FlorianOnAir se retrouve avec UNE NOTE de 260 € après avoir MANGÉ A 2 dans une BRASSERIE PARISIENNE
SuppriméLe 01 mai 2023 à 00:44:01 :
Le 01 mai 2023 à 00:42:26 :
Un problème avec la tranche de chacute Justin bridou à 24 € TTC ?Une planche de charcuterie maison à Lyon j'en ai une à 13€ avec des éleveurs locaux
Oui mais est-elle servie avec son bocal de cornichons https://youtu.be/StMX3Uklua4?t=152
Le 01 mai 2023 à 00:49:32 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:48:49 :
le mec il a l'air quand même super sympathique , malgrès son rire et "AUTRE"
t'es ironique? moi je suis pas ironique, je pense vraiment que c'est qqun de profondement gentil ...
après je suis très naif et j'ai passé toute ma vie à me faire carabistouillé donc mon avis est pas net
Le 01 mai 2023 à 00:48:13 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:44:39 :
Le 01 mai 2023 à 00:43:12 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:40:11 :
Le 01 mai 2023 à 00:38:50 CanonSaguaro a écrit :
Putain j'ai regardé la vidéo vite fait ça vaut clairement pas 260 euros. Un steak tartare, une entrecôte, une assiette de charcuterie (les assiettes de charcuterie dans les restos c'est les serveurs qui déballent de la charcut en sachet), une mousse au chocolat éclatée jetée dans l'assiette --> bim 260€C'est un peu cher, mais presque sûr que c'est pas de la merde de brasserie lidl, un peu de bon sens
Tu payes juste 130 balles à Paris ce que tu paierais 50 à BayonneJe suis de Paris khey, même pire pour être plus précis, le 92 riche, et je le dis c'est de l'enculade dans tous les cas cette addition. Faut pas croire que parce que c'est Paris c'est toujours x5 ou x10 niveau prix automatiquement, c'est parce que des gens accepent de se faire enfler que ce genre de prix se multiplient. Je connais plein d'endroits où je bouffe une entrecôte et une assiette de charcut à Paris pour 40 ou 50 balles, avec une mousse au chocolat beaucoup mieux présentée et amenée
En fait tu payes une ambiance, et un concept. Gueuleton c'est des videos youtube, des livres qui se vendent bien dans le domaine de la gastronomie. Je dis pas que le prix vaut ce qu'ils servent, mais ils ont pas besoin de soudoyer FlorianOnAir expert en Tacos triple viande pour se faire une clientèle.
Ben justement khey, si tu mets de côté ce qui est servi sur la vidéo (je ne dis pas que c'est pas bon ou autre, juste overpriced) que tu recherches avant tout une ambiance brasserie à l'ancienne, etc t'as plein d'endroits à Paris où tu bouffes pour 15-20 balles comme les bouillons. C'est sûr que t'y mangeras pas une entrecôte d'exception à ce prix mais tu manges bien dans une bonne ambiance, et contrairement à florianonair t'as pas mal au fion quand on t'emmène l'addition
Oui gueuleton c'est un truc de pigeon je suis d'accord, c'est deux fois le prix normal pour ce genre de service / qualité de produits.
Par contre, le plaisir de voir FlorianOnair la queue entre les jambes qui a du payer parce que les mecs s'en foutent de ce qu'il va dire c'est priceless.
Sinon pour ceux qui veulent, evidemment que même à Paris tu peux manger de la bouffe de la même qualité à moitié prix. Que tu ailles dans les bouillons (c'est un peu cheap mais vraiment pas cher), ou dans des restaux moyen de gamme : Le Bien ficelé, le Paul Bert, le Volnay, Papillon par Alleno (paix à son ame il a disparu), le Yard, etc, etc, etc.
Y'a dix mille resto à Paris ou tu manges des dingueries moins cheres qu'un Macdo
Le 01 mai 2023 à 00:51:07 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:50:08 :
Les epidoses RDV en terre inconnue , où il sort Isma de sa cité HLM du 93 pour l'emmener dans les salons de thé chic du 16eme
Le 01 mai 2023 à 00:51:12 :
le mec il a l'air quand même super sympathique , malgrès son rire et "AUTRE"t'es ironique? moi je suis pas ironique, je pense vraiment que c'est qqun de profondement gentil ...
après je suis très naif et j'ai passé toute ma vie à me faire carabistouillé donc mon avis est pas net
Non je le pense vraiment, par contre sa candeur doit l'empêcher de se faire redpill
Le 01 mai 2023 à 00:51:07 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:50:08 :
Le 01 mai 2023 à 00:51:47 :
Le 01 mai 2023 à 00:48:13 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:44:39 :
Le 01 mai 2023 à 00:43:12 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:40:11 :
> Le 01 mai 2023 à 00:38:50 CanonSaguaro a écrit :
> Putain j'ai regardé la vidéo vite fait ça vaut clairement pas 260 euros. Un steak tartare, une entrecôte, une assiette de charcuterie (les assiettes de charcuterie dans les restos c'est les serveurs qui déballent de la charcut en sachet), une mousse au chocolat éclatée jetée dans l'assiette --> bim 260€
C'est un peu cher, mais presque sûr que c'est pas de la merde de brasserie lidl, un peu de bon sens
Tu payes juste 130 balles à Paris ce que tu paierais 50 à BayonneJe suis de Paris khey, même pire pour être plus précis, le 92 riche, et je le dis c'est de l'enculade dans tous les cas cette addition. Faut pas croire que parce que c'est Paris c'est toujours x5 ou x10 niveau prix automatiquement, c'est parce que des gens accepent de se faire enfler que ce genre de prix se multiplient. Je connais plein d'endroits où je bouffe une entrecôte et une assiette de charcut à Paris pour 40 ou 50 balles, avec une mousse au chocolat beaucoup mieux présentée et amenée
En fait tu payes une ambiance, et un concept. Gueuleton c'est des videos youtube, des livres qui se vendent bien dans le domaine de la gastronomie. Je dis pas que le prix vaut ce qu'ils servent, mais ils ont pas besoin de soudoyer FlorianOnAir expert en Tacos triple viande pour se faire une clientèle.
Ben justement khey, si tu mets de côté ce qui est servi sur la vidéo (je ne dis pas que c'est pas bon ou autre, juste overpriced) que tu recherches avant tout une ambiance brasserie à l'ancienne, etc t'as plein d'endroits à Paris où tu bouffes pour 15-20 balles comme les bouillons. C'est sûr que t'y mangeras pas une entrecôte d'exception à ce prix mais tu manges bien dans une bonne ambiance, et contrairement à florianonair t'as pas mal au fion quand on t'emmène l'addition
Oui gueuleton c'est un truc de pigeon je suis d'accord, c'est deux fois le prix normal pour ce genre de service / qualité de produits.
Par contre, le plaisir de voir FlorianOnair la queue entre les jambes qui a du payer parce que les mecs s'en foutent de ce qu'il va dire c'est priceless.
Sinon pour ceux qui veulent, evidemment que même à Paris tu peux manger de la bouffe de la même qualité à moitié prix. Que tu ailles dans les bouillons (c'est un peu cheap mais vraiment pas cher), ou dans des restaux moyen de gamme : Le Bien ficelé, le Paul Bert, le Volnay, Papillon par Alleno (paix à son ame il a disparu), le Yard, etc, etc, etc.Y'a dix mille resto à Paris ou tu manges des dingueries moins cheres qu'un Macdo
Exactement, même pas à Paris t'es pas obligé de te faire pigeonner pour bien manger dans un resto
Le 01 mai 2023 à 00:55:28 CanonSaguaro a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:49:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/canonsaguaro?mode=infos a écrit :
le mec il a l'air quand même super sympathique , malgrès son rire et "AUTRE"t'es ironique? moi je suis pas ironique, je pense vraiment que c'est qqun de profondement gentil ...
Non je le pense vraiment, par contre sa candeur doit l'empêcher de se faire redpill
je pense pas qu'il soit si candide que ça, c'est probablement un role OU BIEN sa personalité
le mec je l'ai quasiment jamais vu critiqué de la bouffe (sauf le famoso resto à paris(
y'a meme une video ou y'a le cuistot qui crache literallement dans la poele et il l'a mis en ligne, donc en vrai c'est chelou
je pense que c'est un youtubeur très assidu et habile. c'est respectable son coté "monsieur gentil", et je pense qu'il est gentil irl aussoi
Le 01 mai 2023 à 00:58:40 gigajulien a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:49:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/canonsaguaro?mode=infos a écrit :
je pense pas qu'il soit si candide que ça, c'est probablement un role OU BIEN sa personalité
le mec je l'ai quasiment jamais vu critiqué de la bouffe (sauf le famoso resto à paris(y'a meme une video ou y'a le cuistot qui crache literallement dans la poele et il l'a mis en ligne, donc en vrai c'est chelou
je pense que c'est un youtubeur très assidu et habile. c'est respectable son coté "monsieur gentil", et je pense qu'il est gentil irl aussoi
Il séléctionne a l'avance les resto qu'il test, le but c'est de présenter des resto sympa , pas de "tester" le premier resto de la rue au hasard et en faire une critique , c'est pas le guide michelin
Le 01 mai 2023 à 01:01:10 :
> Le 01 mai 2023 à 00:48:49 :
> le mec il a l'air quand même super sympathique , malgrès son rire et "AUTRE"
t'es ironique? moi je suis pas ironique, je pense vraiment que c'est qqun de profondement gentil ...
le mec je l'ai quasiment jamais vu critiqué de la bouffe (sauf le famoso resto à paris(y'a meme une video ou y'a le cuistot qui crache literallement dans la poele et il l'a mis en ligne, donc en vrai c'est chelou
Il séléctionne a l'avance les resto qu'il test, le but c'est de présenter des resto sympa , pas de "tester" le premier resto de la rue au hasard et en faire une critique , c'est pas le guide michelin
Après ça aurait été bien qu'il fasse des vidéos genre je teste le resto le moins bien noté de tel ou tel ville/quartier/catégorie de bouffe. Beaucoup de youtubeurs américains le faisaient il y a 2-3 ans, c'était souvent marrant. Il l'a fait qu'une fois et a dû supprimer la vidéo car les proprios ont menacé de déposer plainte (le pire resto de Paris). Il y a juste la vidéo où il y retourne sur leur invitation mais du coup ils avaient préparé sa venue.
Le 01 mai 2023 à 01:01:10 Petite-Sissy a écrit :
Il sélctionne surtout les restos qui lui filent un billet et lui font pas payer l'addition, c'est son Business Model
La il a été piégé parce que le resto a refusé de lui offrir l'addition et qu'il peut pas en dire du mal parce que c'est objectivement quali
Le 01 mai 2023 à 01:01:10 Petite-Sissy a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:58:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/gigajulien?mode=infos a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:55:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/canonsaguaro?mode=infos a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:49:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/canonsaguaro?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
j'ai pas dis le contraire, mais je suis une certaines quantités d'autre "food reviewers" anglophones
je te mets au defis de me trouver une vidéo ou il dit "c'est pas bon" "je vais être malade" etc
le mec c'est un enorme yes LIFE et tant mieux pour lui
mais ducoup ses reviews sont pas toujours objectifs
(ceci est mon opinion)
Données du topic
- Auteur
- ChickenJambon
- Date de création
- 1 mai 2023 à 00:32:40
- Date de suppression
- 4 mai 2023 à 08:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration