TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !
Reportage de merde.
Oui, il existe des gens qui ont une pratique sportive problématique mais c'est très rare.
En tout cas, les personnes du reportage n'ont rien de problématique. Même le gamin à la fin qui a l'air un peu benêt n'est pas du tout dans une pratique malsaine.
Il y a certes la question de la créatine, mais c'est pas si mauvais qu'on le pense, tant qu'on en prend pas trop.
Ils voulaient trouver un truc négatif à dire, ils sont tombés sur le gamin histoire de combler leur reportage vide.
Oui oui la Créatine c'est bon pour la santé
"La prise de compléments de créatine n'est pas sans danger, en particulier pour l’intestin et les reins. Elle ne doit être utilisée ni par les femmes enceintes, ni par celles qui allaitent, ni par les enfants et les adolescents, ni par les personnes qui souffrent de problèmes rénaux.
Les deux premières semaines de prise s’accompagnent d’un gain de poids de 500 grammes à 2 kilos, probablement lié à une accumulation d’eau dans le corps."
Les go muscu sont plein de flotte.
Le 06 mai 2023 à 16:23:26 Newgoblin2 a écrit :
Ça met surtout en lumière notre époque où l'apparence est au coeur de notre société.Il faut avoir le meilleur corps possible pour plaire, pour alimenter ses réseaux sociaux et avoir des tonnes de like et de commentaires positifs. Ça fait du bien à l'égo.
Mais bon, dans les faits, on ne peut pas non plus chier sur le fait d'aller à la salle. Clairement, c'est bien et je respecte ces jeunes qui s'y tiennent malgré leur narcissisme évident. J'aimerai avoir un beau corps aussi mais impossible de m'y tenir, ça demande trop d'investissement
Le top c'est d'avoir un esprit sain dans un corps sain dans le sens de travailler son physique mais aussi son intellect
Aujourd'hui on se retrouve avec soit des mecs avec un physique travaillé mais pas d'intellect soit des mecs avec l'intellect mais un corps de lâche, rare son ceux qui ont les 2
Le 06 mai 2023 à 16:19:57 :
Le 06 mai 2023 à 16:16:43 FuturRoutierSO a écrit :
Un tee shirt bien rempli et là t'existes. Y a pas à tortiller 107 ans, toutes les meufs aiment ça. Si vous voulez rester pucix c'est votre choix aprèsSi t'es moche et que tu go muscu tu seras un moche musclé et tu baiseras pas plus
Pour un moche c'est over évidemment mais le lambda deviendra désirable au moins chez une fraction non négligeable des meufs ça c'est réel
Le 06 mai 2023 à 16:23:29 :
Le 06 mai 2023 à 16:16:10 :
Le 06 mai 2023 à 16:15:08 :
Le 06 mai 2023 à 16:13:03 :
Le 06 mai 2023 à 16:10:58 :
> Le 06 mai 2023 à 16:08:46 :
>> Le 06 mai 2023 à 16:06:38 :
> >> Le 06 mai 2023 à 16:02:44 :
> > >> Le 06 mai 2023 à 16:01:30 :
> > > >> Le 06 mai 2023 à 15:57:24 :
> > > > >> Le 06 mai 2023 à 15:55:43 :
> > > > > >> Le 06 mai 2023 à 15:53:54 :
> > > > > > >ça me dégoûte bordel, avant on avait quelque chose de spécial on pouvait être moche mais au moins on avait un beau corps, maintenant au final ça sera même plus quelque chose de spécial on aura plus rien pour nous
> > > > > >
> > > > > > ça va devenir encore plus dur d'avoir une meuf maintenant vu que tout le monde est go muscu
> > > > >
> > > > > La rareté fait la qualité dans bien des cas
> > > > > Peut-être que les gros, les maigres et les moches auront leur chance quand tout le monde sera devenu Van Damme eco+
> > > >
> > > > La rareté ce n'est absolument pas ce qui détermine les critères de beauté le 0 tout.
> > >
> > > Ah bon ? Et que dire des yeux bleus/verts ou des combinaisons de traits propres à certaines personnes ? Tu dis n'importe quoi
> > > Peut-être que dans 20 ans ce seront les maigres qui seront à la page
> >
> > C'est la gueule qui fait tout hein. A part si t'es obèse, si t'as une belle gueule tu plais à la majorité des femmes.
>
> Il n'y a pas que ça non
La gueule ça fait 80%
60%
Viennent s'ajouter le statut social et le charisme + intelligence sociale
Tu peux être beau, si tu es un gros con c'est mal barré
Tu vois ce mec ? Eh ben il parait qu'il était un peu con en vrai... No fake... Et ben il tirait qui il voulait quand il voulait...Il
estétait acteur et réal
IlestETAIT bg mais son statut social primait largementEn meme temps ,un vrai BG au RSA ou pauvre c'est ultra rare . Un BG il a qu'a sortir dehors et il a tellement d'opportunités qui s'ouvre à lui . Il faut vraiment le faire pour etre beau et rester un prolo .
Généralement ,beauté et statut social rime ensemble .
La pauvreté rend laid, c'est triste mais c'est comme ça
En général tu fais un métier pénible et usant qui influe sur la qualité de ton corps
C'est dur de faire un taf manuel par exemple et faire du sport ensuite sachant que tu es crevé
Le 06 mai 2023 à 16:24:29 Djiss-Zero a écrit :
Oui oui la Créatine c'est bon pour la santé"La prise de compléments de créatine n'est pas sans danger, en particulier pour l’intestin et les reins. Elle ne doit être utilisée ni par les femmes enceintes, ni par celles qui allaitent, ni par les enfants et les adolescents, ni par les personnes qui souffrent de problèmes rénaux.
Les deux premières semaines de prise s’accompagnent d’un gain de poids de 500 grammes à 2 kilos, probablement lié à une accumulation d’eau dans le corps."
C'est de la rétention d'eau intra musculaire abruti
Tu sais ce que ça veut dire "rétention" ?
La créatine tu en as dans la viande, la volaille et le poisson, à raison d'environ 5 g par kilo
Le 06 mai 2023 à 16:26:45 :
Le 06 mai 2023 à 16:24:29 Djiss-Zero a écrit :
Oui oui la Créatine c'est bon pour la santé"La prise de compléments de créatine n'est pas sans danger, en particulier pour l’intestin et les reins. Elle ne doit être utilisée ni par les femmes enceintes, ni par celles qui allaitent, ni par les enfants et les adolescents, ni par les personnes qui souffrent de problèmes rénaux.
La créatine tu en as dans la viande, la volaille et le poisson, à raison d'environ 5 g par kilo
- Tu manges quoi ce midi ?
- Ma créatine en gélules !!
Le 06 mai 2023 à 16:25:27 :
Le 06 mai 2023 à 16:23:26 Newgoblin2 a écrit :
Ça met surtout en lumière notre époque où l'apparence est au coeur de notre société.Il faut avoir le meilleur corps possible pour plaire, pour alimenter ses réseaux sociaux et avoir des tonnes de like et de commentaires positifs. Ça fait du bien à l'égo.
Mais bon, dans les faits, on ne peut pas non plus chier sur le fait d'aller à la salle. Clairement, c'est bien et je respecte ces jeunes qui s'y tiennent malgré leur narcissisme évident. J'aimerai avoir un beau corps aussi mais impossible de m'y tenir, ça demande trop d'investissement
Le top c'est d'avoir un esprit sain dans un corps sain dans le sens de travailler son physique mais aussi son intellect
Aujourd'hui on se retrouve avec soit des mecs avec un physique travaillé mais pas d'intellect soit des mecs avec l'intellect mais un corps de lâche, rare son ceux qui ont les 2
Perso je capitalise dans les deux domaines, le corps et l'esprit. No fake j'ai l'impression d'être un surhomme comparé à beaucoup de lambdas qui cumulent à la fois des physiques de lâche et des QI à deux chiffres.
Vous me faites sourire les rageux qui jactent sur le culte de l'apparence.
Avoir une pratique sportive c'est une bonne chose, c'est bon pour ma santé, pour le mental, pour entretenir des qualité comme la discipline et la pugnacité.
Perso je fais zero sport et je vais pas a la salle, mais je grattais le forfait accompagnateur d'un pote et je kiffais aller pousser ou tirer des poid de merde avec lui.
La muscu en soit c'est un sport de merde chiant au possible, mais je peux vous affirmer que mentalement ca fait vraiment du bien.
La semaine pro je m'inscris a la salle, croisez les doigts pour moi pour que je persiste dans l'effort.
Le 06 mai 2023 à 16:29:50 Djiss-Zero a écrit :
Le 06 mai 2023 à 16:26:45 :
Le 06 mai 2023 à 16:24:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/djiss-zero?mode=infos a écrit :
- Tu manges quoi ce midi ?
- Ma créatine en gélules !!
Pour info la créatine pourrait avoir des effets bénéfiques sur la fonction cérébrale et pourrait ainsi limiter les effets indésirables de pathologies telles que Alzheimer et Parkinson
Elle a aussi un effet bénéfique sur certains neurotransmetteurs
Si y'a bien un complément utile en muscu c'est bien la créatine étant donné qu'on vide les stock pour faire de l'ATP
Et non on prend pas de la créatine comme ça, il faut la prendre après manger pour une meilleure assimilation le low
Le 06 mai 2023 à 15:23:30 :
Le 06 mai 2023 à 15:20:28 :
On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.
La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.
Conneries.
Le meilleur sport pour la santé est le running.
Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.
Running = genoux baisés
Tu racontes nimp.
Tous les gens qui font du marathon ont l'air d'avoir 10 ans de plus que leur âge
Par contre l'article
Le 06 mai 2023 à 16:37:33 :
On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.
La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.
Conneries.
Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.
Running = genoux baisés
Tu racontes nimp.
Tous les gens qui font du marathon ont l'air d'avoir 10 ans de plus que leur âge
Surtout qu'il y plusieurs façon de travailler son cardio : corde à sauter, sac de frappe, corde ondulatoire, vélo, assault bike, natation, rameur.
Le 06 mai 2023 à 16:37:33 Kabest678 a écrit :
Conneries.
Running = genoux baisés
Tu racontes nimp.
Running =/= marathon
20 ou 30km par semaine ça te défonce pas les genoux
Si on part de ce principe la, la muscu c'est également dangereux au vu de tous les gens qui se blessent.
Donc c'est comme tout il faut y aller progressivement et pas faire n'importe quoi
Maintenant ça retombe et encore plus depuis le confinement.
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 6 mai 2023 à 14:01:32
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 509