Topic de C-F-CXX :

[PHOTO] Une hongroise amoureuse de moi veut me voir

Supprimé

Yo l’op je viens tard (deja 7 pages que j’ai pas lu :hap: ,

Mais je me demande : est tu sur qu’il s’agit bien d’une vraie meuf et pas d’un reseau de traffic d’organes ?
Fait le max pour etre sur du nofake, on sait jamais surtout que bon les fakes sont légion malheureusement….

Elle est blanche de peau l'OP ? Sa famille aussi ? (stalkes les insta et les fb, en Hongrie c'est Nom de famille/prenom contrairement à la France) :hap:
S'ils ont des têtes à te demander de l'argent dans le métro Parisien fuis :peur:

Le 28 avril 2023 à 13:28:30 :

Le 28 avril 2023 à 13:09:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682679228-screenshot-2023-04-24-20-27-41-726-com-instagram-android.jpg
voilà la photo et je certifie le nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

8/10 il a dit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Le 28 avril 2023 à 13:34:09 :

Mais je me demande : est tu sur qu’il s’agit bien d’une vraie meuf et pas d’un reseau de traffic d’organes ?
Fait le max pour etre sur du nofake, on sait jamais surtout que bon les fakes sont légion malheureusement….

Y'a pas de trafic d'organe on est pas en Albanie dans les années 90. Par contre le vrai risque c'est une arnaque de roms, faut bien stalker.
Ça peut aussi être du broutage et tu peux te retrouver avec elle qui t'envoie un message pour t'expliquer qu'elle est coincée à l'aéroport et qu'il faut qu'elle paie :hap:

Le 28 avril 2023 à 13:24:53 :

Le 28 avril 2023 à 13:22:55 :
L'auteur croies en notre expertise, on a vu des trucs horribles sur ce forum, des clés aventureux qui l'ont regretté, si on te dit que ça craint c'est que ça craint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Et si j'organise notre rencontre en France, il y a pas grand risque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Garde des clés sous la main pas loin avec un signe pour demander de l'aide, on ne sait jamais

Le 28 avril 2023 à 12:54:31 :

Le 28 avril 2023 à 12:53:11 :
Photo de la hongroise en mp

Envoyé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Pour moi aussi stp.

Le 28 avril 2023 à 13:35:43 :

Y'a pas de trafic d'organe on est pas en Albanie dans les années 90. Par contre le vrai risque c'est une arnaque de roms, faut bien stalker.
Ça peut aussi être du broutage et tu peux te retrouver avec elle qui t'envoie un message pour t'expliquer qu'elle est coincée à l'aéroport et qu'il faut qu'elle paie :hap:

C’est vrai qu’il y aussi ca, mais comme en first page ça parlait de ça ben je me suis dit que j’en parlerait, mais en effet il y a plein d’autres fakes ….

Faut faire très très attention, a commencer par le site oú il a pris un premier contact:
Est ce un site fiable ? Plein de fakes ?
Photos volées ?

Bref bien se méfier car ce genre de plans c’est jamais sain…

Deux screens, deux phrases parlant d'argent, ça coûte cher de venir nia nia, à un moment donné elle va tellement t'amadouer que tu vas finir par tout payer c'est le but recherché, t'es juste un pigeon, un moyen gratos d'aller en France pour elle. :hap:

Le 28 avril 2023 à 13:39:22 :

Le 28 avril 2023 à 13:35:43 :

C’est vrai qu’il y aussi ca, mais comme en first page ça parlait de ça ben je me suis dit que j’en parlerait, mais en effet il y a plein d’autres fakes ….

Faut faire très très attention, a commencer par le site oú il a pris un premier contact:
Est ce un site fiable ? Plein de fakes ?
Photos volées ?

Bref bien se méfier car ce genre de plans c’est jamais sain…

Tu peux avoir de très bon éléments rien qu'en stalkant l'insta. Si y'a que des Européens de l'Ouest dans les abonnements c'est déjà mauvais signe :hap:
Pareil faut regarder les commentaires, si y'a que des filles qui commentent en Hongrois c'est bon, sinon faut se méfier :rire:

Le 28 avril 2023 à 13:40:18 :
Deux screens, deux phrases parlant d'argent, ça coûte cher de venir nia nia, à un moment donné elle va tellement t'amadouer que tu vas finir par tout payer c'est le but recherché, t'es juste un pigeon, un moyen gratos d'aller en France pour elle. :hap:

La pauvre mamounette malade... mince on a besoin de sous pour les soins :snif2:

Un classique de l'Est :rire2:

Vous avez deja fait une webcam sur whatapps ?

Le 28 avril 2023 à 13:42:38 :

Le 28 avril 2023 à 13:40:18 :

La pauvre mamounette malade... mince on a besoin de sous pour les soins :snif2:

Un classique de l'Est :rire2:

C'est ça, elle cherche la corde sensible et la plupart du temps ça marche. :hap:

L'op qui va tourner dans le prochain hostel

L’OP gare a toi en tout cas ça sent le roussi cette histoire de meuf qui « tombe amoureuse » par message … :peur:

Ecoute nos conseils et méfie toi :(

Je peux pas croire que c’est l’œuvre d’un non puceau de croire à ça, c’est impossible pour moi.
je vois pas pourquoi ça parle de brouteur ou de vente d'organe alors que la fille veut venir d'elle même, et pour l'identité suffit de faire un chat vidéo et voilà ça prend 10min ( et evidemment l'OP refuse tout transaction d'argent comme un achat de billet pour elle etc...).
J'ai plus l'impression que c'est une fille qu'a une image très infondé sur le français et la france (le blabla romantique , comprendre par là elle sera une princesse et vous son esclave) , et qui donc prend l'auteur pour une espèce de mec romantique et exotique, rien d'anormal.

Données du topic

Auteur
C-F-CXX
Date de création
28 avril 2023 à 12:48:18
Date de suppression
27 mai 2023 à 08:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC