Topic de Tisseplume :

J'ai revu mon ex...

6 ans de couple réduites à néant il y a 8 mois. Elle a voulu récupérer une bricole oubliée. Je lui ai proposé de nous retrouver dans un bar à proximité de mon domicile: je ne souhaitais pas la revoir sous le toit qu'elle avait quitté.
Nous avons discuté, racontant nos vies depuis la fin de notre histoire. Une fois le petit jeu consistant à savoir qui gérait le mieux la rupture terminé, divertissement malsain au cours duquel nous apprenions que nous fréquentions chacun un nouveau compagnon, nous avons reparlé de nous avec franchise. Bilan: elle a pleuré, j'ai pleuré, elle devait rejoindre son copain, on s'est embrassé. Et maintenant, alors que mes efforts pour l'oublier avaient porté leurs fruits, je suis de retour dans le passé et le futur m'angoisse.
Ce devait être un non évènement fait de malaise voir de rancune affichée de part et d'autre. Il n'en fut rien. Des regrets exprimés, un sentiment d'inachevé, des gorges nouées, des sanglots partagés, nous nous sommes à nouveau laissés avec l'amertume de la fatalité. Car s'il a été question d'un nouvel avenir commun, la crainte de reproduire ce qui nous avait désunis fût plus fort.
Chienne de vie...

Elle voulait pas récupérer cette "bricole oubliée", elle voulait voir si t'étais toujours brisé pour gonfler son égo le shill.

Et visiblement tu l'as tellement aidée à regonfler son égo qu'elle va pouvoir prendre des faciales à la chaine pendant 5 ans sans aucun remord le shill, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Jolie plume ! nonobstant la conclusion à en tirer demeure évidente : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682641686-1556547129-blaise.png

Le 28 avril 2023 à 02:28:39 :
Elle voulait pas récupérer cette "bricole oubliée", elle voulait voir si t'étais toujours brisé pour gonfler son égo le shill.

Et visiblement tu l'as tellement aidée à regonfler son égo qu'elle va pouvoir prendre des faciales à la chaine pendant 5 ans sans aucun remord le shill, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Peut-être as-tu raison dans la majorité des cas. Mais toute généralisation est par définition fausse. Par ailleurs, si son égo a été renforcé, il en est de même du mien. Car "l'emprise" est mutuelle.

Le 28 avril 2023 à 02:28:58 :
Jolie plume ! nonobstant la conclusion à en tirer demeure évidente : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682641686-1556547129-blaise.png

Merci. Je la troquerai sans peine pour être moins paumé.
Non. Même si une porte est laissée entrouverte, courir au risque de souffrir m'inhibe.

En attendant alors que tu gaspilles ton temps à composer de belles phrases pour nous partager le taudis qui te sers actuellement d'état d'âme, ta chère ex-fiancée se repend en gobant langoureusement les couilles de Boubakar, son nouveau mec, qui se fait un malin plaisir à lui éclabousser quotidiennement le visage avec son sperme chaud et abondant
tu écris bien, c'est assez joli.
c'est normal de se laisser aller à ce genre de chose après une rupture si récente. 6 ans de couple ça ne s'efface pas en 8 pauvres mois.
motif de la rupture ? initiateur de la rupture ?

Le 28 avril 2023 à 02:38:04 :
En attendant alors que tu gaspilles ton temps à composer de belles phrases pour nous partager le taudis qui te sers actuellement d'état d'âme, ta chère ex-fiancée se repend en gobant langoureusement les couilles de Boubakar, son nouveau mec, qui se fait un malin plaisir à lui éclabousser quotidiennement le visage avec son sperme chaud et abondant

Encore heureux! Le plaisir immédiat de la chair expose peu celui qui le pratique, frustre et rend aigri celui qui en est exclu. A quel camp appartiens-tu?

Le 28 avril 2023 à 02:39:23 :
tu écris bien, c'est assez joli.
c'est normal de se laisser aller à ce genre de chose après une rupture si récente. 6 ans de couple ça ne s'efface pas en 8 pauvres mois.
motif de la rupture ? initiateur de la rupture ?

J'ai tappé 4 mois de chomedu, ma mère a eu un cancer du pancréas. Je n'étais pas des plus joyeux en 2022. Ajoute à ça une routine pesante et tu as de bons ingrédients pour que le couple se fragilise. On a tenté de discuter mais les mots ne venaient pas. Je lui ai dit de rentrer chez ses parents pour qu"on réfléchisse. En une semaine c'était acté.

Le 28 avril 2023 à 02:45:53 :

Le 28 avril 2023 à 02:38:04 :
En attendant alors que tu gaspilles ton temps à composer de belles phrases pour nous partager le taudis qui te sers actuellement d'état d'âme, ta chère ex-fiancée se repend en gobant langoureusement les couilles de Boubakar, son nouveau mec, qui se fait un malin plaisir à lui éclabousser quotidiennement le visage avec son sperme chaud et abondant

Encore heureux! Le plaisir immédiat de la chair expose peu celui qui le pratique, frustre et rend aigri celui qui en est exclu. A quel camp appartiens-tu?

Rien de personnel, l'ennui me fait sortir des âneries. Pardon l'ami ! Bon courage sur la Voie

Le 28 avril 2023 à 02:32:06 :

Le 28 avril 2023 à 02:28:39 :
Elle voulait pas récupérer cette "bricole oubliée", elle voulait voir si t'étais toujours brisé pour gonfler son égo le shill.

Et visiblement tu l'as tellement aidée à regonfler son égo qu'elle va pouvoir prendre des faciales à la chaine pendant 5 ans sans aucun remord le shill, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Peut-être as-tu raison dans la majorité des cas. Mais toute généralisation est par définition fausse. Par ailleurs, si son égo a été renforcé, il en est de même du mien. Car "l'emprise" est mutuelle.

non t'es deja en train de retomber amoureux d'elle alors qu'elle a juste jouer la comédie pour te faire justement tomber dans ses filets :)
elle te tiens pour acquis donc elle a eu confirmation et boost d'ego , elle va te ghost maintenant

Le 28 avril 2023 à 03:07:34 :

Le 28 avril 2023 à 02:45:53 :

Le 28 avril 2023 à 02:38:04 :
En attendant alors que tu gaspilles ton temps à composer de belles phrases pour nous partager le taudis qui te sers actuellement d'état d'âme, ta chère ex-fiancée se repend en gobant langoureusement les couilles de Boubakar, son nouveau mec, qui se fait un malin plaisir à lui éclabousser quotidiennement le visage avec son sperme chaud et abondant

Encore heureux! Le plaisir immédiat de la chair expose peu celui qui le pratique, frustre et rend aigri celui qui en est exclu. A quel camp appartiens-tu?

Rien de personnel, l'ennui me fait sortir des âneries. Pardon l'ami ! Bon courage sur la Voie

Pas de problème. Merci. :ok:

La perspective qu'elle rentre à nouveau dans ta vie, ça ne te réjouie pas ?
Est-ce que tu crains plus une nouvelle absence que cette fille en elle-même, sa personne et ce qui en découle

L'aimes tu encore ?

Le 28 avril 2023 à 03:09:55 :

Le 28 avril 2023 à 02:32:06 :

Le 28 avril 2023 à 02:28:39 :
Elle voulait pas récupérer cette "bricole oubliée", elle voulait voir si t'étais toujours brisé pour gonfler son égo le shill.

Et visiblement tu l'as tellement aidée à regonfler son égo qu'elle va pouvoir prendre des faciales à la chaine pendant 5 ans sans aucun remord le shill, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Peut-être as-tu raison dans la majorité des cas. Mais toute généralisation est par définition fausse. Par ailleurs, si son égo a été renforcé, il en est de même du mien. Car "l'emprise" est mutuelle.

non t'es deja en train de retomber amoureux d'elle alors qu'elle a juste jouer la comédie pour te faire justement tomber dans ses filets :)
elle te tiens pour acquis donc elle a eu confirmation et boost d'ego , elle va te ghost maintenant

Soit. Elle serait éligible au prix d'interprétation alors.

Une décision en est une, seulement si elle est définitive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tu penses vraiment avoir fait ton choix ? Je suis plutôt d'avis d'en finir lorsque c'est acté, un choix de vie n'est pas à prendre à la légère, en général ça doit être irrévocable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

la même que toi l’op sauf que j’ai this y , mon ex et moi on s'est séparés y'a 7 mois, elle a essayé de revenir plusieurs fois avec des messages que j'ai toujours ghost

Mais y'a 2 semaines elle m'a appelé en numéro masqué (je savais pas qui c'était) pour qu'elle me rende un médaillon (elle aurait pu me le rendre y'a longtemps on est d'accord ? ) . Du coup on avait planifiés de se voir le lendemain

Le lendemain, elle m'envoie un message pour me demander si c'est toujours bon pour qu'elle puisse passer chez moi, je lui ai dit que c'était plus la peine,et qu'elle pouvait le garder, elle m'a renvoyé un message pour me dire qu'elle comprenait que je veuille pas la voir mais qu'elle allait jeter mon objet sinon, j'ai GHOST, elle m'a renvoyé un message pour que je lui donne mon adresse pour envoyer le médaillon j'ai encore ghost

la mes potes m'ont dit qu'elle a poste des vidéos d'un voyage qu'on avait fait (sans moi dessus) avec une musique en arrière plan dont le titre est: seconde chance

Vos avis les kheys ? elle va retenter un retour ?

Le 28 avril 2023 à 03:18:56 :
la même que toi l’op sauf que j’ai this y , mon ex et moi on s'est séparés y'a 7 mois, elle a essayé de revenir plusieurs fois avec des messages que j'ai toujours ghost

Mais y'a 2 semaines elle m'a appelé en numéro masqué (je savais pas qui c'était) pour qu'elle me rende un médaillon (elle aurait pu me le rendre y'a longtemps on est d'accord ? ) . Du coup on avait planifiés de se voir le lendemain

Le lendemain, elle m'envoie un message pour me demander si c'est toujours bon pour qu'elle puisse passer chez moi, je lui ai dit que c'était plus la peine,et qu'elle pouvait le garder, elle m'a renvoyé un message pour me dire qu'elle comprenait que je veuille pas la voir mais qu'elle allait jeter mon objet sinon, j'ai GHOST, elle m'a renvoyé un message pour que je lui donne mon adresse pour envoyer le médaillon j'ai encore ghost

la mes potes m'ont dit qu'elle a poste des vidéos d'un voyage qu'on avait fait (sans moi dessus) avec une musique en arrière plan dont le titre est: seconde chance

Vos avis les kheys ? elle va retenter un retour ?

Tu l'a ghost 2 fois, je comprends pas, tu veux juste compter le nombre de fois qu'elle revient ou tu compte faire quelque chose de cette information ou de son nième tentative ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 28 avril 2023 à 03:18:56 :
la même que toi l’op sauf que j’ai this y , mon ex et moi on s'est séparés y'a 7 mois, elle a essayé de revenir plusieurs fois avec des messages que j'ai toujours ghost

Mais y'a 2 semaines elle m'a appelé en numéro masqué (je savais pas qui c'était) pour qu'elle me rende un médaillon (elle aurait pu me le rendre y'a longtemps on est d'accord ? ) . Du coup on avait planifiés de se voir le lendemain

Le lendemain, elle m'envoie un message pour me demander si c'est toujours bon pour qu'elle puisse passer chez moi, je lui ai dit que c'était plus la peine,et qu'elle pouvait le garder, elle m'a renvoyé un message pour me dire qu'elle comprenait que je veuille pas la voir mais qu'elle allait jeter mon objet sinon, j'ai GHOST, elle m'a renvoyé un message pour que je lui donne mon adresse pour envoyer le médaillon j'ai encore ghost

la mes potes m'ont dit qu'elle a poste des vidéos d'un voyage qu'on avait fait (sans moi dessus) avec une musique en arrière plan dont le titre est: seconde chance

Vos avis les kheys ? elle va retenter un retour ?

la story insta avec "seconde chance" :rire:

Données du topic

Auteur
Tisseplume
Date de création
28 avril 2023 à 02:26:56
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 431