Topic de sobifix :

Leslie et Kevin roués à coups de marteau par l'ex de Leslie par jalousie

Le 27 avril 2023 à 17:26:54 :

Le 27 avril 2023 à 17:19:12 :
ET pour le chien Onix, il a été retrouvé?

Non, sûrement mort...

La maison de Tom aujourd'hui, on voit encore le jouet du toutou dans la cours :-(

https://maps.app.goo.gl/CPMeoTRwNHvpGGUd9

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 27 avril 2023 à 15:42:47 :

Le 27 avril 2023 à 15:42:15 WaziWazi a écrit :
" Tom, lui, achève Kevin" et disant «fallait pas trahir la famille»."

:rire: :rire:

les mecs s'enfilent 2 rails à la farine ils se prennent pour les parains ce malaise bordel

:rire:

Le 27 avril 2023 à 16:57:06 :

Le 27 avril 2023 à 16:55:39 :
D'ailleurs dans le reportage de TF1 ils disent que Tom hébergeait les deux chez lui, que Kévin dormait en bas et que Leslie était "censée" dormir en haut. Sauf que Tom ne voyait pas Leslie remonter la nuit, donc il s'est mis à rager et a compris que l'autre baisait son ex dans sa propre barraque. :)

C'est tellement malsain.

Comment tu peux aller baiser chez ton ex avec ton nouveau mec ?

Comment tu peux accueillir ton ex et son nouveau mec chez toi ?

Mon khey t'as bien compris que c'était une bande de jeunes blancs paumés dans la diagonale du vide qui se droguent à l'ecsta + coke + alcool et font des rave pour ne pas se faire chier, un groupe ultra malsain qui en plus de ça faisait du petit deal de drogue dans leur patelin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 avril 2023 à 15:51:39 :
Vivement le Hondelatte raconte

Ceci

putain le fait divers glauque ." La drogue tue " n'a jamais été aussi vrai
J espère vraiment que ma fille ne tombera jamais sur ce genre de taré.... Je deviendrai fou

Le 27 avril 2023 à 16:15:29 :

Le 27 avril 2023 à 16:01:59 :
J'ai de la famille qui connait la belle mère de Kevin il me semble. C'est un peu des cas. M'enfin pas de là à mériter ce genre de truc.

Cela dit, j'ai jamais aimé traîner à Prahecq quand j'étais à Niort :hap:

Niort franchement de toutes les villes françaises que j’ai vu c’est de loin la plus glauque

C’est moche, mal famé dans tous les sens du terme, gris et déprimant.

Autour t’as que de la campagne mais pas celle où t’as envie de te promener

Vraiment force à vous les mecs qui habitent dans le 79

J'étais parti en vacances dans les Deux-Sèvres et ça avait pas l'air si glauque. Après j'étais petit, mais c'était normal

Le 27 avril 2023 à 17:45:49 :
J espère vraiment que ma fille ne tombera jamais sur ce genre de taré.... Je deviendrai fou

bah si tu vois ta gamine avec des piercing et des tatouages sur le corps, c'est le moment de te poser des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Comment ce genre de fait divers glauque peut avoir à lieu à la campagne c'est pas censé être full blancos la bas.?

Le 27 avril 2023 à 17:55:09 :
Comment ce genre de fait divers glauque peut avoir à lieu à la campagne c'est pas censé être full blancos la bas.?

ta pas idée mecs ... la c et pas que, ça tourne comme y à pas c'est triste

Faut pas croire, la campagne des fois c'est pas mieux que les grandes villes :rire:
Déjà la campagne t'as moins d'activité qu'une ville, donc ces cassos là tournent en rond et généralement ils sont aussi débiles que leurs parents qui étaient aussi des débiles et ainsi de suite :rire:
J'ai déjà vu des mecs toutes les semaines ils sont convoqués à la gendarmerie, ils prennent leurs empreintes eux-mêmes etc c'est un truc normal pour eux :rire:

Le 27 avril 2023 à 18:04:56 :

Faut pas croire, la campagne des fois c'est pas mieux que les grandes villes :rire:
Déjà la campagne t'as moins d'activité qu'une ville, donc ces cassos là tournent en rond et généralement ils sont aussi débiles que leurs parents qui étaient aussi des débiles et ainsi de suite :rire:
J'ai déjà vu des mecs toutes les semaines ils sont convoqués à la gendarmerie, ils prennent leurs empreintes eux-mêmes etc c'est un truc normal pour eux :rire:

Pas faux.
Perso j'ai grandi dans une grande ville dans un quartier réputé chaud et pourtant les plus gros cassos que j'ai croisé dans ma vie c'est quand j'ai déménagé à l'adolescence à la campagne.
Après je ne généralise pas mais c'est l'expérience que j'ai eu.

Le téléfilm W9 avec Kev Adams sera certainement le point d'orgue de cette affaire.

Quatre connards dans le couloir de la justice sans horizon sur la.ligne verte.

le chien en totale souffrance seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666028827-ah.jpg
Le plus étrange c'est le type qui bute le couple à coup de marteau mais qui sois disant n'arrive pas à finir le chien

Le 27 avril 2023 à 18:22:12 Folal a écrit :
Le plus étrange c'est le type qui bute le couple à coup de marteau mais qui sois disant n'arrive pas à finir le chien

Nan, c'est normal : il avait pas de haine pour le chien, qui apparaît comme une créature innocente.

Données du topic

Auteur
sobifix
Date de création
27 avril 2023 à 15:24:23
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 150