[PHOTO] Une hongroise amoureuse de moi veut me voir
SuppriméLe 28 avril 2023 à 13:59:15 :
je vois pas pourquoi ça parle de brouteur ou de vente d'organe alors que la fille veut venir d'elle même, et pour l'identité suffit de faire un chat vidéo et voilà ça prend 10min ( et evidemment l'OP refuse tout transaction d'argent comme un achat de billet pour elle etc...).
J'ai plus l'impression que c'est une fille qu'a une image très infondé sur le français et la france (le blabla romantique , comprendre par là elle sera une princesse et vous son esclave) , et qui donc prend l'auteur pour une espèce de mec romantique et exotique, rien d'anormal.
T'es typiquement le genre de naïf qui tombe dans ces pièges-là totalement obvious.
Le 28 avril 2023 à 14:06:55 :
Le 28 avril 2023 à 13:59:15 :
je vois pas pourquoi ça parle de brouteur ou de vente d'organe alors que la fille veut venir d'elle même, et pour l'identité suffit de faire un chat vidéo et voilà ça prend 10min ( et evidemment l'OP refuse tout transaction d'argent comme un achat de billet pour elle etc...).
J'ai plus l'impression que c'est une fille qu'a une image très infondé sur le français et la france (le blabla romantique , comprendre par là elle sera une princesse et vous son esclave) , et qui donc prend l'auteur pour une espèce de mec romantique et exotique, rien d'anormal.T'es typiquement le genre de naïf qui tombe dans ces pièges-là totalement obvious.
Ou toi t'es typiquement le genre de khey qui a une mauvaise capacité d'analyse .
Au pire l'auteur nous donnera la réponse
règle 2, le désespoir fait faire beaucoup de conneries aux gens fragiles.
règle 3, n'oublie jamais que les gens fragiles sont près à filer beaucoup de tunes dans l'espoir de baiser.
règle 4, n'oublie jamais les 3 règles
Ce mytho bordel, j'étais à Budapest et y'a litteralement des DECHARGES au milieu du trottoir
C'est organisé, c'est le "lomtalanítás" - un jour par an, chaque ville/district permet aux habitants de se debarasser de leur encombrants, indesirables ou cassés.
https://www.fkf.hu/tajekoztato-2023-evi-lomtalanitasrol
Les habitants sont autorisés á deposer en soirée sur le trottoir á des endroits marqués des rebuts encombrants. Les services publics passent dans la nuit avec des camions bennes speciaux, differents de camions eboueurs classiques, pour tout collecter, et tout est remis en ordre en moins de 12h pour le lendemain matin.
Toute la capitale est bcp plus propre que n'importe quelle autre grande ville d'Europe de l'ouest
Tandem ?
Tu peux date en vrai mais sur une place publique et en plein jour. J'ai déjà date une russe et elle était clean
Arrêtez d’utiliser le terme amoureux pour les rencontres internet vous êtes hyper gênants,
On tombe pas amoureux sans avoir été en présence physique avec la personne, San avoir entendu le son de sa voix etc
Sinon, c’est une chimère et être en profond manque afffectif
Par contre le coup de la mère + le fait qu'elle dise que les billets soient chers... mauvais signe
Pas 100% sûr que c'est fake mais fais très attention, ça ressemble au démarrage d'un romance scam
Le 28 avril 2023 à 13:36:17 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 28 avril 2023 à 13:24:53 :
Le 28 avril 2023 à 13:22:55 :
L'auteur croies en notre expertise, on a vu des trucs horribles sur ce forum, des clés aventureux qui l'ont regretté, si on te dit que ça craint c'est que ça craintEt si j'organise notre rencontre en France, il y a pas grand risque ?
Garde des clés sous la main pas loin avec un signe pour demander de l'aide, on ne sait jamais
oui un trousseau de grosses clés que tu peux utiliser comme un point américain en cas de pépin
Le 30 avril 2023 à 11:54:15 :
l'auteur qui va se faire voler ses reins par Gyorgy
nn vous êtes idiots par contre, il risque juste de filer de l'argent à un brouteur
Données du topic
- Auteur
- C-F-CXX
- Date de création
- 28 avril 2023 à 12:48:18
- Date de suppression
- 27 mai 2023 à 08:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC