Topic de Cmrn :

AYAAAAA les PROLOS connaissent PAS les GRANDES ÉCOLES :rire:

Le 04 mai 2023 à 21:17:38 Newland100 a écrit :

Le 04 mai 2023 à 21:13:21 :

Le 04 mai 2023 à 21:11:01 Newland100 a écrit :

Le 04 mai 2023 à 21:08:03 :

Le 04 mai 2023 à 21:01:28 :

> Le 04 mai 2023 à 20:57:34 :

>Au final c'est ça la vraie injustice en France, les bourgeois préparés depuis l'enfance à faire des grandes écoles quand les parents de prolos savent même pas ce qu'est une prépa

Ceci

El famoso méritocratie

Oui la méritocratie est un peu pipée (quoique maintenant à Sciences Po et la nouvelle ENA y a des procédures spéciales pour les ZEP et les boursiers, et je crois que l'ENS réfléchit également à instaurer des quotas), mais les parents ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes de ne pas avoir développé en amont le capital culturel de leurs enfants et de se renseigner sur les meilleurs débouchés d'orientation

la politique des quotas c'est complètement anti méritocratique hein

si une personne est plus intelligente que l'autre, c'est elle qui doit être privilégié peu importe son origine

le problème méritocratique en France concerne surtout l'héritage

Donc quand tu vois qu'il y avait 100% de bobo à LLG il y a 15 ans, tu ne te dis pas qu'il y a un problème, qui n'est plus de l'ordre de l'intelligence ? :)

je connais pas cette école

s'ils font des quotas comme intégrer de force des balieusards avec des résultats scolaires médiocres pour voir un peu de couleur c'est scandaleux et anti méritocratique

en fait je conteste pas vraiment l'ordre du monde , les élites sont rellement les plus intelligents pour diriger

les low doivent faire des taffs manuels

le gros problème c'est l'accumulation de richesse sans limite qui permet l'apparition des milliardaires. si tu supprimes l'héritage tu verrais uniquement des millionaires et zero milliardaire

la pyramide serait beaucoup moins oppressante pour la base

Louis le grand, tu connais forcément
C'est pas une GE mais c'est un lieu de rassemblement de la bourgeoisie :)
+ peu importe qui intègre ce lycée/prépa, quota ou non, il est forcément excellent. :)

Michel Édouard Leclerc : le travail ne paie pas en France ,

Arrête ta propagande pour ton école à 2 balles

Le 04 mai 2023 à 21:03:03 :

Le 04 mai 2023 à 20:59:09 :
Les noms des écoles en France sont nuls à chier aussi hein

X? Sans commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Polytechnique dans le reste du monde ça veut dire IUT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mines? Wtf? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Paris 2, juste le nom de la ville et un chiffre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu préfères Sorbonne Business School?

Laisse mon IAE tranquille stp.

D'autres évidences l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681597166-tzuyusticker.png

Le 04 mai 2023 à 20:19:00 :
Le plus drôle ce sont les gens comme l'OP qui croient que c'est grâce à l'école que tu va réussir dans ta vie.
C'est valable uniquement si tu crois a tout ce bullshit et que tu t'enferme dans un réseau full bullshiters.

Perso j'ai juste un BTS et je tourne à 4k net par mois en bossant 3j par semaine en remote, plus que suffisant.

Et allez dès le first on frise le famoso 45K/mois en clignant des yeux depuis sa piscine à Pattaya, accompagné de son amour de jeunesse 10/10, chibre de 37 cm et corps de Pitt prime en bouffant des domac 3 x par semaine :sarcastic:

Le 04 mai 2023 à 21:54:24 :

Le 04 mai 2023 à 20:19:00 :
Le plus drôle ce sont les gens comme l'OP qui croient que c'est grâce à l'école que tu va réussir dans ta vie.
C'est valable uniquement si tu crois a tout ce bullshit et que tu t'enferme dans un réseau full bullshiters.

Perso j'ai juste un BTS et je tourne à 4k net par mois en bossant 3j par semaine en remote, plus que suffisant.

Et allez dès le first on frise le famoso 45K/mois en clignant des yeux depuis sa piscine à Pattaya, accompagné de son amour de jeunesse 10/10, chibre de 37 cm et corps de Pitt prime en bouffant des domac 3 x par semaine :sarcastic:

Regarde les premières pages, y'a pas que moi qui subit le même destin :cool:

C'est d'autant plus drôle a lire quand on sait que 80% du forum ne gagne pas un centime net encore et sera en dessous de 1k8 net la majeure partie de leur vie :hap:

Mais ce sont les premiers a dire olol les études c'est pour les tocards :rire:

Un mec a lu "arts et métiers" dans ma bio insta et m'a sorti "Ah t'as fini en fac d'arts plastiques mdr"

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/4/1683230575-1496088592-rio-54.png

Le 04 mai 2023 à 21:54:24 :

Le 04 mai 2023 à 20:19:00 :
Le plus drôle ce sont les gens comme l'OP qui croient que c'est grâce à l'école que tu va réussir dans ta vie.
C'est valable uniquement si tu crois a tout ce bullshit et que tu t'enferme dans un réseau full bullshiters.

Perso j'ai juste un BTS et je tourne à 4k net par mois en bossant 3j par semaine en remote, plus que suffisant.

Et allez dès le first on frise le famoso 45K/mois en clignant des yeux depuis sa piscine à Pattaya, accompagné de son amour de jeunesse 10/10, chibre de 37 cm et corps de Pitt prime en bouffant des domac 3 x par semaine :sarcastic:

Je suis le responsable du first et je confirme son salaire.

Mais le plus drôle ce sont les gens comme l'OP qui croient que c'est grâce à l'école que tu va réussir dans ta vie.
C'est valable uniquement si tu crois a tout ce bullshit et que tu t'enferme dans un réseau full bullshiters.

Perso j'ai juste un BAFA et je tourne à 16k net par mois en bossant 2j par semaine en remote, plus que suffisant.

L'auteur decrit la reproduction sociale et ensuite se moque des prolos en disant "eugneugneu et on s'etonne de la reproduction sociale apres"

Ce low qi bordel

Le 05 mai 2023 à 12:50:08 :
L'auteur decrit la reproduction sociale et ensuite se moque des prolos en disant "eugneugneu et on s'etonne de la reproduction sociale apres"

Ce low qi bordel

Il est strictement ignorant :)

Il pense avoir découvert le déterminisme social, mais prend la théorie à l'envers :rire:

Le 04 mai 2023 à 21:02:32 :

Le 04 mai 2023 à 21:01:28 Arduino1-2 a écrit :

Le 04 mai 2023 à 20:57:34 :
Au final c'est ça la vraie injustice en France, les bourgeois préparés depuis l'enfance à faire des grandes écoles quand les parents de prolos savent même pas ce qu'est une prépa

Ceci

El famoso méritocratie

Ils ont un avantage, qui peut être surpassé/égalé si tu te sort les doigts du cul. Vous avez aucune excuse :)

El famoso

Mes parents n'ont pas fait d'études
Quand j'étais en terminal je connaissais même pas l'existence des ESC :rire:
C'est pour ça que les grandes écoles sont des écoles d'élites hein

Le plus drôle ce sont les gens comme l'OP qui croient que c'est grâce à l'école que tu va réussir dans ta vie.
C'est valable uniquement si tu crois a tout ce bullshit et que tu t'enferme dans un réseau full bullshiters.

Perso j'ai juste un BAC et je tourne à 70k net par mois en bossant 8j par semaine en remote, plus que suffisant.

Le 05 mai 2023 à 12:51:57 :

Le 05 mai 2023 à 12:50:08 :
L'auteur decrit la reproduction sociale et ensuite se moque des prolos en disant "eugneugneu et on s'etonne de la reproduction sociale apres"

Ce low qi bordel

Il est strictement ignorant :)

Il pense avoir découvert le déterminisme social, mais prend la théorie à l'envers :rire:

Comment quoi on peut connaître les grandes écoles savoir apprendre des choses mais rester un low QI sans aucune profondeur dans la pensée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

lis Spinoza l'op pour comprendre le déterminisme...

Le 04 mai 2023 à 21:47:49 :
Michel Édouard Leclerc : le travail ne paie pas en France ,

Arrête ta propagande pour ton école à 2 balles

Oui c'est ça la plus grosse entourloupe.

De toute façon, tu vois bien la gueule des étudiants dans les grandes écoles, leur niveau de vie ...
Nous faire croire que l'étudiant prolo qui nolife pendant 5 ans pour avoir une bonne école, ça lui permet de sortir de sa prolitude, c'est des conneries ...

Up de ce topax rempli de bon sens :hap:

[20:20:10] <dsfds45f>
Le plus drôle ce sont les gens comme l'OP qui croient que c'est grâce à l'école que tu va réussir dans ta vie.
C'est valable uniquement si tu crois a tout ce bullshit et que tu t'enferme dans un réseau full bullshiters.

Perso j'ai juste un DUT et je tourne à 15k net par mois en bossant 5j par semaine en remote, plus que suffisant.

T'as oubli de dire que t'avais une copine 8/10 et une bite de 20cm

Le plus drôle ce sont les gens comme l'OP qui croient que c'est grâce à l'école que tu va réussir dans ta vie.
C'est valable uniquement si tu crois a tout ce bullshit et que tu t'enferme dans un réseau full bullshiters.

Perso j'ai juste un certificat d'études primaires et je tourne à 6k net par mois en bossant 20h par semaine en étant chef de service, plus que suffisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Données du topic

Auteur
Cmrn
Date de création
4 mai 2023 à 20:15:14
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 533