[PHOTO] Une hongroise amoureuse de moi veut me voir
SuppriméMais si elle est hongroise, fonce
Le 28 avril 2023 Ă 13:08:14 :
Le 28 avril 2023 Ă 13:05:28 :
Amoureuse alors qu’elle ne t’a même pas encore rencontré…kheyAu mieux c’est juste une meuf naïve/immature au pire c’est une meuf qui veut ton argent mais dans tous les cas c’est de la merde
Tu penses qu'il vaut mieux clarifier les choses avec elle ?
Je pense que niveau conversation ça peut tenir mais j'ai bien peur que sur le long terme ça ne marche pas
Plus tôt tu la rencontre mieux ce sera. Faut voir si y'a du feeling en réel. Après le reste se fera naturellement + envoie la photo.
Amoureuse alors qu’elle ne t’a même pas encore rencontré…kheyAu mieux c’est juste une meuf naïve/immature au pire c’est une meuf qui veut ton argent mais dans tous les cas c’est de la merde
Je pense que niveau conversation ça peut tenir mais j'ai bien peur que sur le long terme ça ne marche pas
J’en pense que ça pue la merde et que ça sert à rien de continuer de garder contact tout court, t’aurais dis que le feeling passait bien en message et que tu te tâtais à aller la voir d’accord mais là objectivement quelle meuf te déclarerai sa flamme au bout de quelques semaines de discussion en 2k23 la Hongrie c’est pas le tiers monde non plus surtout si elle est de Budapest
Elle est mignonne en plus mais il ne faut pas se laisser duper khey
Le 28 avril 2023 Ă 13:10:25 :
Je pense que niveau conversation ça peut tenir mais j'ai bien peur que sur le long terme ça ne marche pasJ’en pense que ça pue la merde et que ça sert à rien de continuer de garder contact tout court, t’aurais dis que le feeling passait bien en message et que tu te tâtais à aller la voir d’accord mais là objectivement c’est plan de merde
Elle est mignonne en plus mais il ne faut pas se laisser duper khey
Le feeling passe bien c'est justement pour ça que je sais pas quoi faire
Données du topic
- Auteur
- C-F-CXX
- Date de création
- 28 avril 2023 Ă 12:48:18
- Date de suppression
- 27 mai 2023 Ă 08:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés