Topic de Tisseplume :

J'ai revu mon ex...

Le 28 avril 2023 à 02:28:39 :
Elle voulait pas récupérer cette "bricole oubliée", elle voulait voir si t'étais toujours brisé pour gonfler son égo le shill.

Et visiblement tu l'as tellement aidée à regonfler son égo qu'elle va pouvoir prendre des faciales à la chaine pendant 5 ans sans aucun remord le shill, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Ruskia cette finesse pleine de vérité aya

Le 03 mai 2023 à 13:16:03 :

Le 28 avril 2023 à 02:26:56 :
6 ans de couple réduites à néant il y a 8 mois. Elle a voulu récupérer une bricole oubliée. Je lui ai proposé de nous retrouver dans un bar à proximité de mon domicile: je ne souhaitais pas la revoir sous le toit qu'elle avait quitté.
Nous avons discuté, racontant nos vies depuis la fin de notre histoire. Une fois le petit jeu consistant à savoir qui gérait le mieux la rupture terminé, divertissement malsain au cours duquel nous apprenions que nous fréquentions chacun un nouveau compagnon, nous avons reparlé de nous avec franchise. Bilan: elle a pleuré, j'ai pleuré, elle devait rejoindre son copain, on s'est embrassé. Et maintenant, alors que mes efforts pour l'oublier avaient porté leurs fruits, je suis de retour dans le passé et le futur m'angoisse.
Ce devait être un non évènement fait de malaise voir de rancune affichée de part et d'autre. Il n'en fut rien. Des regrets exprimés, un sentiment d'inachevé, des gorges nouées, des sanglots partagés, nous nous sommes à nouveau laissés avec l'amertume de la fatalité. Car s'il a été question d'un nouvel avenir commun, la crainte de reproduire ce qui nous avait désunis fût plus fort.
Chienne de vie...

C'est normal comme douleur, 8 mois c'est trop peu pour les sentimente que tu avais, le plus simple pour ta santée mentale, c'est de l'oublier a nouveau et de tasser tes sentiments le plus possible pour ne pas nourrir ton espoir

Si tu gardes espoir en revanche, demande toi si tu es pret a vivre des années avec cette douleur, puis tout les ans avoir de ses nouvelles, peut etre savoir ce qu'elle a fait et te replonger dans une douleur a chaque fois aussi forte que le premier jour

il a raison, tasse ça, ça fait plus de mal que de bien

Le 03 mai 2023 à 13:20:10 :

Le 03 mai 2023 à 13:18:25 :

6 ans de couple réduites à néant il y a 8 mois. Elle a voulu récupérer une bricole oubliée. Je lui ai proposé de nous retrouver dans un bar à proximité de mon domicile: je ne souhaitais pas la revoir sous le toit qu'elle avait quitté.
Nous avons discuté, racontant nos vies depuis la fin de notre histoire. Une fois le petit jeu consistant à savoir qui gérait le mieux la rupture terminé, divertissement malsain au cours duquel nous apprenions que nous fréquentions chacun un nouveau compagnon, nous avons reparlé de nous avec franchise. Bilan: elle a pleuré, j'ai pleuré, elle devait rejoindre son copain, on s'est embrassé. Et maintenant, alors que mes efforts pour l'oublier avaient porté leurs fruits, je suis de retour dans le passé et le futur m'angoisse.
Ce devait être un non évènement fait de malaise voir de rancune affichée de part et d'autre. Il n'en fut rien. Des regrets exprimés, un sentiment d'inachevé, des gorges nouées, des sanglots partagés, nous nous sommes à nouveau laissés avec l'amertume de la fatalité. Car s'il a été question d'un nouvel avenir commun, la crainte de reproduire ce qui nous avait désunis fût plus fort.
Chienne de vie...

C'est normal comme douleur, 8 mois c'est trop peu pour les sentimente que tu avais, le plus simple pour ta santée mentale, c'est de l'oublier a nouveau et de tasser tes sentiments le plus possible pour ne pas nourrir ton espoir

Si tu gardes espoir en revanche, demande toi si tu es pret a vivre des années avec cette douleur, puis tout les ans avoir de ses nouvelles, peut etre savoir ce qu'elle a fait et te replonger dans une douleur a chaque fois aussi forte que le premier jour

On en est plutôt à discuter de la possibilité de se remettre ensemble.

Oui c'est exactement ce que je souligne, c'est ce qui risque d'arriver des dizaines de fois si malgrès cette fois là (car il est probable que vous essayez tout de même) ça ne fonctionne toujours pas

Cependant je te souhaite honnetement que ça fonctionne et que ceci n'était qu'une passe obligatoire dans votre couple pour que vous preniez conscience et changiez les soucies que vous aviez

Je l'ai ignoré 8 mois durant. Si rien ne se passe maintenant, il ne se passera rien demain.

Bah tu sais ce qu il te reste à faire . Coupe les ponts , envoie lui un message lui disant que c est mieux de ne plus se donner des nouvelles car ça vous fait mal et efface son numéro :(

Faut pas rester en contact quand il y a eû des sentiments :non:

Estime toi heureux , il y en a ils sont marié depuis 15 ans il rentrent chez eux et leur femme se fait démonter a côté des gosses par une chance ou un p'tit jeune.

D'autres se séparent d'un couple de plusieurs années, et 3 jours après la meuf est en boite entre 45 mecs en train de twerker.

Le 03 mai 2023 à 13:22:13 :
Tu veux qu’on te dises quoi?

La base c’est de bloquer l’autre le jour même de la rupture mais bon vous voulez jouez à un jeu Bizzare

C'est ce que j'ai fait. J'avais même réussi à ne plus penser à elle.

Bordel le style pompeux et le mélo de l'auteur. C'est digne d'une dramaqueen lycéenne qui pense être le perso torturé d'une série pour ado.

On va t'appeler Effy Stonem :rire:

Un peu de pragmatisme et moins de niannian dans la gestion de ta vie.

Le 03 mai 2023 à 13:22:54 :

Chienne de vie...

Oui c'est exactement ce que je souligne, c'est ce qui risque d'arriver des dizaines de fois si malgrès cette fois là (car il est probable que vous essayez tout de même) ça ne fonctionne toujours pas

Cependant je te souhaite honnetement que ça fonctionne et que ceci n'était qu'une passe obligatoire dans votre couple pour que vous preniez conscience et changiez les soucies que vous aviez

Je l'ai ignoré 8 mois durant. Si rien ne se passe maintenant, il ne se passera rien demain.

Si tu le dis, mais il se passe déjà quelque chose actuellement, même si vous decidez d'au final, de ne rien continuer, la graine est déjà planté, et c'est justement cette graine la source des questions que je t'ai demandé de te poser avant d'aller plus loin

Je suis le premier à reconnaitre que plus personne ne sait écrire de phrase correcte mais c'est infame ta façon pompeuse d'écrire
nonobstant t'es un gigantesque simp et ça peut que mal finir ton histoire paz sur toi ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641912680-risisinge-kaliyuga.png

L'op qui ravale son vomis à la 1ere occasion

0 dignité ! Les simps comme toi mz dégoûte 🤮

Le 03 mai 2023 à 13:26:14 :

> Le 28 avril 2023 à 02:26:56 :

>6 ans de couple réduites à néant il y a 8 mois. Elle a voulu récupérer une bricole oubliée. Je lui ai proposé de nous retrouver dans un bar à proximité de mon domicile: je ne souhaitais pas la revoir sous le toit qu'elle avait quitté.

> Nous avons discuté, racontant nos vies depuis la fin de notre histoire. Une fois le petit jeu consistant à savoir qui gérait le mieux la rupture terminé, divertissement malsain au cours duquel nous apprenions que nous fréquentions chacun un nouveau compagnon, nous avons reparlé de nous avec franchise. Bilan: elle a pleuré, j'ai pleuré, elle devait rejoindre son copain, on s'est embrassé. Et maintenant, alors que mes efforts pour l'oublier avaient porté leurs fruits, je suis de retour dans le passé et le futur m'angoisse.

> Ce devait être un non évènement fait de malaise voir de rancune affichée de part et d'autre. Il n'en fut rien. Des regrets exprimés, un sentiment d'inachevé, des gorges nouées, des sanglots partagés, nous nous sommes à nouveau laissés avec l'amertume de la fatalité. Car s'il a été question d'un nouvel avenir commun, la crainte de reproduire ce qui nous avait désunis fût plus fort.

> Chienne de vie...

Si tu le dis, mais il se passe déjà quelque chose actuellement, même si vous decidez d'au final, de ne rien continuer, la graine est déjà planté, et c'est justement cette graine la source des questions que je t'ai demandé de te poser avant d'aller plus loin

C'est tout l'objet du topic. Je ne suis d'ailleurs pas étonné par les réponses que j'y trouve. Elles se prévalent de rationalité et de pragmatisme auquel je souscris.
Mais si je ne vais pas au bout du process entamé, je le regretterai peut-être d'avantage que d'avoir tenté pour me gourer.

8 mois de rupture pour 6 ans de relation n'est pas assez. Aucun de vous deux n'a eu réellement le temps d'évoluer. Reprendre un relation maintenant c'est reprendre où vous l'avez laissé, et c'est donc voué à se terminer de la même façon également.

Je l'ai connu avec ma seul longue relation sérieuse. On s'est remis ensemble après 5 mois de rupture, les 6 mois premier était magique, comme au début. Les 6 mois qui ont suivis était le même calvaire que la fin initiale de notre relation. Ça va faire un an que c'est terminé pour la deuxième fois. Et elle a longtemps essayé de revenir vers moi. Je précise que c'est elle qui a mis fin à notre relation les deux fois. J'ai longtemps gohster mais j'ai aussi craqué et on a recouché ensemble quelque fois. J'ai finis par de nouveau installer le silence radio et je n'ai plus de nouvelle depuis 3 mois, je sais juste qu'elle voit quelqu’un.
Je sais aujourd'hui que j'ai fait le bon choix, je suis bien avec moi-même et elle mettait cette tranquillité en danger.

Voilà mon expérience la plus proche de ta situation. Je pense que chaque relation est différente, donc impossible de juger, mais réfléchit. Pourquoi est ce terminer en premier lieu ? Qui y a mis fin ? Est ce lier au caractère, à une situation ? Est ce que ça à réellement pu changer, évoluer, en 8 mois ?

Passe à autre chose vous finirez tout les deux par crevez

Le 03 mai 2023 à 13:48:31 :

Le 03 mai 2023 à 13:26:14 :

> Le 03 mai 2023 à 13:16:03 :

>> Le 28 avril 2023 à 02:26:56 :

> >6 ans de couple réduites à néant il y a 8 mois. Elle a voulu récupérer une bricole oubliée. Je lui ai proposé de nous retrouver dans un bar à proximité de mon domicile: je ne souhaitais pas la revoir sous le toit qu'elle avait quitté.

> > Nous avons discuté, racontant nos vies depuis la fin de notre histoire. Une fois le petit jeu consistant à savoir qui gérait le mieux la rupture terminé, divertissement malsain au cours duquel nous apprenions que nous fréquentions chacun un nouveau compagnon, nous avons reparlé de nous avec franchise. Bilan: elle a pleuré, j'ai pleuré, elle devait rejoindre son copain, on s'est embrassé. Et maintenant, alors que mes efforts pour l'oublier avaient porté leurs fruits, je suis de retour dans le passé et le futur m'angoisse.

> > Ce devait être un non évènement fait de malaise voir de rancune affichée de part et d'autre. Il n'en fut rien. Des regrets exprimés, un sentiment d'inachevé, des gorges nouées, des sanglots partagés, nous nous sommes à nouveau laissés avec l'amertume de la fatalité. Car s'il a été question d'un nouvel avenir commun, la crainte de reproduire ce qui nous avait désunis fût plus fort.

> > Chienne de vie...

>

> C'est normal comme douleur, 8 mois c'est trop peu pour les sentimente que tu avais, le plus simple pour ta santée mentale, c'est de l'oublier a nouveau et de tasser tes sentiments le plus possible pour ne pas nourrir ton espoir

>

> Si tu gardes espoir en revanche, demande toi si tu es pret a vivre des années avec cette douleur, puis tout les ans avoir de ses nouvelles, peut etre savoir ce qu'elle a fait et te replonger dans une douleur a chaque fois aussi forte que le premier jour

C'est tout l'objet du topic. Je ne suis d'ailleurs pas étonné par les réponses que j'y trouve. Elles se prévalent de rationalité et de pragmatisme auquel je souscris.
Mais si je ne vais pas au bout du process entamé, je le regretterai peut-être d'avantage que d'avoir tenté pour me gourer.

à ta place j'aurai été au bout du processus comme toi, mais je sais aussi que ce chemin peut etre source de beaucoup de douleur, mais l'amour et raison ne sont pas compatible

L'op, t'es fragile.

Va limer tes muscles a la salle

Tu n'es pas très malin l'auteur. Je compatis, mais bordel, tu revois ton ex. Tu t'attendais à quoi ? En plus dans un bar. Tu as voulu jouer, tu as perdu et maintenant assume ta nouvelle période de convalescence.

En plus d'être une belle bande d'égoistes irrespectueux pour vos partenaires respectifs. Si vous avez un truc à vous rendre. Tu vas devant chez elle, tu lui donnes sa bricole et basta. Faut réfléchir un minimum comme un grand. Venir faire ta chialeuse après sur le forum pour qu'on te dise que tu as bien fait, c'est non. Tu as merdé.

Je suis pour aider les kheys qui vivent des périodes ruptures difficiles car je suis aussi passé par là. Mais les mecs qui se refoutent dedans en connaissance de cause, assumez comme des grands.

C'est quoi du coup l'objet du topic ?

Donc tu revois ton ex alors que tu as quelqu'un, ton ex te revoit alors qu'elle a quelqu'un et on est censé te plaindre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"Chienne de vie" Chienne de vie pour vos compagnons respectifs plutôt, oui. Retourne avec ton ex, vous semblez avoir autant de valeur l'un que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 03 mai 2023 à 14:29:25 :
Donc tu revois ton ex alors que tu as quelqu'un, ton ex te revoit alors qu'elle a quelqu'un et on est censé te plaindre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"Chienne de vie" Chienne de vie pour vos compagnons respectifs plutôt, oui. Retourne avec ton ex, vous semblez avoir autant de valeur l'un que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Du coté de l'OP ça ne semblait pas quelque chose de très sérieux, au contraire de son ex

L'op du coup la vaisselle ? :rire:

Données du topic

Auteur
Tisseplume
Date de création
28 avril 2023 à 02:26:56
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 312