne le font pas pour le physique "
secondairement je t'emmerde a titre personnel j'ai fait du sport toute ma vie moi :)

A défaut d'avoir des choses dans la tête, on met dans les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais si c'est vraiment une passion pour certains tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Faut le faire pour soi... pas pour le regard des autres ou pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 mai 2023 à 22:02:06 :
Les gens sont de moins en moins à se laisser aller et veulent avoir un physique plaisant et c'est un problème ? :(

On va toujours loin plus dans la connerie :(

1 français sur 2 en surpoids ou obèse... Ce fléau n'a jamais été aussi important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand tu vois l’état de nos rues , logique de faire de la muscu pour se protéger

Données du topic

Auteur
Marocain-Almo
Date de création
6 mai 2023 à 14:01:32
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 126