Je m'entends bien avec une fille sur internet, je lui dis qu'elle m'intéresse :
Le 06 mai 2023 à 14:34:17 :
Le 06 mai 2023 à 14:31:25 :
Le 06 mai 2023 à 14:30:24 :
Le 06 mai 2023 à 14:20:59 :
Phobique sociale, aucune confiance en elle, ose quasiment pas sortir toute seule mais en couple
Une de mes amies est soi-disant ultra timide et n'a pas confiance en elle pourtant elle a déjà eu au moins 5 copains différents (beaucoup qu'elle a trompé d'ailleurs).
Un autre de 18 est soi disant ultra timide aussi mais est sorti avec un daron (dégueulasse) de 40ans
Elles ne sont pas « ultra timide » c’est juste pour ce donner un style qu’elles disent ça
J'ai bien compris ça Moi je suis vraiment timide et c'est pas marrant
Je comprend
Le 06 mai 2023 à 14:32:58 :
Tu l’a sûrement apprécié car elle était pas si timide et plutôt belle les belles ne sont jamais « phobique sociale »
Je l'ai apprécié car elle avait à peu près les mêmes difficultés que moi (l'anxiété sociale), qu'elle était très gentille et qu'elle avait une bonne personnalité.
J'ai même pas vu sa tête.
Le 06 mai 2023 à 14:35:01 :
Bah déjà fille sur discord tu sais qu'elle se fait simp par des dizaines de mecs
Et que lui simp des dizaines de filles, donc c’est pareille
Le 06 mai 2023 à 14:39:18 :
En même temps sur rencontrer quelqu'un sur Discord... Y'a que des autiste,LGBT,phobique sociale, Hikokomori,bipolaire ect sur cette plateforme
Ou avoir moins de 15ans, les ravages de la solitude bordel
En même temps sur rencontrer quelqu'un sur Discord... Y'a que des autiste,LGBT,phobique sociale, Hikokomori,bipolaire ect sur cette plateforme
On rencontre des gens comment du coup ?
Je suis très timide IRL, j'ai des difficultés à faire plein de choses faciles pour le commun des mortels.
Tandis qu'une fille n'a aucun effort à fournir pour être aimée.
Le 06 mai 2023 à 14:41:30 :
En même temps sur rencontrer quelqu'un sur Discord... Y'a que des autiste,LGBT,phobique sociale, Hikokomori,bipolaire ect sur cette plateformeOn rencontre des gens comment du coup ?
Je suis très timide IRL, j'ai des difficultés à faire plein de choses faciles pour le commun des mortels.
Tandis qu'une fille n'a aucun effort à fournir pour être aimée.oui gnegnegne incel
Les belles * n’ont aucun effort à faire
Enfin si, elle doivent quand même sociabiliser
Le 06 mai 2023 à 14:41:59 :
En même temps sur rencontrer quelqu'un sur Discord... Y'a que des autiste,LGBT,phobique sociale, Hikokomori,bipolaire ect sur cette plateformeOn rencontre des gens comment du coup ?
Tandis qu'une fille n'a aucun effort à fournir pour être aimée.oui gnegnegne incel Les belles * n’ont aucun effort à faire
Les moches également hein.
Même une fille en surpoids et un monosourcil a un copain en 2023, ou en aura dans les 3 prochains mois
Tu t’en fous khey passe à autre chose elle est dans son rôle de princesse (je cite : passe une bonne après midi QUAND MÊME, genre c’est un drame qu’elle te bloque)
Répond même pas et oublie là elle a pris du plaisir avec ça, y’a plein d’autres filles et les filles bien existent
Le 06 mai 2023 à 14:43:02 :
Le 06 mai 2023 à 14:41:59 :
Tandis qu'une fille n'a aucun effort à fournir pour être aimée.oui gnegnegne incel Les belles * n’ont aucun effort à faire
Les moches également hein.
Même une fille en surpoids et un monosourcil a un copain en 2023, ou en aura dans les 3 prochains mois
Je t’assure que non, c’est dans votre tête que vous imaginez ça
Le 06 mai 2023 à 14:43:24 :
Tu t’en fous khey passe à autre chose elle est dans son rôle de princesse (je cite : passe une bonne après midi QUAND MÊME, genre c’est un drame qu’elle te bloque)Répond même pas et oublie là elle a pris du plaisir avec ça, y’a plein d’autres filles et les filles bien existent
Les filles bien existent et sont déjà en couple.
Le 06 mai 2023 à 14:35:01 :
Bah déjà fille sur discord tu sais qu'elle se fait simp par des dizaines de mecs
Les geekette sont des AW Une pote d enfance partie en ecole non mixte s etait fait un entourage de celestin sur discord. Surement par manque d attention.
Elle m avait retrouve sur les reseaux et me draguait alors qu elle avait un copain VIRTUEL A l autre bout de la France
Données du topic
- Auteur
- Panterat
- Date de création
- 6 mai 2023 à 14:19:53
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 236