J'ai revu mon ex...
Le 28 avril 2023 à 03:13:08 :
La perspective qu'elle rentre à nouveau dans ta vie, ça ne te réjouie pas ?
Est-ce que tu crains plus une nouvelle absence que cette fille en elle-même, sa personne et ce qui en découleL'aimes tu encore ?
Autant que ca m'effraie. Je redoute effectivement que ça ne fonctionne pas, que nous souffrions, de perdre encore d'avantage de temps.
J'ignore si je l'aime encore. Je sais par contre aujourd'hui que nous avons encore des sentiments l'un pour l'autre, ce qui ne m'aide pas, au contraire.
Le 28 avril 2023 à 03:18:13 :
Une décision en est une, seulement si elle est définitiveTu penses vraiment avoir fait ton choix ? Je suis plutôt d'avis d'en finir lorsque c'est acté, un choix de vie n'est pas à prendre à la légère, en général ça doit être irrévocable
L'irrévocabilité vient avec le pourrissement, c'est à dire le "ghostage". Le temps érode tout. 8 mois n'étaient pas suffisant a priori.
Le 28 avril 2023 à 03:26:46 :
Une décision en est une, seulement si elle est définitiveTu penses vraiment avoir fait ton choix ? Je suis plutôt d'avis d'en finir lorsque c'est acté, un choix de vie n'est pas à prendre à la légère, en général ça doit être irrévocable
L'irrévocabilité vient avec le pourrissement, c'est à dire le "ghostage". Le temps érode tout. 8 mois n'étaient pas suffisant a priori.
Certaines décisions doivent être prises avec l'esprit avant d'être acceptées par le coeur
Ce sont deux choses distincts, il ne faut pas tout mélanger
Le 28 avril 2023 à 03:29:25 :
Le 28 avril 2023 à 03:27:30 :
faudrait bannir les mecs qui ont une vie sentimentale/sexuelle et qui se plaignentAu contraire, ca devrait te faire relativiser les bienfaits qu'on accorde volontier à ces vies en te montrant les revers de la médaille.
Non je t'assure que tu veux pas prendre ma place, et que je souhaiterais vivre ta séparation
Le 28 avril 2023 à 03:29:18 :
Le 28 avril 2023 à 03:26:46 :
Certaines décisions doivent être prises avec l'esprit avant d'être acceptées par le coeur
Ce sont deux choses distincts, il ne faut pas tout mélanger
Je crois justement avoir fait le choix de l'esprit en mettant fin à la relation qui se détériorerait au point de nous rendre malheureux.
Le 28 avril 2023 à 03:30:43 :
Le 28 avril 2023 à 03:29:25 :
Le 28 avril 2023 à 03:27:30 :
faudrait bannir les mecs qui ont une vie sentimentale/sexuelle et qui se plaignentAu contraire, ca devrait te faire relativiser les bienfaits qu'on accorde volontier à ces vies en te montrant les revers de la médaille.
Non je t'assure que tu veux pas prendre ma place, et que je souhaiterais vivre ta séparation
Qu'en sais-tu? Si je ne connais pas ta situation, que je ne l'ai peut-être pas vécue, je peux également te retourner cet argument.
Nos souffrances sont certainement différentes par nature, quid de leur intensité?...
Tu l'a ghost 2 fois, je comprends pas, tu veux juste compter le nombre de fois qu'elle revient ou tu compte faire quelque chose de cette information ou de son nième tentative ?
En fait je veux juste savoir ce qu’elle veut VRAIMENT étant donné qu’elle ne s’exprime pas clairement avec moi et savoir si elle va revenir car si elle revient encore je pense que je vais devoir être clair avec elle (coup de la story insta + appel masqué )
Nous nous sommes appelés et avons terminé à 2h du matin. Le genre de coup de fil adolescent, sans fin, où l'on se contente même de la respiration de l'autre car on ne souhaite pas le quitter, capable de passer une vie à regarder pousser l'herbe béatement sans ennui aucun.
Nous ne sommes pas plus avancés. Déjà engagés par ailleurs, effrayés de confondre amour et nostalgie, de gâcher le présent et le futur pour un passé non digéré.
Son actuelle relation, vieille de 2 mois, a l'air sérieuse. Ce qui nous oblige d'avantage au discernement. Quant à la mienne, elle est plus dissolue.
Elle emmenage non loin de chez moi et a prétexté vouloir récupérer de la vaisselle appartenant à sa grand-mère. Je dois la lui apporter chez elle. Ce n'est pas une bonne idée. Je sais que je vais craquer, l'embrasser, l'effeuiller et lui faire l'amour passionnément, nous plongeant encore un peu plus dans la merde.
je l'ai fait, j'étais une loque
Elle était fière et heureuse
Plus jamais
Le 28 avril 2023 à 02:26:56 :
6 ans de couple réduites à néant il y a 8 mois. Elle a voulu récupérer une bricole oubliée. Je lui ai proposé de nous retrouver dans un bar à proximité de mon domicile: je ne souhaitais pas la revoir sous le toit qu'elle avait quitté.
Nous avons discuté, racontant nos vies depuis la fin de notre histoire. Une fois le petit jeu consistant à savoir qui gérait le mieux la rupture terminé, divertissement malsain au cours duquel nous apprenions que nous fréquentions chacun un nouveau compagnon, nous avons reparlé de nous avec franchise. Bilan: elle a pleuré, j'ai pleuré, elle devait rejoindre son copain, on s'est embrassé. Et maintenant, alors que mes efforts pour l'oublier avaient porté leurs fruits, je suis de retour dans le passé et le futur m'angoisse.
Ce devait être un non évènement fait de malaise voir de rancune affichée de part et d'autre. Il n'en fut rien. Des regrets exprimés, un sentiment d'inachevé, des gorges nouées, des sanglots partagés, nous nous sommes à nouveau laissés avec l'amertume de la fatalité. Car s'il a été question d'un nouvel avenir commun, la crainte de reproduire ce qui nous avait désunis fût plus fort.
Chienne de vie...
C'est normal comme douleur, 8 mois c'est trop peu pour les sentimente que tu avais, le plus simple pour ta santée mentale, c'est de l'oublier a nouveau et de tasser tes sentiments le plus possible pour ne pas nourrir ton espoir
Si tu gardes espoir en revanche, demande toi si tu es pret a vivre des années avec cette douleur, puis tout les ans avoir de ses nouvelles, peut etre savoir ce qu'elle a fait et te replonger dans une douleur a chaque fois aussi forte que le premier jour
Le 03 mai 2023 à 13:14:46 :
Jamais revoir son ex. C'est le mauvais plan.
je l'ai fait, j'étais une loque
Elle était fière et heureuse
Plus jamais
Je ne suis pas une loque. Et clairement, de nous deux, elle a l'air d'être plus paumée que je le suis.
Le 03 mai 2023 à 13:16:03 :
6 ans de couple réduites à néant il y a 8 mois. Elle a voulu récupérer une bricole oubliée. Je lui ai proposé de nous retrouver dans un bar à proximité de mon domicile: je ne souhaitais pas la revoir sous le toit qu'elle avait quitté.
Nous avons discuté, racontant nos vies depuis la fin de notre histoire. Une fois le petit jeu consistant à savoir qui gérait le mieux la rupture terminé, divertissement malsain au cours duquel nous apprenions que nous fréquentions chacun un nouveau compagnon, nous avons reparlé de nous avec franchise. Bilan: elle a pleuré, j'ai pleuré, elle devait rejoindre son copain, on s'est embrassé. Et maintenant, alors que mes efforts pour l'oublier avaient porté leurs fruits, je suis de retour dans le passé et le futur m'angoisse.
Ce devait être un non évènement fait de malaise voir de rancune affichée de part et d'autre. Il n'en fut rien. Des regrets exprimés, un sentiment d'inachevé, des gorges nouées, des sanglots partagés, nous nous sommes à nouveau laissés avec l'amertume de la fatalité. Car s'il a été question d'un nouvel avenir commun, la crainte de reproduire ce qui nous avait désunis fût plus fort.
Chienne de vie...C'est normal comme douleur, 8 mois c'est trop peu pour les sentimente que tu avais, le plus simple pour ta santée mentale, c'est de l'oublier a nouveau et de tasser tes sentiments le plus possible pour ne pas nourrir ton espoir
Si tu gardes espoir en revanche, demande toi si tu es pret a vivre des années avec cette douleur, puis tout les ans avoir de ses nouvelles, peut etre savoir ce qu'elle a fait et te replonger dans une douleur a chaque fois aussi forte que le premier jour
On en est plutôt à discuter de la possibilité de se remettre ensemble.
Le 03 mai 2023 à 13:17:46 :
Marc Lévy est sur le 18-25
Dur... Au moins preuve est faite de la médiocrité de cet auteur.
Le 03 mai 2023 à 13:18:25 :
Le 03 mai 2023 à 13:16:03 :
Chienne de vie...C'est normal comme douleur, 8 mois c'est trop peu pour les sentimente que tu avais, le plus simple pour ta santée mentale, c'est de l'oublier a nouveau et de tasser tes sentiments le plus possible pour ne pas nourrir ton espoir
On en est plutôt à discuter de la possibilité de se remettre ensemble.
Oui c'est exactement ce que je souligne, c'est ce qui risque d'arriver des dizaines de fois si malgrès cette fois là (car il est probable que vous essayez tout de même) ça ne fonctionne toujours pas
Cependant je te souhaite honnetement que ça fonctionne et que ceci n'était qu'une passe obligatoire dans votre couple pour que vous preniez conscience et changiez les soucies que vous aviez
Enorme connerie de revoir son ex.
Surtout que c'était un prétexte pour te revoir.
Faut complètement la bloquer et aller de l'avant.
Tu veux qu’on te dises quoi?
La base c’est de bloquer l’autre le jour même de la rupture mais bon vous voulez jouez à un jeu Bizzare
En tout cas, vous êtes pas très réglo avec vos conjoints actuels...
Données du topic
- Auteur
- Tisseplume
- Date de création
- 28 avril 2023 à 02:26:56
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58